Seth Rogen
@sethRogen
Je n'avais pas fait de comédie depuis un moment. J'avais réalisé un film à petit budget intitulé The Ape et il jouait dans un festival à Austin. Judd [Apatow] était là et il est venu le voir et c'est un peu drôle.
Je suis heureux de voir qu'il y a des clubs de football qui essaient de changer la tendance et de le déplacer vers une façon britannique de gérer des clubs, évidemment avec une identité italienne très forte.
60
syllabes
37
mots
1
phrase
162
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je n'avais pas fait de comédie depuis un moment. J'avais réalisé un film à petit budget intitulé The Ape et il jouait dans un festival à Austin. Judd [Apatow] était là et il est venu le voir et c'est un peu drôle.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@ronBenIsrael
J'ai une salle d'exposition où nous expérimentons douze gâteaux. Nous développons des croquis et des idées pour les gâteaux pour la prochaine saison. Nous travaillons avec les meilleurs créateurs de mode pour voir quel type de dentelle ils utilisent ou travaillent avec le fleuriste supérieur pour que nous puissions faire diverses roses de sucre ou fleurs.
@nickLampson
De plus, comme nous vivons à une époque de l'ascendant de la démocratie et des droits de l'homme, nous devons voir que Taiwan a été une démocratie dynamique avec un président et un législateur démocratiquement élu.
@samuelJohnson
Je préfère voir le portrait d'un chien que je connais, que toutes les peintures allégoriques qu'ils peuvent me montrer dans le monde.
@justusVonLiebig
J'ai appris que toutes nos théories ne sont pas la vérité elle-même, mais des lieux de repos ou des étapes sur le chemin de la conquête de la vérité, et que nous devons être satisfait Une montagne, nous permet de voir les provinces déjà gagnées et celles à conquérir.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@davidGinola
Le football sera toujours ma passion la plus importante.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@takeshiKitano
Je déteste voir les gens se blesser ou blesser les autres. Je déteste voir le sang. Je suis très intolérant à la douleur physique. Je trouve la violence horrible, à tel point que je ne peux pas m'empêcher d'être intrigué par elle.
@alejandroJodorowsky
Je détestais Peter O'Toole. Je voulais tuer ce type! Quand ils ont dit qu'il était mort, j'étais heureux. Les gens ont dit: «Pauvre Peter O'Toole». J'étais heureux!
@wayneDyer
Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@robertoCarlos
Dans le football, il y a tellement de grands joueurs de football comme Eden Hazard, Roberto Lewandowski et Neymar.
@joeGibbs
J'avais d'excellents joueurs de football. Pour être assez véridique, mes grands joueurs de football, ceux qui voulaient le ballon à la fin des matchs, ils ne se sont pas concentrés sur l'argent. Ils veulent faire quelque chose de génial. Ils veulent aller aux pro-bols. Ils veulent gagner des Super Bowls. Ce sont les gens qui réussissent dans le sport - ou dans les affaires.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@matthewSweet
J'ai plus de perspective maintenant et je suis plus heureux maintenant. Ce n'est pas que je ne veux pas de succès, mais je sais maintenant que je peux avoir du succès à un niveau inférieur et gagner beaucoup plus d'argent en le faisant par moi-même. Je gagne 6 $ ou 7 $ Bucks par record contre rien de ces autres records.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@kelliGiddish
Je ne suis jamais allé au Texas. Je suis passé par le Texas, mais je suis tellement heureux d'être de retour dans un endroit qui n'est pas L.A. ou New York. Pour parler de Dallas, pour parler de thé sucré sur la table de restauration, ses riches et saturés en américaine.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.