Zeenat Aman
@zeenatAman
J'ai deux fils et je leur ai appris à respecter les femmes. Ils ont également vu comment moi, une mère célibataire, les ai élevée.
Je ne me suis jamais assis là et j'ai comploté comment j'allais réussir ou célèbre.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeenatAman
J'ai deux fils et je leur ai appris à respecter les femmes. Ils ont également vu comment moi, une mère célibataire, les ai élevée.
@mauriceFerrand
Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même.
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@charlieWatts
Je n'ai jamais eu de cours. Utilisé pour essayer de jouer dans des disques, ce que je détestais faire. Je ne peux toujours pas jouer avec eux.
@annaNetrebko
Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.
@kellyClarkson
J'adore les trucs sains et les ordures une quantité égale. Quoi que j'en ai envie, j'y vais. Je n'essaye jamais de perdre du poids - ou de le gagner. Je suis juste.
@aungSanSuuKyi
J'ai appris à travailler sur un ordinateur des années avant d'être placé en résidence surveillée. Heureusement, j'avais deux ordinateurs portables lorsque j'étais en résidence surveillée - un un pomme et un système d'exploitation différent. J'en étais très fier parce que je sais comment utiliser les deux systèmes.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@ermaBombeck
J'ai appris l'importance de la chaise d'un homme tôt dans la vie. J'ai appris qu'il peut aimer plusieurs épouses, embrasser plusieurs voitures, être fidèle à plus d'une philosophie politique et être également attaché à plusieurs carrières, mais il n'aura qu'une seule chaise confortable dans sa vie. J'ai appris que ce sera une chaise laide. Cela ne correspondra à rien dans toute la maison. Il ne s'use jamais.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@cormacMccarthy
J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.
@johnShermanCooper
J'ai rencontré M. Hoover socialement. Je ne lui ai jamais parlé de quoi que ce soit lié à son travail. Nous venons de le rencontrer.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@andreaMitchell
J'ai appris tout ce que j'ai jamais besoin de savoir sur les doublées astucieuses en couvrant les plus astucieuses de toutes, Ronald Reagan. Pour Reagan, la performance faisait autant partie de la gouvernance que de comprendre les détails du budget fédéral.
@jarvisCocker
Je sais que certains cinéastes visent une sorte d'approche naturaliste, mais vous ne capturerez jamais quelque chose de vraiment naturel - juste le simple fait que vous choisissez de mettre un cadre autour de quelque chose signifie que vous avez déjà choisi une chose particulière à Mettez plus d'attention.
@johnFetterman
Je sais que je ne suis pas le sauveur de Braddock, je n'ai jamais ressenti de cette façon, et je ne le ferai jamais. Il n'y a pas de style «Rudy» qui met en attente où je suis emporté sur le terrain et tout s'avère O.K. pour moi ou pour Braddock.
@cormega
Je sais comment c'est de grincer, je sais comment il doit se lever à 4 heures du matin et faire des choses, je sais comment une étiquette ne vous soutient pas, je sais comment il faut mettre sur une étagère à Un label mais garde toujours ma carrière en vie.
@lucyHale
J'adore l'activité paranormale et l'exorciste. Le brillant est aussi génial, mais il n'y a pas beaucoup de choses qui me font peur. Peut-être que c'est parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais il me faut beaucoup pour me faire paniquer.
@vanillaIce
Je sais que cela vous épatera, mais la plupart des gens ne l'obtiendront probablement jamais, mais j'écoute de la musique classique quand personne d'autre n'est là. Cela me calme et je peux entrer dans le mode de réflexion profonde, comme, vous savez, car il n'y a vraiment pas de paroles, donc vous ne suivez pas quelque chose qui - que vous écoutez une histoire.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@elieDucommun
Je laisse aux militaristes la tâche difficile d'essayer de nous expliquer comment ces guerres ont servi à façonner le caractère ou à promouvoir les progrès de la civilisation ou à réaliser le règne de la justice sur terre. Jusqu'à présent, ils n'ont pas manifesté l'explication.
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
@boSanchez
Je reçois le flak via des articles de blog désagréables, des lettres, venant généralement de gens très religieux qui ne peuvent pas concilier comment je pouvais partager un message spirituel et en même temps enseigner l'argent.