Lakhdar Boumediene
@lakhdarBoumediene
Je veux que les Américains sachent que Guantánamo n'est pas arrivé aux monstres, mais aux hommes. Hommes innocents.
Trop d'Américains ont perdu confiance dans notre approche de la guerre contre la drogue.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakhdarBoumediene
Je veux que les Américains sachent que Guantánamo n'est pas arrivé aux monstres, mais aux hommes. Hommes innocents.
@ianFleming
J'ai toujours fumé et ivre et j'ai trop aimé. En fait, j'ai vécu pas trop longtemps mais trop. Un jour, le crabe de fer me procurera. Alors je serai mort de trop vivre.
@jesseLeePeterson
J'ai été témoin et entendu d'innombrables rapports de jeunes hommes noirs à ciblement et recrutés par divers groupes subversifs. L'un des principaux recruteurs à l'intérieur des prisons et des prisons américaines n'est autre que la nation de l'islam de Louis Farrakhan.
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@larryWilcox
J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.
@dickVanDyke
J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.
@lindaBlair
Je suis végétarien depuis environ 10 ans. Et c'était vraiment dû à la lecture que j'ai faite. Et ils expliquent afin que vous compreniez pourquoi il est important pour la survie de la planète ainsi que la compassion pour les animaux. Cela m'a certainement facilité la tâche. J'ai perdu du poids très vite. Ma mère est décédée d'un cancer, donc tout cela est très personnel pour moi. Et je voudrais que la planète soit un meilleur endroit. Et je pense que vous trouverez un régime végétarien pour être vraiment incroyable ces jours-ci
@stephenKing
Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.
@vijaySethupathi
J'ai toujours senti que faire trop de devoirs rend les performances en plastique. Je ne regarde même pas le moniteur après avoir terminé ma scène parce que je ne peux pas le reprendre. Je vais juste avec le flux.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@daisyLowe
Je n'utilise pas souvent le «meilleur ami», surtout avec quelqu'un que je ne connais que depuis un an, mais Louise Redknapp a complètement changé ma vie et nous sommes tous les deux devenus ce genre de merveilleux boosters de confiance les uns pour les autres.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@gianluigiBuffon
Je n'ai pas perdu énormément dans ma vie, mais les défaites m'ont appris plus que les victoires. Chaque fois que je perds, je me concentre sur la capacité de mon adversaire et sur les erreurs que j'ai commises.
@malcolmMuggeridge
J'ai un très grand respect pour les Américains, et ayant été correspondant dans ce pays, et je crois que les Américains sont des gens qui réagissent beaucoup mieux aux faits et à une spéculation véridique et authentique, qu'elles ne font à une sorte de bidon, de l'adulation.
@sloaneCrosley
Je n'ai rien contre le Canada. Je pense que les Canadiens connaissent peut-être le secret de toute l'existence, mais pour nous, cela se révèle comme timide et gentil et trop gentil, et cela nous semble manquant de bord. À moins que vous ne détournez quelqu'un et que vous alliez dans une émission de téléréalité avec vos huit enfants et que vous portez un combiné en velours rose, vous n'avez pas de bord pour nous.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@markSpitz
Le seul effet secondaire de trop de formation est que vous vous lancez en meilleure forme. Il n'y a rien de mal à cela.
@neneFuit
J'ai un-bébé glamour. Soyons corrects, maintenant. Je suis bien trop jeune et trop fabuleux pour être une grand-mère. Je suis une maman glamour.
@johnMasefield
J'ai vu des fleurs venir dans des endroits pierreux et des choses aimables faites par des hommes avec des visages laids, et la Gold Cup a gagné par le pire cheval des courses, donc j'ai aussi confiance.
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@ralphNader
J'ai une règle cohérente: le peuple américain devrait en savoir autant sur le Pentagone que l'Union soviétique et la Chine, autant sur General Motors que Ford, et autant sur City Bank que Chase Manhattan.
@ellenDegeneres
J'avais fait une sitcom et un film et hébergé les Emmys, et tout d'un coup, j'ai tout perdu. Comme quelqu'un l'a dit à l'époque, j'étais soudainement comme une Ferrari en neutre.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@donaldTrump
J'ai un très, très grand bilan, tellement génial que lorsque j'ai fait l'ancien bureau de poste sur Pennsylvania Avenue, le gouvernement américain, à cause de mon bilan, qu'ils connaissent très bien, m'ont choisi pour faire l'ancien bureau de poste , entre la Maison Blanche et le Congrès, m'a choisi de faire l'ancien bureau de poste.
@kalupLinzy
Je suppose que je grince des dents, car parfois je ne regarde même pas mes performances en direct. Quand je modifie, c'est ce sentiment de voir mes erreurs. C'est toujours un mélange de personnages aimants, mais étant l'artiste qui l'a créé et ne pas essayer d'aller trop profondément pour me critiquer.
@moeenAli
Dans le passé, on m'a dit que c'était ma chute, mais je préfère être trop gentil pour être honnête. Je suis parti en cricket pour me faire des amis. Je préfère que les gens disent qu'ils aimaient jouer avec lui et c'est un bon gars, pas c'est un bon joueur mais un peu ainsi.
@valentinoGaravani
J'ai ma décennie de mode préférée, oui, oui, oui: 60s. C'était une sorte de petite révolution; Les vêtements étaient incroyables mais pas trop exagérés.