David Goffin
@davidGoffin
Parfois, vous essayez différentes choses lorsque vous jouez les meilleures plusieurs fois et que vous avez perdu plusieurs fois, vous devez donc changer parfois.
Mon inspiration vient toujours de différents endroits. Parfois, c'est un morceau de musique ou d'être dans la nature ou de voir un film ou de lire un magazine. Je trouve l'inspiration partout.
56
syllabes
32
mots
3
phrases
152
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGoffin
Parfois, vous essayez différentes choses lorsque vous jouez les meilleures plusieurs fois et que vous avez perdu plusieurs fois, vous devez donc changer parfois.
@reneRicard
J'ai demandé à quelqu'un une fois pourquoi il aimait le travail de Jean-Michel et pourquoi il était allé silencieux pour acclamer, et il a dit: «Parce que cela ressemble à de l'art». Mais là encore, l'art ne ressemble pas toujours à l'art au début. La façon dont la navette spatiale qui se soulève ne ressemble pas beaucoup à la navette spatiale lorsqu'elle atterrit.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@johnCMcginley
J'ai construit un terrain de baseball dans la partie inférieure de notre propriété et je travaille toujours là-dessus. J'ai eu une brouette, un choix et une pelle, et j'ai commencé à construire un terrain de baseball pendant la grève des écrivains. Nous avons des garçons et des filles viennent et nous avons des cliniques au printemps. Cela s'appelle la grève car elle porte le nom de la grève des écrivains.
@steveVai
J'ai toujours considéré la transcription comme un outil inestimable dans le développement de son oreille musicale et, au fil des ans, j'ai passé d'innombrables heures glorieuses à transcrire différents types de musique, orientés vers la guitare ou non.
@tonyJudt
Je peux toujours diriger les gens. Je peux encore écrire. Je peux encore lire. Je peux encore manger et je peux toujours avoir des vues très fortes.
@jonathanMiller
Je suis devenu surpris par la différence extraordinaire entre quelque chose dont la surface est complètement invisible, ce qui ne se rend présent que par ce qu'il reflète, et une fenêtre, qui ne se rend pas du tout apparente, dans le cas idéal.
@simonCowell
L'argent vous apporte la sécurité et le choix. Vous pouvez prendre des décisions d'une manière différente si vous avez beaucoup d'argent. Mais quand vous n'avez rien, vous avez une naïveté et une attitude plus intrépide parce que vous n'avez rien à perdre.
@karinSlaughter
Je peux clairement retracer ma passion pour la lecture à la bibliothèque de Jonesboro, en Géorgie, où pour la première fois de ma vie, j'avais accès à ce qui semblait être un approvisionnement illimité de livres. C'est là que j'ai découvert «Encyclopedia Brown» et «Nancy Drew», «Parti avec le vent» et «Rebecca». C'est là que je suis devenu inspiré pour devenir écrivain.
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@joshWiddicombe
Je pense que pour vous garder frais, vous devez essayer différentes choses.
@maryJBlige
Je peux sortir cru avec rien, et mes fans seraient toujours heureux, mais je pense que je leur dois de leur donner presque comme une comédie musicale de Broadway à ce stade de ma vie. Je dois leur donner quelque chose de plus, donc je dois penser à différentes façons de le faire.
@siriHustvedt
Chaque personne voit le monde d'une manière différente. Il n'y a pas une seule vérité unificatrice et unificatrice. Nous sommes tous limités par notre point de vue.
@marcoBeltrami
Je suis inspiré juste par la façon dont une scène peut être interprétée par les acteurs. Cela peut faire une énorme différence sur le type de musique que vous écrivez. C'est mieux pour moi si je ne travaille pas du tout sur un projet tant que le film est tourné et que j'ai une sorte de montage devant moi.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@michelleRodriguez
Je savais déjà, de l'église, que cet endroit avait été violé et pillé par les Espagnols et les pèlerins. «Ne vous asseyez pas ici et essayez de me dire qu'ils ont rompu le pain ensemble, frère.
@julietteBinoche
Je crois que un tel éclairage vient si vous êtes ouvert aux surprises que l'univers vous lance. Vous devez être capable de laisser aller le passé, quel que soit le succès que vous avez vu, quel que soit votre confort, quelles que soient vos habitudes. Pour moi, c'est la clé pour aimer la vie: vous permettre de pénétrer courageusement dans l'inconnu. Seule là, vous vous retrouverez à nouveau.
@denisDiderot
Je suis plus affecté par les attractions de la vertu que par les déformations du vice; Je m'éloigne doucement des méchants et je vole pour rencontrer le bien. S'il y a dans une œuvre littéraire, dans un personnage, sur une image, dans une statue, un bel endroit, c'est là que mes yeux se reposent; Je ne vois que cela, je ne me souviens que de cela, tout le reste est à peu près oublié. Qu'est-ce qui devient de moi quand tout le travail est magnifique!
@gianlucaVialli
Je suis absolument satisfait de mon expérience dans le football anglais, car malgré les deux licenciements, cela m'a permis de gagner plus d'un trophée et de vivre dans un environnement différent de l'Italie, où je me sens très heureux.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@lucindaRiley
Je crois que nos vies, tout comme les contes de fées - les histoires qui ont été écrites par nous, les humains, à travers nos propres expériences de vie - auront toujours un héros et une héroïne, une marraine de fée et une méchante sorcière.
@maxBoot
Je suis blanc. Je suis juif. Je suis un immigrant. Je suis russe américain. Mais jusqu'à récemment, je ne me suis pas concentré sur ces parties de mon identité. Je me suis toujours considéré comme un Américain normal et non hyphéné.
@jacquesLusseyran
Je suis certain que les enfants en savent toujours plus qu'ils ne peuvent dire, et cela fait la grande différence entre eux et les adultes, qui, au mieux, ne connaissent qu'une fraction de ce qu'ils disent. La raison en est simplement que les enfants savent tout avec leurs êtres entiers, alors que nous ne le savons qu'avec nos têtes.
@judyHolliday
Je ne suis membre d'aucune organisation répertoriée par le procureur général comme subversive. Dans tous les cas où j'ai prêté mon nom dans le passé, il était certainement sans connaissance qu'une telle organisation était subversive. J'ai toujours été essentiellement et avant tout un Américain.
@seth
Je suis venu dans la grande ville et j'ai commencé à m'impliquer dans la scène punk et tout ça, et je voulais en quelque sorte marquer moi-même. J'ai fait un effort assez conscient pour être un type de personne différent.
@arielSharon
Je commence par la conviction de base que les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble. J'ai répété cela à chaque occasion, pas pour les journalistes et non pour la consommation populaire, mais parce que je n'ai jamais cru différemment ou pensé différemment, de mon enfance. ... Je sais que nous sommes tous les deux des habitants de la terre, et bien que l'État soit juif, cela ne signifie pas que les Arabes ne devraient pas être des citoyens à tous les sens du terme.
@joelEmbiid
J'ai toujours pensé que les États-Unis étaient tout simplement incroyables, et ce n'était qu'un rêve. Je pensais que c'était le paradis. À venir ici il y a quelques années, vous savez, les États-Unis sont toujours gentils, mais ce n'est pas comme ce que je pensais que ça allait être.
@jamesTiptreeJr
Je fais partie de ceux qui sont toujours accidentellement guillotisés lorsque la grande journée de libération vient, parce que ... je suppose ... Je suis plein de parenthèses. Les révolutions ne peuvent pas respecter les parenthèses.