Chris Tucker
@chrisTucker
J'ai vraiment adoré ce que je faisais étant créatif et être drôle en tant que comédien debout.
Hollywood a infecté mon cerveau et j'ai vraiment apprécié les mauvaises choses dans la vie, mais j'ai radicalement changé.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisTucker
J'ai vraiment adoré ce que je faisais étant créatif et être drôle en tant que comédien debout.
@genaRowlands
La chose à propos d'agir, c'est que vous ne voulez pas laisser à quel point c'est agréable ou tout le monde voudrait devenir actrice. Mais c'est vraiment le cas. C'est un plaisir d'aller échanger votre identité.
@kevinJAnderson
Dans un certain sens, ce gars - qui est l'une des personnes les plus mauvaises du livre - il n'est pas vraiment mal à la gestion de la série, parce qu'il sait ce qu'il fait, il est intelligent et il a la vue d'ensemble. Il est comme le parrain.
@enricoCaruso
Je sais que je suis chanteur et acteur, pourtant pour donner au public l'impression que je ne suis ni l'un ni l'autre, mais le vrai homme conçu par l'auteur, je dois ressentir et considérer comme l'homme l'auteur avait en tête.
@georgeWBush
Vraiment fier de cela. Une grande campagne. Et je suis vraiment satisfait de l'organisation et des milliers de Caroliniens du Sud qui ont travaillé en mon nom. Et je suis très gracieux et humilié.
@jimHarbaugh
Mon âme est heureuse partout où mon corps m'emmène, mais quand il me emmène à Indy, je suis vraiment heureux. Ce sont des années de signature de ma vie, certaines des meilleures années de ma mémoire.
@laurenConrad
Les scripts sont ringards et prévisibles. La vraie vie est toujours meilleure.
@aaronPaul
Je me suis gâté sur «Breaking Bad». Jouant le même gars pendant quatre ou cinq saisons, vous pouvez vraiment explorer qui est le personnage.
@tatianaMaslany
J'ai du mal à dormir, à la fin de la nuit. Il y a beaucoup de stimulus et mon cerveau traite de nombreux arcs et personnalités différents. Je traite toujours des choses, donc je ne dors pas.
@christopherBuckley
J'essaie de m'abstenir de la déclaration alarmiste, vraiment je le fais. C'est mauvais pour le foie et inquiète le chien, qui a beaucoup de choses à s'inquiéter tel qu'il est.
@georgeJeanNathan
L'idée qu'en tant qu'homme vieillit, ses illusions le quittent n'est pas tout à fait vrai. Ce qui est vrai, c'est que ses premières illusions sont supplantées par des illusions neuves et pour lui, tout aussi convaincantes.
@peutVoyager
Le niveau de communication que vous pouvez atteindre avec un nourrisson est vraiment profond.
@gichinFunakoshi
Mettez le karaté dans votre vie quotidienne, c'est ainsi que vous verrez la vraie beauté.
@fridaKahlo
La partie la plus importante du corps est le cerveau. De mon visage, j'aime les sourcils et les yeux. Mis à part cela, je n'aime rien. Ma tête est trop petite.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@christopherRyan
Vous pouvez ralentir le temps en voyageant. Ce mois-ci de Shringar au Taj Mahal, c'est comme une année dans ma vie actuellement. Vraiment, le temps est une mesure de changement, dans un temps sous vide n'existe pas parce que rien ne change. Si vous pouvez emballer votre vie pleine de changements intéressants, vous l'étirez. Donc, si vous voulez vivre plus longtemps, passez une vie vraiment intéressante.
@pearlBailey
Je ne cherche jamais vraiment rien. Ce que Dieu jette mon chemin vient. Je me réveille le matin et quelle que soit la façon dont Dieu tourne mes pieds, je pars.
@evanSayet
Mitt Romney est un vrai mormon. John Edwards et Bill Clinton ne sont pas de vrais mormons. Ce n'était pas «Brigham Young» qu'ils chantaient. C'était «les apporter».
@codyJohnson
Je n'aime pas la télé-réalité en ce qui concerne le script et le fait de ne pas être la vraie réalité.
@yuiMizuno
C'est vraiment génial d'entendre que les gens nous considèrent comme des modèles et nous espérons que nous pourrons également répondre à cette attente.
@miriamDefensorSantiago
Comme nous savons tous que la mort est inévitable, je ne vois pas vraiment la différence entre mourir maintenant et mourir une décennie plus tard. Donc, si je suis menacé d'assassinat, je l'accueille!
@benHorowitz
Je pense que beaucoup de gens essaient encore de faire des choses importantes, et je pense que c'est vraiment une bonne chose que l'entrepreneuriat devienne plus facile. Quand j'ai commencé, il était tout simplement plus difficile de créer une entreprise.
@adrianTomine
L'un des sous-produits d'être autorisé à commencer ma carrière professionnelle prématurément est que l'évolution de mon travail est vraiment évidente.
@georgeOrwell
Quand on regarde un piratage fatigué sur la plate-forme répétant mécaniquement les phrases familières - atrocités bestiales, talon de fer, tyrannie tachée de sang, peuples libres du monde, associer à l'épaule - on a souvent un sentiment curieux que l'on ne regarde pas un live être humain mais une sorte de mannequin, les bruits appropriés sortent de son larynx, mais son cerveau n'est pas impliqué
@adrienMalcolmPierre
Le succès sans échec est comme la joie sans tristesse. Vous ne pouvez vraiment apprécier aucune victoire sans difficultés.
@georgeOrwell
L'enfant pense à vieillir comme une calamité presque obscène qui, pour une raison mystérieuse, n'arrivera jamais à elle-même. Tous ceux qui ont passé l'âge de trente ans sont des grotesques sans joie, qui se trompent sans cesse sur les choses sans importance et restent en vie, pour la façon dont l'enfant peut voir, avoir quelque chose à vivre. La seule vie d'enfant est la vraie vie.
@mattDamon
Nos enfants grandissent avec plus de privilèges que nous en avions; C'est vrai pour la plupart de mes amis à L.A. Je ne connais aucun acteur qui a grandi avec un privilège particulier, donc tout le monde lutte avec cela. Et je pense, souvent, il s'agit d'être patient avec vos enfants.
@andrewHarvey
Si vous écoutez vraiment, si vous êtes éveillé à la beauté poignante du monde, votre cœur se brise régulièrement.
@martinLuther
Quel que soit votre cœur qui s'accroche et confie, c'est vraiment votre Dieu.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.