Sebastian Lelio
@sebastianLelio
Chaque société humaine a ses lumières et ses ombres. C'est la réalité de l'existence.
Je pense que chaque film me change et change la vie, en particulier les films que vous réalisez.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianLelio
Chaque société humaine a ses lumières et ses ombres. C'est la réalité de l'existence.
@paulaMalcomson
Si vous avez la chance de jouer un personnage pendant longtemps, cela change la vie.
@michaelJackson
Nous pouvons voler, vous savez. Nous ne savons tout simplement pas comment penser les bonnes pensées et nous léviter du sol.
@luisSuarez
J'ai marqué de nombreux objectifs que j'aimais, mais je pense que le meilleur souvenir que j'ai est celui contre la Corée de la Coupe du monde 2010.
@johnHench
Soit dit en passant, le spectacle est modifié en passant. Jeff Burke le fait pour le royaume magique. Et je pense que ce sera mieux, avec de nouveaux oiseaux, un maître de cérémonies, etc.
@donaldTrump
Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs. Qu'en penses-tu? Notre pays est si innocent?
@laurenKate
Je ne sais rien. Je ne connais personne. Je suis seul. Chaque fois que je te vois, tu as mis en place un nouveau mur et tu ne me laisse jamais entrer.
@maryOliver
Quand c'est fini, c'est fini et que nous ne connaissons aucun de nous, ce qui se passe alors. Alors j'essaie de ne rien manquer. Je pense que, dans toute ma vie, je n'ai jamais manqué la pleine lune ou la pantoufle de son retour. Ou, un baiser. Eh bien, oui, surtout un baiser.
@laChansonDeKangHo
Pour moi, plutôt que la langue, le système hollywoodien de réalisation de films a été une formidable expérience d'apprentissage.
@drSeuss
Alors, ouvrez la bouche, garçon! Pour chaque voix compte!
@trishaPaytas
Je n'ai jamais pensé que je trouverais quelqu'un qui ne me quitterait pas et ne me parlerait pas et me jugerait pour être fou.
@ianPoulter
Je ne changerais rien de ma carrière. Je n'ai pas besoin que mon héritage soit quoi que ce soit.
@nadineShah
Je déteste être appelé paresseux, alors quand tout le monde se lève à la demi-sept heures du matin, je suis en même temps. Tout le monde va travailler et je ferai quelques heures d'écriture, puis je vais jouer un peu et y revenir. Au moment où je rentre chez moi, j'ai fini. Je pense que c'est vraiment bien de garder ce genre de routine avec l'écriture. Je trouve que lorsque je ne fais pas ça, il est vraiment difficile de revenir dans cet espace d'écriture.
@dorianYates
Je pense que ce qui manque peut-être dans les constructeurs de corps indiens, c'est une connaissance avancée du sport. Vous seriez surpris de savoir que même l'Européen moyen n'en est pas vraiment conscient non plus.
@marinaTsvetaeva
Il y a des livres si vivants que vous avez toujours peur que pendant que vous ne lisez pas, le livre a disparu et a changé, a changé comme une rivière; Pendant que vous aviez vécu, il a continué à vivre aussi, et comme une rivière s'est déplacée et s'est éloignée. Personne n'a marché deux fois dans la même rivière. Mais quelqu'un a-t-il déjà fait deux fois dans le même livre?
@michaelReagan
Je pense qu'il aurait été fier et souriant ... quand nous l'avons mis au repos parce que sa famille était ensemble. Je pense que c'était un excellent cadeau pour pouvoir donner à papa à la fin.
@bobGoff
Jésus est fou sur les enfants. Il ne semble pas penser à une grande partie des avocats qui atterrit vraiment près de chez lui, mais il est fou à propos des enfants et aime la justice.
@emilyYoffe
Je n'ai jamais reçu de lettre où je pensais connaître la personne. Mais j'ai entendu des gens qui pensent connaître l'écrivain.
@rashidaJones
J'ai fait beaucoup de théâtre à l'école. Je pensais que je voulais peut-être aller à la faculté de droit ou être juge ou politicien. Et puis je suis juste frappé par le processus de répétition et de travailler avec d'autres acteurs et ce genre de défis. Et puis comédie.
@martinBuber
Tout est plein de substance sacramentelle, tout. Chaque chose et chaque fonction est toujours prête à s'allumer dans un sacrement.
@thomasBangalter
Il y a eu des films comme «Paranormal Activity» ou «Blair Witch Project» à Hollywood qui montrait que vous pouviez faire des films avec peu ou pas d'argent. Cela ne les empêche pas également de créer des lunettes plus grandes que des spectacles.
@tayshiaAdams
Je pense que nous devons continuer à tenir les gens responsables de leurs actions. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à faire ça.
@sriMulyaniIndrawati
Je pense que les implications pour la montée en puissance de la Chine sont énormes en termes de paysage politique, d'équilibre économique, de pensée de développement et de l'environnement.
@leDejeunerDeLydia
Bien sûr, vous êtes impuissant, sûr que vous n'êtes qu'une seule personne, sûr que vous ne pouvez rien changer mais vous n'avez pas besoin d'être misérable à ce sujet également.
@wayneDyer
La façon dont les gens vous traitent est leur karma; Comment vous réagissez est le vôtre. Maxim pour la vie: vous êtes traité dans la vie comme vous enseignez aux gens à vous traiter. Si vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Lorsque vous en jugez un autre, vous ne les définissez pas, vous vous définissez.
@amberAEntendu
De nombreux États ont des lois contre le mariage du cousin, qui, je pense, sont ridicules - les gens devraient être autorisés à faire ce choix.
@ivanTverdovsky
Je pense que la frontière entre «l'inspiration» et le «plagiat» est souvent si mince, que vous risquez de tomber dans ce dernier.
@alejandroZambra
J'essaie toujours de découvrir des choses. Et je me raconte inévitablement l'histoire de différentes manières chaque fois que j'y pense.
@lesMatsDeWilander
Je pense que c'est mauvais en quelque sorte pour les joueurs juniors et les joueurs de collège de sentir qu'ils doivent être numéro un.
@jesmynWard
Je pense que le premier livre qui m'a fait penser que je pouvais essayer d'être un écrivain - ou qui m'a fait savoir qu'une jeune femme noire du sud pouvait écrire sur le sud - était `` The Color Purple '' d'Alice Walker, que j'ai lue Pour la première fois, quand j'étais au Junior High.