Rani Mukerji
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
La critique est infestée du net de matérialisme, qui suppose que les compétences et l'activité manuelles sont le premier mérite de tous les hommes, et des dénigtions telles que Say and Not, surplombant le fait, que certains hommes, à savoir les poètes, sont des diders naturels, envoyés, envoyés dans le monde jusqu'à la fin de l'expression, et les confond avec ceux dont la province est l'action, mais qui a cessé d'imiter les Sayers.
122
syllabes
73
mots
1
phrase
335
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
@jerryWest
Je suis au point où vous regardez en arrière sur votre vie et réfléchissez. J'ai toujours été un critique incroyable de moi. Si nous avons perdu un jeu, je me suis blâmé tous les soirs. Je suis très fier de certaines des choses que j'ai faites en tant qu'athlète, en tant que cadre.
@rayWinstone
Je ne suis probablement pas très drôle. Les scripts ne viennent tout simplement pas, ou ceux qui ne sont pas si bons. Je suppose que je suis vraiment une vieille reine du drame, vraiment.
@sandraDayOconnor
Je suis juge. Il m'a semblé qu'il était essentiel d'essayer de prendre des mesures pour endiguer les critiques et d'aider les gens à comprendre que dans le cadre constitutionnel, il est terriblement important de ne pas avoir un système de représailles contre les décisions que les gens n'aiment pas.
@danAuerbach
Je suis sûr que vous vous sentez différemment de l'écriture que vous l'avez fait lorsque vous avez commencé. Lorsque vous vieillissez et que votre cerveau change, vous devez comprendre comment votre travail s'intègre dans votre vie à mesure qu'il change, vous savez ce que je veux dire? Je suppose que tout le monde traverse ce genre de choses, et je ne fais pas exception, essayant toujours de comprendre ce que je fais avec la musique.
@michaelParenti
Je ne fais pas partie de ces critiques qui croient que la politique étrangère des États-Unis est confuse, stupide, ou mal informé, ou bien intentionné, mais cela va mal. Je pense que c'est une politique brillante remplie de nombreuses victoires brillantes, terribles et horribles.
@rickySteamboat
Je me souviens des deux premières années où je montais dans les rangs, certains des anciens me prenaient de côté après le match et me critiqueraient.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@steveCoogan
Je ne suis pas détourné de l'église par la colère, bien que j'en ai critiqué. C'est en trouvant l'affirmation de la vie et l'illumination de la vie à travers la créativité et l'art.
@yancyButler
Je suis ouvert à la science-fiction, mais je n'ai jamais été un fan inconditionnel. Je ne sais pas pourquoi ça continue de me suivre. J'ai beaucoup de chance, je suppose; C'est un lieu lucratif.
@tyronWoodley
Je suis en fait l'un des outils plus nets de la boîte qui n'ont pas été dans les rues comme ça, mais j'ai des membres de la famille, des êtres chers proches, que c'est tout ce qu'ils savent.
@alJourgensen
Je suis un leader très réticent. J'ai vu des critiques où ils parlent de ma forte présence sur scène, mais ce n'est rien que je fais. C'est comme la personne dans une longue épicerie qui se démarque parce qu'il est tellement agité. Il aura aussi une présence.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@johnHughes
Je suis un ancien hippie, donc les vêtements sont importants pour moi - vos vêtements vous ont défini pendant cette période. Je suppose que les vêtements définissent toujours les gens. Mais je change beaucoup. Je suis dans ma période Brooks Brothers maintenant.
@chiwetelEjiofor
Je découvre constamment des choses. Comme Bobby Bland. En ce moment, je suppose que je suis dans les années 80, qui s'est avéré être une grande période musicale.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@sayaniGupta
Je ne suis ni excité ni inquiet lorsque mon film sortira. En tant qu'artiste, je voudrais certainement que les gens aiment mon travail ... c'est pourquoi nous sommes ici. Mais je ne m'assois pas vraiment et je ne regarde pas les critiques. Je ne me suis jamais assis pour réfléchir à ce que les autres ont à dire.
@jean5
Je suis toujours obsédé par le baiser. Je suis toujours obsédé par Van Halen. Je suppose que nous ne changeons pas autant d'être des enfants. Soit nous ne changeons pas beaucoup, soit nous avons juste un très bon goût.
@jenniferEgan
Je suis gêné de dire cela, mais je m'échappe des mémoires. Mon sentiment est toujours que je les sauve pour plus tard, donc je suppose que cela signifie que j'atteindre un point quand je ne lis rien d'autre.
@jourdanDunn
Je voyage toujours, donc j'ai tendance à faire la boutique en ligne. Mes sites incontournables sont Net-A-Porter et les matchs. J'ai récemment déménagé à N.Y.C. et magasinez fréquemment à la table sur la cuisine; Flair Home Collection, Aedes de Venustas pour tous mes parfums de maison préférés.
@georgeMichael
Je repense à une période de ma vie quand j'ai été gravement blessé, puis à regarder une autre fois quand j'ai senti que j'avais encore des choses pour moi, donc je suppose qu'il y a un thème [de l'album de la foi].
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@melvynBragg
Je n'oublierai jamais mon entretien avec Barry Humphries - l'un des plus étranges que j'ai jamais fait. Il a insisté sur le fait que pendant la moitié du temps, il est apparu sous le nom de Dame Edna. J'ai donc interviewé les vrais Barry Humphries dans un costume et une cravate, puis j'ai interviewé Edna sur Full Fig dans son vestiaire, où elle a critiqué Barry sans pitié.
@joshRadnor
Je ne suis pas un lecteur masochiste. Si quelque chose est trop dense ou pas agréable, même si on me dit que ça devrait être bon pour moi, je vais le déposer. Cela dit, la plupart de ce que j'ai lu serait considéré comme haut de gamme ou bon pour vous, je suppose. Mais, je pense aussi que la lecture devrait être agréable.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@tomStoppard
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui insistent sur le fait qu'ils ne lisent pas les critiques et ne se soucient pas beaucoup d'eux. Je les lis et je me soucie d'eux, et ils ne sont pas toujours ce que vous voulez qu'ils soient dans un monde idéal.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@mordecaiRichler
Je suis critiqué par les féministes, par l'establishment juif, par les nationalistes canadiens. Et pourquoi pas? Je leur ai eu mes coups de pot. Je suis juste.