Paul Auster
@paulAuster
Le plus grand livre pour moi, à l'âge de quinze ans, a été le crime et la punition, que j'ai lus dans une sorte de fièvre. Quand je le pose, je pensais que si c'était ce que sont les romans, je veux être romancier.
Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.
86
syllabes
56
mots
6
phrases
236
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAuster
Le plus grand livre pour moi, à l'âge de quinze ans, a été le crime et la punition, que j'ai lus dans une sorte de fièvre. Quand je le pose, je pensais que si c'était ce que sont les romans, je veux être romancier.
@stephenCovey
Inévitablement, chaque fois que nous sommes trop vulnérables, nous ressentons le besoin de nous protéger des autres blessures. Nous avons donc recours au sarcasme, à couper l'humour, à la critique - tout ce qui empêchera d'exposer la tendresse à l'intérieur. Chaque partenaire a tendance à attendre l'initiative de l'autre par amour, pour être déçu mais également confirmé quant à la justesse des accusations portées.
@dwightFreeney
Je veux jouer mon meilleur jour après jour. C'est une fierté pour moi. Je vais aller là-bas et dominer le gars contre lequel je joue à chaque fois.
@nickNolte
Vous arrivez à un point où vous pouvez contrôler un peu votre vie. Mais en passant par la vie, vous découvrez ces choses profondes et sombres en vous-même dont vous ne pouvez pas vous fuir, vous devez donc apprendre à les embrasser. Je veux dire, la différence entre un meurtrier et moi-même est seulement que je choisis de ne pas le faire. Mais je suis capable.
@phoebeTonkin
Je veux que les querelles reviennent - il n'y a plus assez de querelles de rap. Je veux un coup de rap sérieux.
@chuckPalahniuk
La culture intellectuelle semble séparer le grand art du faible art. L'art bas est l'horreur ou la pornographie ou tout ce qui a une composante physique et engage le lecteur au niveau viscéral et évoque une forte réaction sympathique. L'art est élevé, les gens conduisent à Volvos et parlent beaucoup. Je ne veux tout simplement pas garder ces choses séparées. Je pense que vous pouvez utiliser des expériences physiques viscérales pour illustrer des idées plus grandes, qu'elles soient émotionnelles ou spirituelles. J'essaie de ne pas exclure de l'art haut et bas ou de les séparer.
@karishmaTanna
Les gens ont supposé que je n'étais pas ouvert à faire la télévision, probablement parce que je faisais un film et des émissions de téléréalité. Je suis devenu exigeant et je veux jouer des rôles substantiels.
@templeGrandin
Je pense que les cerveaux autistes ont tendance à être des cerveaux spécialisés. Les personnes autistes ont tendance à être moins sociales. Il faut une tonne d'espace de processeur dans le cerveau pour avoir tous les circuits sociaux. Je veux dire après tout, la première lance en pierre n'a pas été conçue par les gens totalement sociaux.
@satyaNadella
Au cœur des produits que nous construisons, je veux penser à une productivité centrée sur les personnes.
@lutorClemarineDeMarie
Je veux écouter les histoires des gens et trouver de la force en eux. Il y a tellement de douleurs et de souffrances causées par l'homme dans le monde. Je veux honorer toutes ces expériences difficiles et reconnaître leurs conséquences. En même temps, je veux vraiment voir et aimer le monde qui m'entoure.
@tessDaly
Je ne veux pas me pomper plein de collagène. Ce n'est pas de cela que je suis.
@toddSolondz
Mais l'anonymat est très important pour moi, et je ne veux pas être reconnu en public plus que je ne le suis déjà.
@geraldCelente
Oh, tu veux du protectionnisme? Non, je ne le fais pas. Je ne veux tout simplement pas donner mon pays à la Chine.
@jessieJ
Je veux juste faire danser le monde, oublier les prix.
@richardFord
La façon dont le sport se concentre davantage sur les peccadilles, les vies et les personnalités putatives des athlètes et moins sur les points les plus fins de jouer à des jeux, je m'y intéresse moins. Je ne veux pas écrire de profils sportifs.
@christinaStead
Une femme ne peut pas l'être, jusqu'à ce qu'une fille meure. . . . Je veux dire les sprites que les filles sont, si différentes de nous, toutes leurs fantaisies, leurs illusions, leur monde des fleurs, les rêves dans lesquels elles vivent.
@keriHilson
Je ne veux pas vivre comme un prisonnier.
@terryBozzio
J'ai d'excellents échantillons de mes tambours et j'essaie de les programmer à peu près comme je veux les jouer, essayez de le rendre naturel même s'il est programmé.
@marciaFudge
Je vais être respectueux de vous, et je veux que vous soyez respectueux de moi. Nous sommes tous démocrates et nous devons agir comme ça.
@philipTaaffe
Je ne comprends pas pourquoi une peinture de Mark Rothko - autant que j'aime Mark Rothko - doit coûter 73 millions de dollars. Je veux dire, je pense que 14 millions de dollars est une somme d'argent assez raisonnable pour une bonne peinture Rothko. Ce qui inquiète ce moment présent, c'est que ces prix ont été si hors de contrôle.
@todMachover
Je rame pendant environ 40 à 45 minutes chaque matin et je mets mon iPod et c'est une gamme énorme. C'est à ce moment-là que j'écoute les choses que j'aime et que je sais très bien et que je veux juste faire attention, c'est aussi là que j'écoute des choses qui sont nouvelles que je veux apprendre à connaître.
@nealeDonaldWalsch
Je ne veux pas faire semblant de dire que je ressens toujours la présence de Dieu parce que je ne le fais pas. Ma conscience est très souvent fermée à ce sentiment - la plupart du temps.
@pattiDavis
Je soutiens certainement la prérogative de quiconque à embaucher ou à embaucher qui il choisit, et je ne veux certainement pas travailler pour quelqu'un qui ne veut pas de moi.
@jusquaSchweiger
Je ne veux pas être le seul à parler pour les réfugiés. Je reçois tous ces commentaires de gens qui disent: «Merci beaucoup pour votre courage» et «vous êtes le seul à avoir parlé». Mais je ne veux pas être le seul à parler.
@laurenAlaina
Il s'agit, peu importe d'où vous venez, que vous pouvez être qui vous voulez être et réaliser ce que vous voulez réaliser. Je veux que les gens apprennent à aimer qui ils sont. Parce que c'est la chose la plus difficile dans la vie, être capable de vous voir comme les autres vous voient.
@marcoRubio
Je veux que la réforme de l'immigration passe, je veux que les gens puissent sortir de l'ombre.
@victorMoses
Je veux jouer dans chaque match, marquer des buts lorsque l'opportunité se présente et aider les joueurs à de bonnes positions pour également marquer des buts.
@stanleyHauerwas
Je veux contester la présomption que le monde ne peut pas savoir que c'est le monde à moins qu'il n'y ait une alternative au monde.
@mikeDaniels
Je veux que ma présence soit ressentie chaque fois que je marche sur le terrain.
@lisaBlatt
C'est la meilleure partie d'être en pratique privée, soit dit en passant: être capable de dire ce que je veux. Dans le gouvernement, je ne pouvais pas parler aux journalistes et je ne pouvais pas parler au public, et maintenant je me sens libre. J'ai à nouveau un premier amendement et je l'exerce quotidiennement.