Mikhail Bakunin
@mikhailBakunin
Le communisme de Marx cherche une forte centralisation de l'État, et là où cela existe, là, la nation juive parasite - qui spécule sur le travail des gens - trouvera toujours les moyens de son existence.
Appartenir à Jésus, c'est embrasser les nations avec lui.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBakunin
Le communisme de Marx cherche une forte centralisation de l'État, et là où cela existe, là, la nation juive parasite - qui spécule sur le travail des gens - trouvera toujours les moyens de son existence.
@dieterFUchtdorf
L'expiation de Jésus-Christ est réelle; Il apporte l'immortalité à tous et ouvre la porte à la vie éternelle. L'évangile de Jésus-Christ est de nouveau sur la terre. L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours est vraie et vivante.
@lysanderSpooner
Les «nations», comme on les appelle, avec qui nos prétendants ambassadeurs, secrétaires, présidents et sénateurs préfèrent faire des traités, sont autant de mythes que les nôtres. Sur les principes généraux du droit et de la raison, il n'y a pas de tels «nations». ... Nos prétendus traités, alors, sans nations légitimes ou de bonne foi, ni représentants des nations, et qui sont faits, de notre part, par des personnes qui n'ont pas l'autorité légitime d'agir pour nous, n'ont pas plus de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que Un prétendu traité fait par l'homme dans la lune avec le roi des Pléiades.
@brianMartin
L'alternative à la propriété intellectuelle est simple: les produits intellectuels ne doivent pas être détenus, comme dans le cas de la langue quotidienne. Cela signifie ne pas appartenir aux particuliers, aux sociétés, aux gouvernements ou à la communauté comme propriété commune. Cela signifie que des idées sont disponibles pour être utilisées par tous ceux qui le souhaitent.
@henryAllenIronside
L'apôtre Pierre prêchant le jour de la Pentecôte du Sauveur ressuscité, dit: "Dieu a fait ce même Jésus, que vous avez crucifié, Seigneur et Christ." Et il parle de lui comme l'oint, exalté à la main droite de Dieu. L'Évangile est l'Évangile du Christ ressuscité. Il n'y aurait pas d'évangile pour les pécheurs si le Christ n'avait pas été élevé. Ainsi, l'apôtre dit: "Si le Christ n'est pas élevé, votre foi est vaine; vous êtes encore dans vos péchés"
@johnFKennedy
C'est le genre d'Amérique dans lequel je crois. Et il représente le type de présidence dans laquelle je crois - un grand bureau qui ne doit pas être humilié en faisant de l'instrument d'un groupe religieux ni terni en retenant arbitrairement son occupation des membres d'un groupe religieux. Je crois en un président dont les opinions religieuses sont sa propre affaire privée, ni lui-même imposée à la nation ni imposée par la nation comme condition pour occuper ce bureau.
@peterMcwilliams
Le fait que le droit religieux ait complètement pris en charge le mot chrétien est une donnée. À un moment donné, des phrases telles que la charité chrétienne et la tolérance chrétienne ont été utilisées pour désigner la gentillesse et la compassion. Accomplir un acte "chrétien" signifiait un acte de don, d'acceptation, de tolérance. Maintenant, Christian est invariablement lié à la pensée politique conservatrice de droite - nation chrétienne, moralité chrétienne, valeurs chrétiennes, famille chrétienne.
@michaelBehe
La conclusion de la conception circule naturellement à partir des données; Nous ne devons pas en diminuer; Nous devons l'embrasser et y construire.
@nicoleMaliotakis
L'ordre du jour de Biden-Pelosi a été destructeur et doit être arrêté si nous allons préserver cette nation, nos libertés et le rêve américain pour les générations futures.
@richardWurmbrand
La Bible est un merveilleux livre. C'est la vérité sur la vérité. Ce n'est pas la vérité. Un sermon pris de la Bible peut être une chose merveilleuse à entendre. C'est la vérité sur la vérité sur la vérité. Mais ce n'est pas la vérité. Il y a eu de nombreux livres écrits sur les choses contenues dans la Bible. J'en ai écrit moi-même. Ils peuvent être assez merveilleux à lire. Ils sont la vérité sur la vérité sur la vérité sur la vérité. Mais ce ne sont pas la vérité. Seul Jésus-Christ est la vérité. Parfois, la vérité peut être noyée dans une multitude de mots.
@johnMccain
Cela ne signifie pas que nous ne subirons pas la tragédie de la perte de certaines vies américaines. Nous aurons l'occasion d'inculquer une démocratie en Irak qui sera un exemple et peut-être forcer d'autres nations dans cette région à se déplacer dans la même direction.
@donellaMeadows
Les actions de mon gouvernement ne sont pas supportables. Ils dévastent nos ressources naturelles et privent notre peuple. Les politiciens parlent avec mûre tout en pratiquant la cupidité et la divivité; Ils ne se soucient rien de la nation. Je veux faire plus que retirer mon soutien. Je veux les goudronner et les plumer.
@evanBayh
Le montant de la dette américaine détenue par des pays tels que la Chine et le Japon est à un sommet historique, les investisseurs étrangers détenant la moitié de la dette publique des États-Unis. Cette dépendance augmente le spectre que d'autres nations pourront influencer nos politiques de manière antithétique aux intérêts américains.
@georgeCatlin
Si ma vie est épargnée, rien ne m'empêchera de visiter toutes les nations des Indiens sur le continent d'Amérique du Nord.
@frederickDouglass
Le 4 juillet est le premier grand fait de l'histoire de votre nation - le bouchon de ring dans la chaîne de votre destin encore non développé. La fierté et le patriotisme, pas moins que la gratitude, vous incitent à célébrer et à le tenir en souvenir perpétuel. J'ai dit que la Déclaration d'indépendance est la bague de la chaîne du destin de votre nation; Donc, en effet, je le considère. Les principes contenus dans cet instrument sont des principes d'épargne. Tenez-vous aux principes, soyez fidèles à eux à toutes occasions, dans tous les endroits, contre tous les ennemis et à tout prix.
@jeffSessions
Le contrat social de base est que les citoyens acceptent de suivre la loi, de payer leurs impôts et de consacrer leur amour et leur loyauté envers leur pays, et en échange, la nation s'engage à préserver et à protéger et à servir leurs intérêts, à protéger leur liberté et à revenir à eux en nature leur première allégeance et loyauté.
@tullianTchividjian
La Bible est une longue histoire de Dieu rencontrant notre rébellion avec son sauvetage, notre péché avec son salut, notre culpabilité avec sa grâce, notre méchanceté avec sa bonté. L'objectif écrasant de la Bible n'est pas l'œuvre des rachetés mais le travail du rédempteur. Ce qui signifie que la Bible n'est pas d'abord une recette pour la vie chrétienne mais un livre de révélation de Jésus qui est la réponse à notre vie non chrétienne.
@ronaldReagan
Le Congrès des États-Unis, en reconnaissance de la contribution unique de la Bible pour façonner l'histoire et le caractère de cette nation, et tant de ses citoyens, a permis par le Sénat de la résolution conjointe 165 et a demandé au président de désigner l'année 1983 en tant que «l'année de la Bible».
@ralphWaldoEmerson
L'aspect de la nature est dévot. Comme la figure de Jésus, elle se tient avec la tête penchée et les mains pliées sur le sein. L'homme le plus heureux est celui qui apprend de la nature la leçon d'adoration.
@geraldRFord
C'est, en partie, pourquoi les rédacteurs de la Constitution ont donné le mandat de la vie des juges? pour leur permettre de gouverner partout où la loi et la Constitution les ont conduits, sans obligation ni crainte de représailles politiques. L'ancien président républicain Gerald Ford a récemment rendu hommage à John Paul Stevens, son seul nommé à la Cour suprême, qui est également beaucoup plus libéral que les républicains ne l'attendaient. Il a bien servi sa nation, ... avec dignité, intellect et sans préoccupations politiques partisanes.
@frederickDouglass
Le 4 juillet est le premier grand fait de l'histoire de votre nation - le bouchon de ring dans la chaîne de votre destin encore non développé. La fierté et le patriotisme, pas moins que la gratitude, vous incitent à célébrer et à le tenir en souvenir perpétuel. J'ai dit que la Déclaration d'indépendance est la bague de la chaîne du destin de votre nation; Donc, en effet, je le considère. Les principes contenus dans cet instrument sont des principes d'épargne. Tenez-vous aux principes, soyez fidèles à eux à toutes occasions, dans tous les endroits, contre tous les ennemis et à tout prix.
@lynNofziger
L'effort concerté pour minimiser Noël a abouti à ce que ce soit nos fêtes nationales de vacances. La saison de Noël est maintenant la saison des fêtes. Les fêtes de Noël sont maintenant des fêtes de vacances. Noël est le moment de donner et de recevoir des cadeaux et dans de nombreuses maisons, rien de plus. Qui est ce camarade, Jésus-Christ, de toute façon?
@baseJCupich
Le racisme peut être appelé le «péché original» spécifique de notre nation.
@eleanorRoosevelt
Le rêve américain ne peut plus rester statique que la nation américaine ... nous ne pouvons plus adopter une ancienne approche des problèmes mondiaux. Ce ne sont pas les mêmes problèmes. Ce n'est pas le même monde. Nous ne devons pas adopter les méthodes de nos ancêtres; Au lieu de cela, nous devons imiter cette qualité de pionnier dans nos ancêtres qui les a fait tenter de nouvelles méthodes pour un nouveau monde.
@barackObama
Le fait que nous sommes au milieu de la crise est maintenant bien compris. Notre nation est en guerre, contre un réseau de violence et de haine de grande envergure. Notre économie est gravement affaiblie, une conséquence de la cupidité et de l'irresponsabilité de la part de certains, mais aussi de notre échec collectif à faire des choix difficiles et à préparer la nation à un nouvel âge. Les maisons ont été perdues; emplois hangar; Les entreprises ont fermé ses portes. Nos soins de santé sont trop coûteux; Nos écoles échouent trop; Et chaque jour apporte des preuves supplémentaires que les façons dont nous utilisons l'énergie renforcent nos adversaires et menacent notre planète.
@oswaldChambers
La vie chrétienne est estampillée par «l'originalité spontanée morale», par conséquent, le disciple est ouvert à la même accusation que Jésus-Christ était, à savoir celui de l'incohérence. Mais Jésus-Christ était toujours cohérent pour Dieu, et le chrétien doit être cohérent à la vie du Fils de Dieu en lui, pas cohérent à des croyances dures et rapides. Les hommes se déversent dans les croyances, et Dieu doit les exploser de leurs préjugés avant de pouvoir se consacrer à Jésus-Christ.
@mercedesSchlapp
Le scandale de la Fondation Clinton soulève une question plus large: comment pouvons-nous faire confiance à Hillary Clinton en dirigeant notre nation si elle ne peut même pas gérer avec succès sa propre fondation?
@julieAnnePeters
Elle répond en m'embrassant plus fort, plus longtemps et plus profondément. Elle m'aime aussi. Elle a juste peur.
@peterJulianEymard
L'adoration de Jésus dans le Sacrement la plus bénie est la fin du militant de l'Église, tout comme l'adoration de Dieu dans sa gloire est la fin de l'église triomphante. Une sainte rivalité, un concert de prière, une harmonie de service divin devrait exister entre la cour céleste et la cour eucharistique ci-dessous, entre l'adorateur et sa mère l'Église.
@maxLucado
La Bible est l'histoire de deux jardins: Eden et Gethsemane. Dans le premier, Adam a pris une chute. Dans la seconde, Jésus a pris position. Dans le premier, Dieu a cherché Adam. Dans la seconde, Jésus a cherché Dieu. Dans Eden, Adam s'est caché à Dieu. Dans Gethsémani, Jésus est sorti du tombeau. À Eden, Satan a conduit Adam à un arbre qui a conduit à sa mort. De Gethsémane, Jésus est allé dans un arbre qui a conduit à notre vie.