Cameron DIAZ
@cameronDiaz
Je pense que je suis devenu plus à l'aise pour être un être humain.
À 46, il faut être avare; Avoir le temps pour les essentiels.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDiaz
Je pense que je suis devenu plus à l'aise pour être un être humain.
@sonnyBillWilliams
L'un de mes principaux objectifs hors du terrain est de me conduire d'une manière que ... les parents sont fiers de dire: "Oh oui, regardez, il veut être comme Sonny Bill Williams."
@ronaldBiggs
Un rapport indique que depuis mon temps sur la course, j'ai eu 2 500 copines. Je veux dire, vous devez réaliser que je suis en fuite depuis plus de 30 ans. Je dois avoir eu plus que ça.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@karynKusama
L'une des choses que vous entendez lors de l'étude de la nature du fanatisme est que la plupart du temps, les gens ne commencent pas en tant que fanatiques. Ils se déplacent et évoluent dans cet état. C'est un processus, un processus systématique de perdre votre identité et votre sens de soi.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@gordonBHinckley
L'une des marques de Bellwether de la croissance et de la vitalité de l'Église est la construction de temples. Nous continuerons à travailler pour amener les temples aux gens, ce qui rend plus pratique pour les saints des derniers jours partout pour recevoir les bénédictions qui ne peuvent être eues que dans ces maisons saintes.
@claireHolt
L'un des plus grands cadeaux de la vie est de donner du temps et de donner de l'amour. Cela m'aide à rester reconnaissant et heureux.
@henriNouwen
L'une des plus belles façons pour la formation spirituelle se déroule est de laisser votre insécurité vous rapprocher du Seigneur. L'hypersensibilité naturelle peut devenir un atout; Cela vous fait prendre conscience de votre besoin d'être avec les gens et vous permet d'être plus disposé à examiner leurs besoins.
@mohsinHamid
Il ne faut pas encourager les mendiants, et oui, vous avez raison, il vaut bien mieux faire un don à des organismes de bienfaisance qui traitent des causes de la pauvreté plutôt que de lui, une créature qui n'est que son symptôme.
@friedrichNietzsche
Selon soi est bien caché de soi-même; De toutes les mines de trésor, elle est la dernière à être déterrée.
@megalynEchikunwoke
Une chose que je meurs vraiment d'envie de faire, alors que je suis encore jeune et en forme, c'est un film d'action. J'aimerais faire une chose de Lara Croft qui est vraiment physique et difficile. Je veux avoir une arme à feu et faire des arts martiaux. J'adorerais être payé pour me mettre dans la meilleure forme de ma vie.
@albertBrooks
Une chose à propos de Los Angeles, c'est que ce n'est pas nouveau. On a l'impression qu'il a déjà été construit, et il se détériore, à l'exception des endroits qu'ils essaient de rendre plus agréables. Mais en général, vous conduisez tout au long de la ville, et la ville a l'impression d'être nouvelle il y a longtemps.
@rosaLuxembourg
Un jour, lorsque le marché mondial est plus ou moins pleinement développé et ne peut plus être soudainement agrandi, et si la productivité du travail continue de progresser, alors ou tard, les affrontements périodiques entre les forces productives et les barrières du marché commenceront et en raison de leur récidive , ceux-ci deviendront naturellement de plus en plus rugueux et orageux.
@osamuDazai
Un jour, je suis allé dans un restaurant Soba à l'extérieur de la ville, et pendant que j'attendais le Zarusoba, j'ai ouvert un vieux magazine graphique. Il y avait une photo d'une femme à genoux épuisée et solitaire qui portait un Yukata à motifs à carreaux après le commerce d'un grand tremblement de terre. Avec l'intensité de ma poitrine prête à brûler, je suis tombé amoureux de cette pauvre femme. J'ai aussi ressenti un désir horrible pour elle. Peut-être que la tragédie et le désir sont dos à dos les uns aux autres.
@michaelStipe
Donc, nous avons juste créé notre propre truc et cela fait partie de la beauté d'Athènes: c'est tellement hors de la carte et il n'y a aucun moyen que vous puissiez jamais être l'East Village ou une scène L.A. ou une scène de San Francisco, qu'elle est devenu sa propre chose.
@ellenDegeneres
Certaines personnes croient que pour trouver le bonheur, vous devriez vivre chaque jour de votre vie comme si c'était votre dernier, car de cette façon vous apprécierez chaque instant que vous avez. D'autres personnes croient que vous devriez vivre chaque jour comme si c'était votre premier, car chaque jour peut être le début d'un nouveau voyage.
@lynneMctaggart
L'une des démonstrations fondamentales de notre instinct naturel à se lier les unes aux autres est une volonté de donner. Plutôt que la domination, notre envie la plus élémentaire est de tendre la main à un autre être humain, même à nous-mêmes. Donner aux autres - l'envie de faire preuve d'empathie, d'être compatissant et d'aider les autres altruiste - n'est pas l'exception à la règle, mais notre état naturel de l'être. Notre impulsion pour nous connecter les uns aux autres a développé un désir automatique de faire pour les autres, même à coût personnel. L'altruisme nous vient naturellement. C'est l'égoïsme qui est culturellement conditionné et un signe de pathologie.
@billGates
L'une des statistiques qui m'étonne toujours est l'approbation du gouvernement chinois, non élue, dépasse 80%. L'approbation du gouvernement américain, entièrement élue, est de 19%. Eh bien, nous avons élu ces gens et ils n'ont pas choisi ces gens. N'est-ce pas censé être différent? Ne sommes-nous pas censés aimer les gens que nous avons élus?
@slavojZizek
Sur la feuille d'information dans un hôtel de New York, j'ai récemment lu: «Cher invité! Pour garantir que vous profiterez pleinement de votre séjour avec nous, cet hôtel est totalement sans fumée. Pour toute violation de ce règlement, vous serez facturé 200 $. La beauté de cette formulation, prise littéralement, est que vous devez être puni pour avoir refusé de profiter pleinement de votre séjour.
@gladysTaber
Être un bon voisin est un art qui renforce la vie.
@judyMarte
Encore une fois, j'ai été invité au programme mouillé. J'ai rassemblé mes pensées et mes expériences et j'ai passé le meilleur moment, ces filles sont si intelligentes et matures et pourraient m'apprendre une chose ou deux. Encore une fois, je suis sorti bien, c'était la meilleure séance de thérapie de tous les temps. Merde, ces filles sont bonnes!
@robertSouthey
Des naufragés volontaires qui y seront toujours, qui ne feront pas face à une gentillesse et aucun soin parental ne peut préserver de l'autodestruction; Mais si l'un est perdu faute de soins et de culture, il y a un péché d'omission dans la société à laquelle ils appartiennent.
@sethKlarman
L'un des plus grands défis dans l'investissement est que l'ensemble d'opportunités disponible aujourd'hui n'est pas l'ensemble d'opportunité complet qui devrait être pris en compte. Limiter votre opportunité à celle immédiatement à portée de main, ce serait comme limiter votre conjoint aux élèves que vous avez rencontrés au lycée
@jeremyCamp
Les médias sociaux sont super parce que vous pouvez obtenir des informations rapidement ou vous pouvez l'utiliser comme outil de ministère, mais lorsque vous y êtes tout le temps et que vous ne passez pas de temps avec les gens et que vous n'êtes pas assis là à regarder Quelqu'un dans les yeux et demandant: "Comment vas-tu?" C'est à ce moment que c'est déséquilibré.
@agathaChristie
Une fois, je suis allé professionnellement à une expédition archéologique et j'ai appris quelque chose là-bas. Au cours d'une fouille, lorsque quelque chose sort du sol, tout est éliminé très soigneusement tout autour. Vous enlevez la terre lâche, et vous grattez ici et là avec un couteau jusqu'à ce que finalement votre objet soit là, tout seul, prêt à être dessiné et photographié sans matière étrangère qui la déroutait. C'est ce que j'ai cherché à faire la matière étrangère, afin que nous puissions voir la vérité - la vérité brillante nue.
@francisChan
L'une de mes plus grandes craintes - peut-être que ma plus grande faiblesse en tant que chrétien - est que j'ai du mal à aller à un étranger et à leur parler de Jésus.
@warrenJeffs
Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.
@eckhartTolle
Une fois que l'éveil a eu lieu, avec cela vient la prise de conscience que la souffrance n'est pas nécessaire maintenant. Vous avez atteint la fin de la souffrance parce que vous avez transcendé le monde. C'est l'endroit qui est exempt de souffrance. Cela semble être le chemin de tout le monde. Ce n'est peut-être pas le chemin de tout le monde dans cette vie, mais cela semble être un chemin universel. Même sans enseignement spirituel ni professeur spirituel, je crois que tout le monde y arriverait finalement. Mais cela pourrait prendre du temps.
@dietrichBonhoeffer
On ne peut pas simplement lire la Bible, comme d'autres livres. Il faut vraiment être prêt à s'en demander. Seulement ainsi qu'il se révélera. Ce n'est que si nous en attendons la réponse ultime que nous la recevrons. C'est parce que dans la Bible Dieu nous parle. Et on ne peut pas simplement penser à Dieu dans sa propre force, il faut s'enquérir de lui. Ce n'est que si nous le recherchons, nous répondront-il.