Arthur Rimbaud
@arthurRimbaud
J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.
181
syllabes
115
mots
15
phrases
482
lettres
61%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurRimbaud
J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes silencieux au début de la journée parce que Dieu devrait avoir le premier mot, et nous sommes silencieux avant d'aller dormir parce que le dernier mot appartient également à Dieu.
@frankWolf
Nous ne pouvons pas simplement railli contre le crime. Nous devons parler des problèmes profonds - une rupture familiale dévastatrice, une culture insidieuse de la violence qui dépasse la vie humaine, en flèche des taux de récidive des prisonniers qui volent nos communautés de maris et de pères - et reconnaissent qu'il y a un rôle sociétal dans la réhabilitation et la restauration.
@jeromeKagan
Nous ne voulons pas blâmer la victime. Le mouvement des droits civiques a eu un effet profond sur les États-Unis et sur l'esprit américain, peut-être unique dans le monde. Une fois que nous avons réalisé à quel point les personnes victimes de couleur avaient été victimes, une empathie honnête s'est éteinte et c'est ainsi que nous avons obtenu une législation sur les droits civils.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@henryDavidThoreau
Nous sommes rendus heureux lorsque la raison ne peut en découvrir aucune occasion. Le souvenir de certains moments passés est plus convaincant que l'expérience des présentes. Il y a eu des visions d'une telle étendue et d'une telle luminosité que ces motes étaient invisibles dans leur lumière.
@savitriDevi
Nous croyons que la valeur de l'homme - comme la valeur de chaque créature, finalement - ne réside pas dans l'intellect mais dans l'esprit: en capacité à refléter ce qui, faute d'un mot plus précis, nous choisissons d'appeler «le divin», c'est-à-dire. Ce qui est vrai et beau au-delà de toute manifestation, ce qui reste intemporel (et donc immuable) dans tous les changements.
@fredericChopin
Nous sommes restés silencieux et toutes les plaisanteries ont cessé. Nous nous sommes regardés en tout dans les yeux et un désir intense du plus complet de la vérité nous a forcés à une confession, ne nécessitant aucun mot, ni le malheur incommensurable qui nous pesait. Avec des larmes et des sanglots, nous avons scellé le vœu de se appartenir seul.
@robertZurbrin
L'EPA doit être interdite de saisir ou de détruire les biens de toute personne jusqu'à ce que cette personne ait été reconnue coupable d'un crime devant un tribunal.
@jenniferBeals
Nous pouvons avoir le dernier mot sur la haine, la négligence, la maladie et tous les autres personnages insidieux qui se frayent un chemin dans nos histoires ... pour l'instant, mais pas pour toujours.
@suzyKassem
Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les gens interprètent nos idées ou nos pensées, mais nous pouvons contrôler les mots et les tons que nous choisissons pour les transmettre. La paix repose sur la compréhension et les guerres sont construites sur des malentendus. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'un seul mot et ne jetez jamais de façon imprudente autour des mots. Un mauvais mot, ou un mot mal interprété, peut changer le sens d'une phrase entière - et même déclencher une guerre. Et un bon mot, ou un mot gentil, peut vous accorder le ciel et les portes ouvertes.
@frankWolf
Nous ne pouvons pas simplement railli contre le crime. Nous devons parler des problèmes profonds - une rupture familiale dévastatrice, une culture insidieuse de la violence qui dépasse la vie humaine, en flèche des taux de récidive des prisonniers qui volent nos communautés de maris et de pères - et reconnaissent qu'il y a un rôle sociétal dans la réhabilitation et la restauration.
@billVaughan
Penser par des mots vous ralentit et diminue en fait la compréhension de la même manière que la marche d'une corde raide fait trop lentement de perdre son équilibre.
@peterMedawar
Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.
@jeffCooper
Nous sommes pleinement justifiés pour évaluer la vie et la personne d'une victime prévue plus que la vie d'un assaillant pernicieux. L'attaquant doit être arrêté. À la fois et complètement.
@josephPulitzer
Nous sommes une démocratie, et il n'y a qu'une seule façon d'obtenir une démocratie sur ses pieds en matière de son individu, de son social, de son municipal, de son État, de sa conduite nationale, et c'est en tendant le public informé de ce qui va Depuis, il n'y a pas de crime, il n'y a pas de Dodge, il n'y a pas de truc, il n'y a pas d'escroquette, il n'y a pas de vice qui ne vit pas par secret. Les ridiculiser dans la presse et, tôt ou tard, l'opinion publique les balayera.
@cSLewis
Nous ne voulons pas simplement voir la beauté ... nous voulons quelque chose d'autre qui peut difficilement être mis en mots - être uni à la beauté que nous voyons, pour y passer, pour la recevoir en nous-mêmes, se baigner, devenir une partie de celui-ci. C'est pourquoi nous avons peuplé de l'air et de la terre et de l'eau avec des dieux et des déesses, et des nymphes et des elfes.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@ismailHaniyeh
Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@christopherMoore
Cofishes-autre poisson en groupe, collègues, cohortes, etc. Tais-toi, c'est un mot.
@tomKrause
Nous avons tous un choix. Nous avons tous leur mot à dire. Nous sommes des spectateurs dans la vie ou nous entrons et jouons. Quel que soit le choix, la façon dont nous gérons le jeu des vies, les choix sont à nous, personne d'autre n'est à blâmer.
@davidBentleyHart
Mais, en fait, le matérialisme est parmi les points de vue philosophiques les plus problématiques, les plus appauvris dans sa gamme explicative, et parmi les plus volontaires et (faute d'un meilleur mot) dans sa logique, même si elle a été à la mode depuis pour quelques siècles ou plus.
@jonathanSacks
Nous savons - il a été mesuré dans de nombreuses expériences - que les enfants ayant un fort contrôle des impulsions deviennent mieux ajustés, plus fiables, atteignent des notes plus élevées à l'école et au collège et ont plus de succès dans leur carrière que d'autres. Le succès dépend de la capacité de retarder la gratification, ce qui est précisément ce qu'une culture consumériste sape. À chaque étape, l'accent est mis sur la gratification instantanée de l'instinct. Selon les mots de la reine du groupe pop, "Je veux tout et je le veux maintenant." Toute une culture est infantilisée.
@johnGranger
Nous avons beaucoup à apprendre des nombreuses fourmis. Sawako Nakayasu-Writer, antologue, la sœur de Baudelaire fait tourner la vie quotidienne à l'intérieur et à l'envers, puis la place dans de petites boîtes parfaites. Ici, nous suivons les lignes des unités syntaxiques à pattes noires - les mots - comme ils traversent et ils chatouillent le cœur de la question avec nous.
@lyndonBJohnson
Nous le faisons afin de ralentir l'agression. Nous le faisons pour accroître la confiance des courageux du Sud-Vietnam qui naissent courageusement cette bataille brutale pendant tant d'années avec tant de victimes. Et nous le faisons pour convaincre les dirigeants du Nord-Vietnam et tous ceux qui cherchent à partager leur conquête d'un fait simple: nous ne serons pas vaincus. Nous ne nous fatiguons pas. Nous ne nous retirerons ni ouvertement ni en vertu du manteau d'un accord dénué de sens.
@jodiPicoult
Le témoignage des témoins est toujours défectueux. C'est mieux que des preuves circonstancielles, bien sûr, mais les gens ne sont pas des caméscopes; Ils n'enregistrent pas toutes les actions et toutes les réactions, et l'acte même de se souvenir consiste à choisir des mots, des actions et des images. En d'autres termes, tout témoin qui était censé donner des faits judiciaires ne fait vraiment que leur donner une version de la fiction.
@herbertSpencer
Nous avons des raisons a priori de croire que dans chaque phrase, il y a un ordre de mots plus efficace que tout autre; et que cet ordre est celui qui présente les éléments de la proposition dans la succession dans laquelle ils peuvent être le plus facilement assemblé.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.
@jimButcher
Vampires de la cour noire. Je l'ai juste raccourci. "Ebenezar tsked." Blampires. C'est le problème avec vous les jeunes. Raccourcir tous les mots.