Robert Pinsky
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
Alors que nous étudions la Parole de Dieu correctement divisée, nous devons comprendre que Dieu a arrangé Ses relations avec l'humanité en deux programmes. Nous avons Son dessein prophétisé et Son dessein secret. La prophétie a à voir avec la terre et le règne de Christ sur elle pendant le royaume millénaire, tandis que le Mystère concerne notre exaltation avec Christ dans les cieux.
107
syllabes
64
mots
3
phrases
306
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPinsky
Même dans le monde brûlé et gelé des morts après la roue de Holocauste alors qu'il tourne sur des ornements accrétés.
@henryMiller
Bon dieu! Qu'est-ce que je me suis transformé? De quel droit avez-vous des gens pour encombrer ma vie, voler mon temps, sonder mon âme, aspirer mes pensées, m'avoir pour votre compagnon, votre confident et votre bureau d'information? Pourquoi m'emmenez-vous? Suis-je un artiste sur le salaire, requis chaque soir pour jouer une farce intellectuelle sous votre nez stupide? Suis-je un esclave, acheté et payé, pour ramper sur mon ventre devant vous les rouleaux et m'allonger à vos pieds tout ce que je fais et tout ce que je sais?
@philVischer
Avez-vous déjà été tenté de démarrer votre propre entreprise? Lisez d'abord cette histoire édifiante, surtout si vous pensez que vos idées viennent de Dieu.
@williamGodwin
Dieu est un être qui est lui-même la cause de sa propre existence. Sa prérogative est de percevoir avant qu'il y ait quelque chose à perçu. Il est le créateur de l'univers; Il n'a rien opéré et l'a transformé en quelque chose.
@paulDeLaCroix
Dieu vous envoie de telles purgations, réalisateurs des consciences, afin que vous puissiez acquérir la science des saints et l'art de diriger les âmes. Vous souffrerez également d'une autre manière. L'amour sera votre bourreau. Laissez-le faire son travail; Il sait comment. Dans ce martyre, nous avons besoin d'une grâce et d'une force extraordinaires; Mais Dieu le accordera. Sans cette aide divine, il serait impossible de supporter.
@friedrichNietzsche
Dieu est une réponse trop maladroite maladroite; Une réponse qui montre un manque de délicatesse envers nous, les penseurs, fundament, même une interdiction brute pour nous: vous ne penserez pas!
@markBuchanan
Dieu nous a fait rire, je pense, comme un baume pour laver les blessures de nos propres erreurs, comme une attelle pour réparer les os que nous cassons dans notre ténacité ou notre vanité.
@bartMillard
Les bons auteurs-compositeurs écrivent sur ce qui consomme leur cœur, et la nôtre concerne notre relation avec Dieu.
@andrewPeterson
Dieu a donné à la musique le pouvoir de porter sa lumière dans l'obscurité. C’est un puissant privilège. Cela signifie raconter intentionnellement des histoires et écrire des chansons qui portent la vérité qui surmonte les chansons elles-mêmes. Si je faisais cela dans l'espoir d'applaudissements tonitruants et de tas d'argent, j'aurais démissionné il y a des années. Mais il y a des moments sur scène où je sens quelque chose de magique, une connexion avec le groupe et le public, lorsque nos histoires se croisent et soudain, nous pataugeons dans une rivière ancienne. Soudain, la chanson est secondaire à la plus grande histoire racontée à travers chacun de nous.
@isaacBackus
Dieu a nommé deux types de gouvernement dans le monde, qui sont distincts de leur nature, et ne doivent jamais être confondus ensemble; L'un est appelé civil, l'autre gouvernement ecclésiastique.
@fernandoPessoa
Donner de l'importance à ce que nous pensons parce que nous le pensons, en prenant nous-mêmes non seulement (pour citer le philosophe grec) comme la mesure de toutes choses mais comme leur norme ou leur standard, nous créons en nous-mêmes, sinon une interprétation, au moins un Critique de l'univers, que nous ne connaissons même pas et ne pouvons donc pas critiquer. Le plus étonné, le plus faible d'entre nous, promeut alors cette critique à une interprétation superposée, comme une hallucination; induit plutôt que déduit. C'est une hallucination au sens strict, étant une illusion basée sur quelque chose qui ne voit que faiblement.
@vidalSassoon
Les cheveux m'excitaient. Alors que les anciennes méthodes - dos-incombe, rouleaux et rigidité - sont sorties de la fenêtre, j'ai commencé à ressentir les possibilités devant mes yeux.
@henryWadsworthLongfellow
Glorious en effet est le monde de Dieu autour de nous, mais le monde de Dieu plus glorieux en nous.
@jIPacker
Le mot propitiation a-t-il une place dans votre christianisme? Dans la foi du Nouveau Testament, il est central. L'amour de Dieu, la prise de la forme humaine par le Fils, le sens de la croix, l'intercession céleste du Christ, la voie du salut-tout doivent être expliquées en termes de toute explication à partir de laquelle la pensée de la propitiation est manquante sera incomplet, et en fait en fait trompeur, selon les normes du Nouveau Testament
@emilyCarr
Allez-y dans la gloire des bois. Voir Dieu dans chaque particule d'entre eux exprimant la gloire, la force et la puissance, la sensibilité et la protection. Sachez qu'ils sont Dieu exprimant Dieu manifesté.
@patrickMadrid
Dieu vous pardonnera si vous pardonnez les autres. Pardonner à ceux qui provoquent une infraction ou des blessures sont souvent extrêmement difficiles. Et pourtant, le pardon est l'un des enseignements les plus beaux et les plus importants de Jésus-Christ. C'est au cœur de l'Évangile parce que, sans elle, vous ne pouvez pas aller au ciel.
@montelVontaviousPorter
D'une manière générale, je suis paresseux. Je n'aime vraiment rien faire mais m'asseoir et me détendre et regarder la télévision, mais si c'est quelque chose que j'aime, si c'est quelque chose dans lequel je suis, alors personne ne peut me surpasser.
@kingJamesI
Dieu ne donne pas les rois le montant des dieux en vaine, car sur son trône son sceptre se balancent-ils; et comme leurs sujets devraient qu'ils obéissent, les rois devraient craindre et servir leur Dieu à nouveau.
@russellWilson
Dieu m'a donné tellement de talent, et ma taille ne définit pas mes compétences. Je crois que Dieu m'a donné un bras droit, et pour une raison quelconque, même si je suis 5'11 ", pour pouvoir prendre les lancers et prendre de grandes décisions sur le terrain et tout ça.
@louisAuchincloss
Les grands conférenciers hésitent rarement à utiliser des astuces dramatiques pour consacrer leurs préceptes dans l'esprit de leur public, et à Yale peut-être Chauncey B. Tinker était le plus noté. Lire l'une de ses conférences, c'était comme lire un monologue de la grande actrice Ruth Draper - vous avez raté le point principal. Vous avez raté la goutte dans sa voix alors qu'il s'approchait de la mort à Rome des Keats tuberculaires; Vous avez raté le ton tremblant dans lequel il a décrit l'agonie du poète pour la Fanny absente avec lui, son amour n'avait jamais été consommé; Vous avez raté le sombre silence de la fin.
@papeFrancois
Soyez des distributeurs de la grâce de Dieu, pas des contrôleurs. Ne soyez pas les agents coutumes du Saint-Esprit.
@milanKundra
Son kitsch était l'image de la maison, toute la paix, la tranquillité et l'harmonie, et gouvernée par une mère aimante et un père sage. C'était une image qui a pris forme en elle après la mort de ses parents. Moins sa vie ressemblait aux rêves les plus doux, plus elle était sensible à sa magie, et plus d'une fois, elle a versé des larmes lorsque la fille ingrat dans un film sentimental a embrassé le père négligé alors que les fenêtres de la maison de la famille heureuse brillaient dans le jour mourant.
@aidenWilsonTozer
Pour cette raison, la question la plus grave devant l'Église est toujours Dieu lui-même, et le fait le plus répandu à propos d'un homme n'est pas ce qu'il peut dire ou faire à un moment donné, mais ce qu'il est son cœur profond conçoit que Dieu soit.
@robertWright
Dieu sait que la cupidité ne disparaîtra pas. La haine ni le chauvanisme ne seront pas non plus. La nature humaine est une chose obstinée. Mais ce n'est pas hors de contrôle. Même si nos impulsions principales ne peuvent pas être bannies, elles peuvent être tempérées et redirigées.
@charlesStanley
Dieu ne nous dirigera jamais pour être fier, arrogant et impitoyable, immoral ou paresseux ou plein de peur. Nous entrons dans ces choses parce que nous sommes insensibles à la direction du Saint-Esprit en nous.
@cadeauGuguMona
Dieu reste le même, quelles que soient les circonstances qui vous entourent. Faites confiance en lui. Il est fiable à tout moment.
@jerryBridges
L'amour sans faille de Dieu pour nous est un fait objectif affirmé encore et encore dans les Écritures. Il est vrai que nous le croyions ou non. Nos doutes ne détruisent pas l'amour de Dieu, et notre foi ne la crée pas non plus. Il provient de la nature même de Dieu, qui est l'amour, et il nous traverse à travers notre union avec son fils bien-aimé.
@jLMackie
Dieu est omnipotent; Dieu est tout à fait bon; Et pourtant, le mal existe. Il semble y avoir une certaine contradiction entre ces trois propositions, de sorte que si deux d'entre eux étaient vrais, le troisième serait faux. Mais en même temps, les trois sont des parties essentielles de la plupart des positions théologiques: le théologien semble-t-il, à la fois, doit adhérer et ne peut pas respecter de manière cohérente aux trois.
@patrickMadrid
Dieu vous pardonnera si vous pardonnez les autres. Pardonner à ceux qui provoquent une infraction ou des blessures sont souvent extrêmement difficiles. Et pourtant, le pardon est l'un des enseignements les plus beaux et les plus importants de Jésus-Christ. C'est au cœur de l'Évangile parce que, sans elle, vous ne pouvez pas aller au ciel.
@laurenKate
Gabbe a sauté et a saisi le cocanut en premier, donnant à son contenu un reniflement. "Arriane, elle vient de traverser un trama", gronda-t-elle. Arriane a jeté ses épaules en arrière. "Précisément pourquoi elle a besoin de quelque chose avec un coup de pied", a-t-elle expliqué, tenant le plateau possessivement alors qu'elle et Gabbe se livraient à un regard. "Très bien," dit Arriane, en détournant les yeux de Gabbe.