splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

montage citation Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a un temps pour laisser les choses se produire et un temps pour faire bouger les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Hay de la citation Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.

    Colin Hay

    @colinHay

    Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Ce que j'ai l'impression que les fans de science-fiction répondent, ce sont que des gens qui essaient de les frapper avec quelque chose de nouveau, quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Et si vous faites cela, ça ira bien.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Ce que j'ai l'impression que les fans de science-fiction répondent, ce sont que des gens qui essaient de les frapper avec quelque chose de nouveau, quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Et si vous faites cela, ça ira bien.

    en cours de vérification

    D

    Debra met

    @debraMet

    Eh bien, je dirais que, vous savez, je suis en partie d'accord avec le fait qu'il [la femme de démarrage] est fantastique et c'est un jeu en ce que, vous savez, la comédie découle de la lumière sur le genre d'aspects plus extrêmes de la Culture hollywoodienne. Donc, vous savez, chaque fois que vous montez le gaz, pour ainsi dire, sur le poêle et rendre les choses plus extrêmes, cela devient drôle. Mais je pense que, vous savez, l'autre moitié du spectacle est absolument relatable et cela a été un objectif important de notre objectif.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Que se passe-t-il lorsque toutes les parties de l'enfance sont soudées, lorsque les jeunes n'ont plus le temps ou l'espace pour jouer dans le jardin de leur famille, faire du vélo dans l'obscurité avec les étoiles et la lune illuminant leur itinéraire, descendez à travers les bois jusqu'au River, allongez-vous sur le dos les jours chauds de juillet dans l'herbe longue, ou regardez des coques, allumées par le soleil du matin, comme des bourdons trembler sur des fils de harpe? Quoi alors?

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Eh bien, moi et Freaky nous connaissons depuis un certain temps, et il jouait toujours de la musique folle dans sa chambre, mais il ne le sortirait jamais. Il est, comme le rappeur le plus souterrain que je connaisse, et il est fou talentueux.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Eh bien, moi et Freaky nous connaissons depuis un certain temps, et il jouait toujours de la musique folle dans sa chambre, mais il ne le sortirait jamais. Il est, comme le rappeur le plus souterrain que je connaisse, et il est fou talentueux.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    Chuck D

    @chuckD

    Nous sortons de la communauté noire avec cette chose appelée Rap Music, qui était essentiellement des hommes noirs criant au sommet de leurs poumons sur ce que nous aimions et ce que nous n'aimons pas. C'était troublant le statu quo. Cela a vraiment tremblé les choses. Et ceux qui auraient le pouvoir ne savaient pas quoi faire de nous, mais ils savaient que nous devions être réduits au silence, arrêtés de quelque manière que ce soit d'exprimer notre indignation.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Eh bien, il y avait des choses qui se passaient, des événements héroïques. L'un était ce qui était auparavant, et est probablement encore le plus grand projet en mouvement de l'histoire. Le siège de la Bell Telephone Company était autrefois en brique. Ce qu'ils ont fait, c'est prendre l'ancien bâtiment en briques - avec les opérateurs là-bas en disant: "Numéro s'il vous plaît" et tout cela - et ils l'ont mis à travers un quart de virage et l'ont déplacé un demi-bloc!

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Eh bien, il y avait des choses qui se passaient, des événements héroïques. L'un était ce qui était auparavant, et est probablement encore le plus grand projet en mouvement de l'histoire. Le siège de la Bell Telephone Company était autrefois en brique. Ce qu'ils ont fait, c'est prendre l'ancien bâtiment en briques - avec les opérateurs là-bas en disant: "Numéro s'il vous plaît" et tout cela - et ils l'ont mis à travers un quart de virage et l'ont déplacé un demi-bloc!

    en cours de vérification

    T

    Tony Cardenas

    @tonyCardenas

    Nous devons faire en sorte que les masses comprennent que nous avons la responsabilité de prendre soin de nos animaux et que lorsque les choses sont gâchées, c'est généralement parce que les mains humaines l'ont causée.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Eh bien, «ils vivent» était un cri primaire contre le réaganisme des années 80. Et les années 80 ne sont jamais parties. Ils sont toujours avec nous. C'est ce qui rend «ils vivent» si frais - c'est un document de cupidité et de folie. Il s'agit de la vie aux États-Unis alors et maintenant. Si quoi que ce soit, les choses se sont aggravées.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Eh bien, «ils vivent» était un cri primaire contre le réaganisme des années 80. Et les années 80 ne sont jamais parties. Ils sont toujours avec nous. C'est ce qui rend «ils vivent» si frais - c'est un document de cupidité et de folie. Il s'agit de la vie aux États-Unis alors et maintenant. Si quoi que ce soit, les choses se sont aggravées.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Ce que j'aime aussi dans les histoires de Lorrie Moore, c'est qu'ils me prennent beaucoup de temps à lire. Ils ne sont pas faciles pour moi parce que chaque phrase, j'ai l'impression, est si riche et dense, cela m'envoie dans mille directions.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Deol de la citation Pour quoi travaillez-vous? Pour pouvoir acheter des choses pour votre famille, gardez-les heureux. Quel est l'intérêt de travailler et de gagner si vous ne pouvez pas passer du temps avec eux?

    Bobby Deol

    @bobbyDeol

    Pour quoi travaillez-vous? Pour pouvoir acheter des choses pour votre famille, gardez-les heureux. Quel est l'intérêt de travailler et de gagner si vous ne pouvez pas passer du temps avec eux?

    en cours de vérification

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir un aperçu de l'état secret qui nous entoure tout le temps mais que nous ne nous sommes pas formés à très bien voir.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    J

    Joe Tex

    @joeTex

    Eh bien, ma main n'est jamais tombée, et en un rien de temps, je bowling de manière compétitive dans les ligues et les tournois.

    en cours de vérification

    auteur Shaquill Griffin de la citation Nous étions une fois à un moment de notre vie où nous avons senti que notre vote n'avait pas d'importance, et cela venait de conversations avec des gens qui ressentaient la même chose. Mais notre vote compte vraiment. Nous nous sommes tous assis ensemble, avons parlé avec notre maman et notre père, et vous ne pouvez pas arriver au point que cela n'a pas d'importance.

    Shaquill Griffin

    @shaquillGriffin

    Nous étions une fois à un moment de notre vie où nous avons senti que notre vote n'avait pas d'importance, et cela venait de conversations avec des gens qui ressentaient la même chose. Mais notre vote compte vraiment. Nous nous sommes tous assis ensemble, avons parlé avec notre maman et notre père, et vous ne pouvez pas arriver au point que cela n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous souhaitons contrôler les grandes entreprises afin de garantir entre autres choses de bons salaires pour les salariés et des prix raisonnables pour les consommateurs. Partout où dans toute entreprise, la prospérité de l'homme d'affaires est obtenue en abaissant le salaire de ses ouvriers et en facturant un prix excessif aux consommateurs, nous souhaitons interférer et arrêter ces pratiques. Nous ne soumettrons pas plus à ce type de prospérité que nous ne soumettrons à la prospérité obtenue par les investisseurs en escroquerie ou en obtenant des avantages injustes par rapport aux rivaux commerciaux.

    en cours de vérification

    auteur Georgina Chapman de la citation Quelle opportunité incroyable de faire quelque chose comme diriger un film et de sortir de votre zone de confort créative et pourtant faire quelque chose qui est aussi si familier en même temps. J'étais également juste excité d'avoir la chance de diriger, ce que je ne pourrai plus jamais refaire.

    Georgina Chapman

    @georginaChapman

    Quelle opportunité incroyable de faire quelque chose comme diriger un film et de sortir de votre zone de confort créative et pourtant faire quelque chose qui est aussi si familier en même temps. J'étais également juste excité d'avoir la chance de diriger, ce que je ne pourrai plus jamais refaire.

    en cours de vérification

    auteur Shirin Ebadi de la citation Nous ne devons pas simplement considérer le désir du gouvernement de faire ce qu'il veut faire. Nous devons toujours considérer la résistance des gens. La culture du peuple iranien ne laisse pas le gouvernement entraîner des ennuis ou des réactions. Peut-être que le gouvernement le veut, mais la culture ne le laisse pas continuer.

    Shirin Ebadi

    @shirinEbadi

    Nous ne devons pas simplement considérer le désir du gouvernement de faire ce qu'il veut faire. Nous devons toujours considérer la résistance des gens. La culture du peuple iranien ne laisse pas le gouvernement entraîner des ennuis ou des réactions. Peut-être que le gouvernement le veut, mais la culture ne le laisse pas continuer.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.

    Elton John

    @eltonJohn

    Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    C

    Colin Dexter

    @colinDexter

    Nous lisons tellement sur l'incompétence et la corruption dans toutes sortes d'endroits. Je ne pense pas seulement au Royaume-Uni et aux États-Unis. Presque partout, il me semble être une augmentation de l'incompétence et de la malhonnêteté générale. C'est ce que je veux dire à propos de la démocratie - vous pensez que vous avez la capacité d'organiser des choses et d'influencer les choses et ce n'est pas aussi facile que cela, je le crains.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Nous, les écrivains, ne pensons pas vraiment si ce que nous écrivons est bon ou non. C'est trop de s'inquiéter. Nous allons simplement déposer les mots, en essayant de les faire correctement, en fonctionnant par un sens intérieur de la hauteur et des proportions, et de temps en temps, nous collons les trucs dans une enveloppe et l'expédiez à un éditeur.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Nous, les écrivains, ne pensons pas vraiment si ce que nous écrivons est bon ou non. C'est trop de s'inquiéter. Nous allons simplement déposer les mots, en essayant de les faire correctement, en fonctionnant par un sens intérieur de la hauteur et des proportions, et de temps en temps, nous collons les trucs dans une enveloppe et l'expédiez à un éditeur.

    en cours de vérification

    C

    Craig Silvey

    @craigSilvey

    Eh bien, voyez, je pense que c'est que la plupart des gens n'aiment pas ce sentiment solitaire. Les gens n'aiment pas chercher les yeux et se sentir petits ou perdus. C'est ce que je pense que la prière est tout. Peu importe les histoires enuies, ils font tous la même chose, en quelque sorte de lancer une ligne dans l'espace, comme s'il y avait quelque chose à se connecter. C'est comme si les gens se faisaient partie de quelque chose de plus grand de cette façon, et peut-être que cela les fait moins peur.

    en cours de vérification

    D

    Dan Pallotta

    @danPallotta

    Ce qui est important, c'est la façon dont nous utilisons notre temps sur cette terre, pas à quel point nous donnons notre argent. Ce qui est important, c'est l'énergie et le courage que nous sommes prêts à dépenser l'entropie inverse, à lutter contre le cynisme, à souffrir et à remettre en question les esprits médiocres, à regarder ceux qui piégeraient nos rêves, à prendre position pour la magie et à faire avancer le potentiel de la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Eh bien, vous pouvez penser à ce que vous voulez, tant que vous vous en souvenez - peu importe à quel point les choses ordinaires semblent entre nous - je suis toujours là, toujours amoureuse de vous, et je me soucie de vous plus que tout autre gars, mal ou autre, Je le ferai jamais.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Eh bien, vous pouvez penser à ce que vous voulez, tant que vous vous en souvenez - peu importe à quel point les choses ordinaires semblent entre nous - je suis toujours là, toujours amoureuse de vous, et je me soucie de vous plus que tout autre gars, mal ou autre, Je le ferai jamais.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Hammond

    @claudiaHammond

    Nous n'aurons jamais de contrôle total sur cette dimension extraordinaire. Le temps se déformera et confondra et déroutera et divertira, aussi beaucoup sur ses capacités. Mais plus nous apprenons, plus nous pouvons le façonner à notre volonté et à notre destin. Nous pouvons le ralentir ou l'accélérer. Nous pouvons conserver le passé plus solidement et prédire l'avenir plus précisément. Le voyage mental est l'un des plus grands cadeaux de l'esprit. Cela nous rend humains, et cela nous rend spéciaux.

    en cours de vérification

    auteur Barry Levinson de la citation Eh bien, il m'a été envoyé, eh bien parce que presque tout ce qui est écrit à Baltimore m'est envoyé. Et David Simon, qui était écrivain pour le Baltimore Sun, a passé un an à suivre l'équipe d'homicide à Baltimore et il a raconté cette période de temps.

    Barry Levinson

    @barryLevinson

    Eh bien, il m'a été envoyé, eh bien parce que presque tout ce qui est écrit à Baltimore m'est envoyé. Et David Simon, qui était écrivain pour le Baltimore Sun, a passé un an à suivre l'équipe d'homicide à Baltimore et il a raconté cette période de temps.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Kauffman

    @cynthiaKauffman

    Nous nous considérons comme habitant un monde social complexe qui a des choses capitalistes qui y se déroulent ainsi que des choses socialistes, certaines communistes et beaucoup où l'économie ne sont pas séparées du tissu de la vie plus large (comme le partage et le don de cadeaux et soutien mutuel).

    en cours de vérification