Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Une fois que la liberté allume sa balise dans le cœur de l'homme, les dieux sont impuissants contre lui.
L'influence est une question de sélection - à la fois l'acceptation et le rejet.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Une fois que la liberté allume sa balise dans le cœur de l'homme, les dieux sont impuissants contre lui.
@chogyamTrungpa
La méditation est un moyen de développer une clarté, qui nous permet de voir la précision des situations de vie quotidiennes ainsi que notre processus de pensée afin que nous puissions nous rapporter à la fois avec eux à la fois complètement et complètement.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@oscarLevant
Une fois que Dwight Eisenhower se décide, il est plein d'indécision.
@robertsonDavies
Ces questions nécessitent ce que je considère comme le casting de pensée shakespearien. C'est-à-dire, une bonne crédulité à propos de tout, maintenue par un scepticisme vivant à propos de tout ... Cela vous maintient constamment alerte à toutes les possibilités.
@hansFSennholz
Sous l'influence des idéologies collectivistes, de nombreux politiciens et journalistes sont toujours impatients de frapper des entrepreneurs qui réussissent qui gagnent bien plus qu'eux. Il est difficile de vérifier leurs motivations; Il peut s'agir d'une envie simple qui consomme de nombreux hommes, ou il peut s'agir d'ignorance économique.
@billNye
Je comprends que vous prenez la Bible, comme écrit en anglais, traduit plusieurs fois au cours des trois derniers millénaires pour être une évaluation plus précise et plus raisonnable des lois naturelles que nous voyons autour de nous que ce que moi et tout le monde ici peut observer. Pour moi, c'est troublant.
@elieWiesel
Chaque question possédait un pouvoir perdu dans la réponse. . .
@thomasMore
Votre amour m'a construit de force en force. Cela a fait de moi une personne plus forte et meilleure que moi. Il n'y a rien que l'amour ne puisse changer chérie. Une fois que vous tombez amoureux, même les guerres se tournent vers des histoires d'amour.
@erasmus
Invitez un sage à dîner et il dérangera tout le monde par son silence sombre ou ses questions ennuyeuses. Invitez-le à une danse et vous aurez un chameau caracolant. Emmenez-le à un divertissement public et son visage suffira à gâcher le divertissement du peuple.
@oliverWendellHolmesSr
Un homme peut remplir le but de son existence en posant une question à laquelle il ne peut pas répondre et en tentant une tâche qu'il ne peut pas accomplir.
@barbaraMarxHubbard
Un quart de l'humanité doit être éliminé du corps social. Nous sommes en charge du processus de sélection de Dieu pour la planète Terre. Il sélectionne, nous détruisons. Nous sommes les cavaliers du cheval pâle, la mort.
@kristinScottThomas
La plupart des films semblent concerner un homme et une femme tombant amoureux à un moment donné et une fois que vous passez quarante-cinq, c'est presque dégoûtant de tomber amoureux.
@thomasFerguson
Il y a un seul thème derrière tout notre travail, nous devons réduire les niveaux de population. Soit les gouvernements le font à notre façon, à travers de belles méthodes propres, soit elles obtiendront les types de gâchis que nous avons au Salvador, ou en Iran ou à Beyrouth. La population est un problème politique. Une fois que la population est hors de contrôle, elle nécessite un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour le réduire.
@ianMckellen
Vous ne m'entendez pas parler de ma politique, vous ne m'entendez pas parler de mon végétarisme, vous ne m'entendez pas commenter la guerre en Irak. Vous m'entendez seulement parler d'être gay et d'être acteur. Je suis juste public sur ces deux questions.
@lloydAlexander
Une fois que vous avez du courage de regarder le mal, de le voir pour ce qu'il est et de le nommer par son vrai nom, il est impuissant contre vous, et vous pouvez le détruire.
@alexanderWhyte
Ce n'est qu'une seule fois que Dieu a choisi un prédicateur complètement sans péché.
@hayaoMiyazaki
Naître signifie être obligé de choisir une époque, un endroit, une vie. Exister ici, maintenant, signifie perdre la possibilité d'être d'innombrables autres moi potentiels. Pourtant, une fois né, il n'y a pas de retour en arrière. Et je pense que c'est exactement pourquoi les mondes fantastiques des films de dessins animés représentent si fortement nos espoirs et nos aspirations. Ils illustrent un monde de possibilités perdues pour nous.
@paulaWhite
Beaucoup d'évangéliques se sont habitués à se sentir utilisés par le processus politique. Chaque politicien fait appel à nous, chacun veut nous entendre pendant la campagne, mais ensuite les choses changent une fois qu'ils sont au pouvoir.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans la mesure où nous vivons dans un monde postmoderne et cela façonne les circonstances concrètes de notre vie quotidienne, je dirais que le postmodernisme affecte mon travail ou influence mon travail.
@michaelTilsonThomas
La musique pop, que j'admire profondément et que j'aurais aimé pouvoir jouer mieux que je ne peux, est basée sur l'expression d'une humeur, une sensation à la fois. La musique classique est à sa nature même impliquée dans différents types de musique, se transformant constamment, ce qui s'apparente plus à la façon dont notre expérience de la vie est vraiment.
@janetGuthrie
C'est une question d'esprit, pas de force. Il s'agit de faire de votre mieux à chaque petit moment. Il n'y a jamais de pause. Vous devez avoir le désir, un désir très intense de continuer.
@mohammadHamidAnsari
La plupart des 300 chaînes d'information impairs de l'Inde font des pertes et dépendent de la tenue de croix douteuse, de l'argent noir et des investisseurs de capital-investissement douteux, à la fois étrangers et indiens.
@valKilmer
Postman est un analyste des médias et sa théorie est que la télévision n'influence pas notre culture, mais que c'est notre culture et la présidence et tout ce qui repose sur la télévision.
@margaretThatcher
L'entrepreneuriat réussi est finalement une question de flair. Mais il existe également un fonds de connaissances pratiques à acquérir et, bien sûr, le bon cadre juridique et financier doit être fourni pour que l'entreprise productive se développe.
@louisArmstrong
Cela me laisse vraiment perplexe de voir la marijuana connectée avec la dope de stupéfiants et tout ça. C'est mille fois mieux que le whisky. C'est un assistant et un ami.
@veraBrosgol
Vous travaillez si longtemps sur un roman graphique qu'il est facile de remettre en question vos idées ou de s'épuiser en dessin. Mais vous vous branchez et faites confiance à l'histoire que vous souhaitez raconter. C'est un marathon, mais le produit fini est vraiment satisfaisant.
@rajneesh
Nous sommes identifiés avec l'ego, et avec l'ego, il y a beaucoup de choses: la colère et la haine et la jalousie et la possessivité et la cupidité - tout le train. L'ego fonctionne comme un moteur et il existe de nombreux compartiments qui le suivent. Une fois que l'ego décède, tout le train s'arrête.
@goldieHawn
La jeunesse est liée à la capacité de voir les choses nouvelles pour la première fois. Donc, si vos yeux regardent toujours la vie avec l'émerveillement, vous semblerez jeune, même si vous ne serez pas chronologiquement jeune.
@duaneMichals
Je trouve toujours faire des portraits un défi formidable, mais même si j'en ai fait des centaines, je n'ai jamais cessé de remettre en question la nature même du portrait parce qu'elle traite exclusivement des apparences. Je n'ai jamais cru que les gens sont à quoi ils ressemblent et je pense qu'il est impossible de vraiment savoir ce que sont les gens.