MOS DEF
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
À 46, il faut être avare; Avoir le temps pour les essentiels.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je viens d'une famille de gens très dévots, priant. Cette idée de paix et d'amour envers l'humanité ne devrait pas être nationaliste ou confessionnelle. Cela devrait être une principale préoccupation pour toute l'humanité.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@bobRoss
Je ne peux penser à rien de plus gratifiant que de pouvoir s'exprimer aux autres par la peinture. Exercer l'imagination, expérimenter des talents, être créatif; Ces choses, pour moi, sont vraiment les fenêtres de votre âme.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@matthewWest
Je ne pouvais pas attraper une balle si elle avait la colle d'Elmer partout. Et mon père devait être cette ex-star de football. Il ne savait pas quoi dire à ses amis, alors il leur a dit tout ce que j'avais la polio. Le jour de la fête des pères, j'avais l'habitude de boiter pour lui.
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@wallaceShawn
Je choisis des pièces parce que je ne veux pas être gêné lorsque le film sort. Et si mes amis devaient voir le film? Et si ma nièce ou mon neveu se promenaient dans le théâtre et voyait le film? Je ne veux pas en avoir trop honte.
@philipRosenthal
Je n'ai pas le talent, le tempérament ou la patience d'être un grand chef. Je préfère de loin commander à quelqu'un qui peut vraiment le faire. J'adore les restaurants. Ils améliorent ma vie.
@aleksandrVasilevsky
Je n'ai pas décidé de devenir officier pour commencer une carrière militaire. Je voulais toujours être agronome et travailler dans un coin reculé de la Russie après la guerre. Je ne pouvais pas supposer que mon pays changera, et je le ferais.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@williamShakespeare
Et souvent l'excuse d'une faute aggrave la faute par l'excuse.
@zoeListerJones
Je pense qu'il est important d'être honnête au sujet de vos sentiments dans une relation à long terme, car il est totalement humain d'être attiré par les autres. Il s'agit simplement de ce que vous faites à propos de cette attraction.
@chesterBennington
Je ne bois pas. Je choisis d'être sobre maintenant. J'ai bu au cours des six dernières années, mais je ne veux plus être cette personne.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@fredVanvleet
Je viens d'une de ces communautés oubliée et qui n'a pas fait attention. En grandissant, il y a eu beaucoup de fois où je souhaitais que ma communauté avait certaines choses ou des gens pour revenir et mettent en lumière ou y mettre de l'argent ou du temps ou des ressources, car cela peut changer la vie de quelqu'un.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@marcPlatt
J'adore être parmi les gens créatifs et faciliter cela et être inspiré par les gens. Je m'ennuie très avec juste la compétence et je nécessite de l'inspiration tout autour de moi.
@andrewLuck
Je sais que c'est formidable d'avoir un soutien d'une base de fans d'une équipe. Le football est un tel jeu d'équipe, un tel aspect d'équipe ... de bonnes choses se produisent, les éloges se propagent; Et de mauvaises choses se produisent, généralement ce n'est pas seulement la faute d'une personne.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. Je me sens libre. J'ai l'impression d'être un adulte. Je suis grandi. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. C'est pourquoi j'ai travaillé dur.
@tonyCampolo
Je soutiens que l'État devrait faire son travail et fournir des droits légaux à tous les couples qui veulent être réunis à vie. L'église devrait bénir les syndicats qu'il juge appropriés pour bénir, et ils doivent être appelés mariages.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.