George Ryan
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
Je ne donnerai jamais un pouce sur nos droits du deuxième amendement, et je m'oppose catégoriquement à forcer nos filles à aller en guerre.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
@dianeKruger
Je me donne une pause dans ma vie personnelle mais je pense au travail, si vous ne vous poussez pas, vous vous ennuyez et voulez faire autre chose.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@johnShimkus
Je crois que c'est par la providence divine que les pères fondateurs ont rédigé un document qui a créé un gouvernement qui ne se faisait pas confiance - d'où la séparation des pouvoirs. Et puis, pour conclure l'accord, la Déclaration des droits a été ajoutée pour continuer à protéger les droits et libertés individuels.
@richardPFeynman
Jusqu'à ce que je commence à apprendre à dessiner, je n'ai jamais été très intéressé à regarder l'art.
@sojournerTruth
Je peux faire autant de travail que n'importe quel homme ... nous faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant. Ce que nous voulons, c'est un peu d'argent. Vous les hommes savez que vous obtenez autant que les femmes lorsque vous écrivez ou pour ce que vous faites. Lorsque nous aurons nos droits, nous n'aurons pas à venir à vous pour de l'argent, car nous aurons alors assez d'argent.
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@bruceCoslet
Je ne sais pas ce qu'il a. Une aine tirée. Un fléchisseur de la hanche. Je ne sais pas. Un quelque chose tiré. Je n'ai jamais rien tiré. Vous ne pouvez pas tirer de la graisse.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@stanleyBaldwin
Ne craignez pas ou ne vous méprenez pas lorsque le gouvernement dit qu'il se tourne vers nos défenses. Je vous donne ma parole qu'il n'y aura pas de grands armements.
@liliReinhart
J'ai certainement eu des combats avec les meilleurs amis. Certains d'entre eux m'ont conduit et ont dit que mon ami n'était plus ami, mais cela s'est toujours avéré être pour le mieux. Je pense que si vous vous battez avec quelqu'un et que vous ne pouvez jamais vous réconcilier, cela montre que vous n'auriez peut-être pas dû être ami en premier lieu.
@cSLewis
Je ne crois pas que l'on puisse régler combien nous devons donner. J'ai peur que la seule règle sûre soit de donner plus que nous ne pouvons épargner. En d'autres termes, si nos dépenses pour le confort, le luxe, les divertissements, etc., sont à la hauteur des standard parmi ceux qui ont le même revenu que le nôtre, nous donnons probablement trop peu. Si nos organismes de bienfaisance ne nous pincent pas ou ne nous entravent pas, je dois dire qu'ils sont trop petits. Il devrait y avoir des choses que nous aimerions faire et ne pouvons pas faire parce que nos dépenses caritatives les excluent.
@youngThug
Je ne veux jamais être comme un paysan. Je veux toujours être bien. Mais la motivation est les fans - pas vos enfants, votre maman, rien de tout cela. Tout cela compte, mais le numéro un est vos fans.
@daphneAshbrook
J'étais le premier compagnon à embrasser le médecin. J'ai joué Grace Holloway au médecin de Paul McGann dans le téléfilm de 1996. Nous avons partagé trois baisers, en fait: très doux et chaste. Quand j'ai pris la part, je n'avais même jamais entendu parler de «Doctor Who». Personne ne m'a averti que les baisers seraient un gros problème.
@thomasJefferson
J'avoue franchement que j'ai jamais considéré Cuba comme l'ajout le plus intéressant qui pourrait jamais être fait à notre système d'États. Le contrôle qui, avec la Floride, cette île nous donnerait au-dessus du golfe du Mexique, et les pays et l'isthme qui le limitèrent, ainsi que tous ceux dont les eaux y coulent, rempliraient la mesure de notre bien-être politique.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@mickieJames
Je ne peux pas dire que je ne retournerai jamais ou retournerais à la WWE. Honnêtement, je n'ai jamais eu l'intention de partir jusqu'à ma retraite. Cependant, nous ne choisissons pas notre destin. Nous le vivons.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@charlesStudd
Je ne peux pas vous dire quelle joie cela m'a donné pour apporter la première âme au Seigneur Jésus-Christ. J'ai goûté presque tous les plaisirs que ce monde peut donner. Je ne suppose pas qu'il y en a un que je n'ai pas vécu, mais je peux vous dire que ces plaisirs n'étaient rien comparés à la joie que la sauvegarde de cette âme m'a donné.
@zacBrown
Je ne veux jamais arrêter de faire du pays, et je ne veux pas non plus arrêter de faire de la musique électronique.
@topherGrace
J'ai une inquiétude à propos de la projection. Je n'ai jamais projeté ou je n'avais aucune raison de projeter auparavant. En fait, la caméra s'est seulement rapprochée de moi en allant de la télévision au cinéma.
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@chipConley
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.
@tonyCampolo
Je soutiens que l'État devrait faire son travail et fournir des droits légaux à tous les couples qui veulent être réunis à vie. L'église devrait bénir les syndicats qu'il juge appropriés pour bénir, et ils doivent être appelés mariages.
@davidSchweikert
Je ne suis pas venu à Washington pour lutter contre mes collègues républicains, ni même contre mes collègues de l'autre côté de l'allée. Je suis venu à Washington pour lutter pour les valeurs qui rendent notre pays unique - pour la liberté économique qui donne vie au rêve américain.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@nicolaWalker
Je ne pourrais jamais être personne que j'ai joué. Je ne suis pas tellement détective; Je peux à peine obtenir 200 mètres de A à B à l'aide de Google Maps, et je suis à peu près la personne la moins observatrice de la planète, donc je ne remarque jamais à quoi ressemblent les gens ou comment ils marchent ou s'ils commettent un crime en plein jour.