splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

montage citation Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes bâtiments sont comme mes enfants, donc je ne peux pas avoir de favoris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Platon de la citation Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.

    Platon

    @platon

    Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.

    en cours de vérification

    M

    Milton Mayer

    @miltonMayer

    Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou

    William Gibson

    @williamGibson

    L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation D'une part, les gens pensent qu'ils possèdent des enfants; Ils sentent qu'ils ont le droit de dire aux enfants quoi faire. D'un autre côté, les gens envie les enfants. Nous aimerions être des enfants toute notre vie. Les enfants peuvent faire ce qu'ils font. Ils vivent sur leur instinct.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    D'une part, les gens pensent qu'ils possèdent des enfants; Ils sentent qu'ils ont le droit de dire aux enfants quoi faire. D'un autre côté, les gens envie les enfants. Nous aimerions être des enfants toute notre vie. Les enfants peuvent faire ce qu'ils font. Ils vivent sur leur instinct.

    en cours de vérification

    M

    Menachem commence

    @menachemCommence

    La paix est la beauté de la vie. C'est le soleil. C'est le sourire d'un enfant, l'amour d'une mère, la joie d'un père, l'unité d'une famille. C'est l'avancement de l'homme, la victoire d'une cause juste, le triomphe de la vérité. La paix est tout cela et de plus en plus.

    en cours de vérification

    auteur Sigrid Undset de la citation On ne peut pas échapper aux dogmes - ceux qui tiennent le plus fermement aux dogmes aujourd'hui sont ceux dont le seul dogme est que les dogmes devraient être craints comme la peste.

    Sigrid Undset

    @sigridUndset

    On ne peut pas échapper aux dogmes - ceux qui tiennent le plus fermement aux dogmes aujourd'hui sont ceux dont le seul dogme est que les dogmes devraient être craints comme la peste.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    L'un des plaisirs de rester avec des amis est que vous pouvez parcourir leurs étagères. J'arrive toujours avec un livre, mais je ne l'ai presque jamais lu. Ce serait comme s'asseoir à leur table et ouvrir un paquet de sandwichs.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Un citoyen diffère d'une autre, mais le salut de la communauté est l'entreprise commune de toutes. Cette communauté est la Constitution; La vertu du citoyen doit donc être relative à la constitution dont il est membre.

    Aristote

    @aristote

    Un citoyen diffère d'une autre, mais le salut de la communauté est l'entreprise commune de toutes. Cette communauté est la Constitution; La vertu du citoyen doit donc être relative à la constitution dont il est membre.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Condon

    @zachCondon

    Souvent, lorsque je me retrouve à écouter de la musique, au moins 60 à 70% sont étrangers, donc je ne comprends pas un mot. La mélodie pour moi sera toujours un million de fois plus importante que les mots.

    en cours de vérification

    P

    P. R. Sreejesh

    @pRSreejesh

    Un de mes amis m'a appelé et a dit que des enfants de notre village jouent au hockey avec des tuyaux en PVC. C'est le changement que je voulais voir. J'espère que nous pourrons inspirer la prochaine génération.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Une fois que vous êtes présent dans le champ énergétique de la découverte de soi, c'est comme si vous étiez un morceau de glace dans l'eau tiède. L'eau chaude est le soi. La glace est l'esprit. L'eau tiède ne se bat pas avec la glace. La glace ne peut pas résister à la fusion. C'est une attraction naturelle et fatale.

    Mooji

    @mooji

    Une fois que vous êtes présent dans le champ énergétique de la découverte de soi, c'est comme si vous étiez un morceau de glace dans l'eau tiède. L'eau chaude est le soi. La glace est l'esprit. L'eau tiède ne se bat pas avec la glace. La glace ne peut pas résister à la fusion. C'est une attraction naturelle et fatale.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    L'un des éléments incalculables de la décroissance rapide en cours dans les échanges d'Obamacare est le changement massif vers les sociétés de soins gérées Medicaid, et loin des assureurs commerciaux traditionnels comme UnitedHealth Group et Aetna.

    en cours de vérification

    K

    KK

    @kk

    Une fois que vous chantez une chanson, c'est votre chanson. Une fois qu'un directeur musical vous confie une chanson, c'est votre chanson. Je me sens donc tout aussi heureux lorsque la foule chante le long de «Pal» ou «Thadap Thadap».

    en cours de vérification

    M

    Michael Adam Hamilton

    @michaelAdamHamilton

    Une de mes choses préférées est de regarder mes enfants apprendre quelque chose de nouveau. La combinaison de l'innocence et de l'excitation rend un parent vraiment vivant, ne serait-ce que pour une seconde et périphérique.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation D'une part, je suis tellement soulagé que j'ai réussi à terminer ma toute première série et que j'ai pu voir mes personnages jusqu'à la fin de leurs voyages. D'un autre côté, j'ai l'impression que les parents doivent ressentir lorsqu'ils envoient leur enfant à l'université. C'est un mélange doux-amer.

    Marie Lu

    @marieLu

    D'une part, je suis tellement soulagé que j'ai réussi à terminer ma toute première série et que j'ai pu voir mes personnages jusqu'à la fin de leurs voyages. D'un autre côté, j'ai l'impression que les parents doivent ressentir lorsqu'ils envoient leur enfant à l'université. C'est un mélange doux-amer.

    en cours de vérification

    M

    Mary Hunter Austin

    @maryHunterAustin

    Parmi les premiers philosophes, la plupart pensaient donc que les principes qui étaient de la nature de la matière étaient les seuls principes de toutes choses. Ce dont tout est composé, le premier d'où ils viennent, les derniers dans lesquels ils sont résolus ... Ce qu'ils disent est l'élément et c'est le principe des choses ... pourtant ils ne le font pas Tous conviennent du nombre et de la nature de ce principe est l'eau.

    en cours de vérification

    S

    Sunil Mittal

    @sunilMittal

    Sur le terrain, nos opérations sont en Inde. Nous pensons que nous sommes dans un pays où la croissance doit encore être capturée, nous resterons donc raisonnablement concentrés dans ce pays.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    L'un des plus gros problèmes que j'ai trouvés avec la politique irlandaise et la chose économique était après la guerre, après la Seconde Guerre mondiale, la plupart des pays européens ont commencé à se développer économiquement et socialement, mais quelle que soit l'Église catholique, ils ont pris une prise en main et ils ont presque régi le pays. Je veux dire, nous étions presque comme une dictature. Il y a du bon et du mauvais, mais nous avons connu énormément de mauvais, en particulier des institutions qui ont enseigné aux enfants les frères chrétiens, etc.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Nos conceptions de la moralité, comme toutes nos autres idées, traversent un cours de développement; La difficulté vient d'ajuster notre conduite, qui s'est endurcie en coutumes et habitudes, à ces conceptions morales changeantes. Lorsque cet ajustement n'est pas fait, nous souffrons de la tension et de l'indécision de croire une hypothèse et d'agir sur une autre.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Une bonne chose à propos du passé est que vous ne pouvez pas le changer. Il n'y a donc aucune raison de revenir en arrière. C'est là. C'est comme ça. La seule chose que vous pouvez changer est en ce moment et ce qui se passe ensuite.

    Neil Young

    @neilYoung

    Une bonne chose à propos du passé est que vous ne pouvez pas le changer. Il n'y a donc aucune raison de revenir en arrière. C'est là. C'est comme ça. La seule chose que vous pouvez changer est en ce moment et ce qui se passe ensuite.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hudson

    @michaelHudson

    L'un des gros problèmes de la polarisation économique et du rétrécissement de l'Amérique est que les pensions ne peuvent pas être payées. Il y aura donc des défaillances sur les pensions ici, tout comme les Européens insignent dans le retour des pensions. Vous pouvez considérer la Grèce et l'Argentine comme l'avenir de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Pourquoi ne pas investir vos actifs dans les entreprises que vous aimez vraiment? Comme l'a dit Mae West, «trop d'une bonne chose peut être merveilleuse».

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Pourquoi ne pas investir vos actifs dans les entreprises que vous aimez vraiment? Comme l'a dit Mae West, «trop d'une bonne chose peut être merveilleuse».

    en cours de vérification

    P

    Paul Billheimer

    @paulBillheimer

    Dieu a conçu le programme de prière comme un «apprentissage» pour la souveraineté éternelle avec le Christ.

    en cours de vérification

    T

    Theophrastus

    @theophrastus

    On peut définir la flatterie comme une compagnie de base qui est la plus avantageuse pour le flatteur.

    en cours de vérification

    T

    Tobin Bell

    @tobinBell

    L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.

    en cours de vérification

    A

    Artem Chigvintsev

    @artemChigvintsev

    Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation L'un des principaux gars de Disney m'a catégoriquement dit: «Nous ne voulons plus faire des films pour enfants. Nous voulons faire des films qui vont plaire à tous les quadrants. Vous avez donc des films comme «Shrek» et tous les trucs Pixar, qui est conçu pour convenir à tout le monde.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    L'un des principaux gars de Disney m'a catégoriquement dit: «Nous ne voulons plus faire des films pour enfants. Nous voulons faire des films qui vont plaire à tous les quadrants. Vous avez donc des films comme «Shrek» et tous les trucs Pixar, qui est conçu pour convenir à tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Mariella Frostrupty

    @mariellaFrostrupty

    L'un de mes rares souvenirs d'enfance est un enfant de huit ans, a refusé la permission de regarder la saison Hitchcock à la télévision irlandaise, en regardant sournoisement «les oiseaux» bien qu'une fissure dans la porte du salon. Cela a transformé mon demi-mile à demi-mille à un demi-mille jusqu'à l'école, sur une voie de campagne patrouilltée par des oiseaux vigilants, en une épreuve terrifiante.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    L'un est rarement un innovateur impulsif après l'âge de soixante ans, mais on peut toujours être un penseur très fin et inventif. L'un procréère rarement les enfants à cet âge, mais l'un est d'autant plus compétent pour éduquer ceux qui ont déjà été procréés, et l'éducation est la procréation d'une autre sorte.

    en cours de vérification