Ramon Rodriguez
@ramonRodriguez
J'adore «j'aime Lucy» et j'ai le DVD de «j'aime Lucy».
En recevant la Sainte Communion, le sang adorable de Jésus-Christ coule vraiment dans nos veines et sa chair est vraiment mélangée avec la nôtre.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramonRodriguez
J'adore «j'aime Lucy» et j'ai le DVD de «j'aime Lucy».
@mayaAngelou
J'adore la sagesse. Et vous ne pouvez jamais être génial à quoi que ce soit à moins que vous ne l'aimiez. Ne pas en être amoureux, mais j'aime la chose, admirez la chose. Et il semble que si vous aimez la chose, et que vous ne voulez pas simplement le posséder, cela vous trouvera. Mais si vous êtes amoureux de la chose, cela peut courir comme un enfer loin de vous.
@kunalKhemu
Je fais des films depuis que j'ai sept ans. J'adore vraiment le médium lui-même.
@laurenGroff
Je me sens chanceux. J'adore ça, surtout. Au collège, je l'avais dans mon cœur que je voulais être écrivain, mais je ne voulais en parler à personne. Puis j'ai obtenu mon diplôme et je suis devenu barman à Philadelphie, écrivant pendant la journée. J'étais le pire barman du monde.
@taronEgerton
J'adorerais faire quelque chose chez Marvel, mais je ne pense pas que je ferais une affaire de sept films. C'est un peu trop pour moi.
@robertTreatPaine
Je suis contraint d'exprimer mon adoration de l'être suprême, l'auteur de mon existence, en toute croyance de sa bonté providentielle et de sa miséricorde pardonnante révélée au monde à travers Jésus-Christ, à travers qui j'espère pour le bonheur sans fin dans un état futur .
@idinaMenzel
J'adorerais travailler avec Matt Damon.
@ileanaDcruz
J'ai adoré jouer ma chérie dans «Mubarakan». C'était chaotique et drôle; C'était en quelque sorte un magnum qui se déroule de manière chaotique.
@mereTeresa
La sainteté n'est pas un luxe pour quelques-uns; Ce n'est pas seulement pour certaines personnes. Il est destiné à vous et à moi et pour nous tous. C'est un devoir simple, car si nous apprenons à aimer, nous apprenons à être saint.
@johnBevere
Dieu cherche ceux qui entendent son appel à une vie d'adoration. Ceux qui tiennent compte sont ceux qui marcheront en sa présence. Ils le connaîtront intimement car il se manifestera à eux.
@papeJeanPaulIi
La convoitise de la chair dirige cependant ces désirs [de l'union personnelle] à la satisfaction du corps, souvent au prix d'une communion réelle et complète des personnes.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@gabrielIglesias
Quand je suis arrivé à Saint-Louis pour la première fois, j'ai vu l'arc et j'ai dit: «Je veux aller à ce McDonalds.
@napoleonBonaparte
Ma décision de détruire l'autorité des Noirs dans Saint Domingue (Haïti) n'est pas tant basée sur des considérations de commerce et d'argent, que sur la nécessité de bloquer pour toujours la marche des Noirs dans le monde.
@francisChan
J'ai parfois du mal à répondre correctement à l'ampleur de Dieu dans un monde déterminé à l'ignorer ou à le tolérer simplement. Mais sachez ceci: Dieu ne sera pas toléré. Il nous demande de l'adorer et de le craindre.
@kylieJenner
Je vais enlever mon maquillage avec des lingettes puis me laver le visage. Ensuite, j'utilise un toner, une crème hydratante et sous les yeux. J'adore l'huile de vitamine E et l'huile de noix de coco.
@davidCopperfield
J'adore ce que je fais, j'aime créer de nouvelles choses.
@pabloNeruda
De tout ce que j'ai vu, c'est toi que je veux continuer à voir: de tout ce que j'ai touché, c'est ta chair que je veux continuer à toucher. J'adore ton rire orange. Je suis ému par la vue de toi en dormant. Que dois-je faire, aimer, être cher? Je ne sais pas comment les autres aiment ou comment les gens aimaient dans le passé. Je vis, te regarde, t'aimer. Être amoureux est ma nature.
@lauraDern
C'est agréable d'être considéré comme joli et charmant à faire des séances photo, et j'adore la mode. Mais je suis fier d'avoir fait les personnages que je voulais faire.
@lysiTorres
Mon père m'a emmené à l'hippodrome pour la première fois quand j'avais 2 ou 3 ans ... tout avec un moteur, c'était dans mon sang.
@halNeedham
Le premier film que j'ai travaillé s'appelait «L'esprit de Saint-Louis». C'était l'histoire de la vie de Charles Lindberg.
@leonardRavenhill
La sainteté n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Si vous n'êtes pas saint, vous ne serez jamais au paradis [Heb. 12:14].
@sophieBlackall
Il y a aussi des dizaines et des dizaines de réussites; De nombreux couples m'ont envoyé un e-mail avec leurs messages originaux. J'adore lire ces histoires, mais avouer que je ne suis pas aussi intéressé à les dessiner que les inachevés et insaisissables.
@yvonneStrahovski
J'adore la culture de Melbourne.
@mercedesMccambridge
J'ai adoré jouer le rôle de la fougueuse Annie Sullivan dans The Miracle Worker.
@saffronAldridge
Je n'ai pas un immense petit-déjeuner, et j'oublie parfois de déjeuner, donc je me concentre sur le dîner. J'adore la cuisine thaïlandaise et japonaise.
@nushratBharucha
J'adore m'entraîner sous un ciel clair avec beaucoup d'air frais purifiant mes poumons.
@peterMullan
J'adore jouer. C'est le seul travail que je connaisse où vous pouvez entrer, passer par une catharsis complète - émotionnellement, physiquement parfois et mentalement - et en fin de compte, dites: "A bientôt dans le pub, les gars."
@maharishiMaheshYogi
Dans ta plénitude, mon Seigneur, rempli de ta grâce, aux fins de l'union avec le temps de satisfaire et de glorifier ta création, avec merci de TOUS nos cœurs et de tout notre amour pour toi, avec toute l'adoration pour toutes tes bénédictions, nous acceptons ton thy cadeau tel qu'il est venu à nous. La nourriture est ta bénédiction et dans ton service que nous acceptons en toute gratitude, mon Seigneur.
@loneScherfig
J'ai adoré le ton et les personnages. Ils sont tous très différents et ils sont tous très typiques pour leur temps. Lorsque vous lisez le scénario, vous avez envie de les rencontrer et de les sortir de la page et à l'écran.