![auteur Clint Eastwood de la citation Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclint-eastwood-1XpKX4rM449FWPkZWpZ0YHMB6tuNQmIAP4Smx1kqpVbapfk7gjPISRvjc6UEHcwKLEG7qLdpSykqQyTtYaQ66ujKDEWVByMkU471Biwvqz6vo0knWPN6UIUegaFe2htH.jpg&w=3840&q=100)
Clint Eastwood
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
Nous sommes tous des aimants humains. Nos actions, nos attitudes et nos pensées s'attirent en nature. Revenez avec intérêt exactement ce qu'il envoie.
47
syllabes
23
mots
3
phrases
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je n'ai jamais rencontré de génie. Un génie pour moi est quelqu'un qui fait bien à quelque chose qu'il déteste. Tout le monde peut bien faire quelque chose qu'il aime - c'est juste une question de trouver le sujet.
@kimberleyNixon
J'ai six frères, alors j'ai grandi avec tous les garçons, puis j'ai emménagé avec trois filles, et les différences étaient incroyables. Vivre dans une maison très féminine m'a jeté un peu. La salle de bain était incroyable; C'était comme un chimiste.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@danielGilbert
En fait, je pense que les mêmes choses rendent la plupart des gens heureux. Les différences sont extrêmement petites et autour des marges. Vous aimez la crème glacée Peach; J'aime la glace aux fraises. Nous aimons tous les deux la crème glacée beaucoup mieux qu'une claque sur la tête avec deux par quatre.
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@billNighy
J'admire David Hare autant que j'admire certainement n'importe quel écrivain. Ce que j'aime dans son écriture, c'est que c'est très consciencieusement, d'une certaine manière, une tentative de reproduire la façon dont les gens parlent réellement, mais ce n'est pas seulement une tentative de naturalisme. Il est stylisé et accru, à grand effet. C'est élégant et c'est drôle et c'est la voie à mon cœur, franchement.
@marcAlmond
Je suis devenu l'aimant pour beaucoup d'agression effrayante. Parce que c'est effrayant dans le nord!
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours eu cette image d'enfance dans mon esprit de cet endroit fantastique d'où tout ce que j'aimais est venu; Orson Welles, Jazz, tout ça. Los Angeles est l'un de ces endroits où certaines copies deviennent des nobodies et les nobodies deviennent quelqu'un.
@paulCasey
J'ai lutté avec les configurations ouvertes des États-Unis. Je vais avoir besoin de choses pour s'aligner. Je serai franc. Si Rory McIlroy ou Dustin Johnson joue le meilleur golf qu'ils peuvent jouer, j'aurais besoin de quelque chose de super humain pour les battre, simple et simplement.
@crisCollinsworth
J'ai dit tout de suite que je voulais rentrer chez moi et jouer à Flordia. J'ai joué au lycée et au ballon collégial à Flordia et tous mes liens sont de retour à la maison.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@peterFarrelly
J'ai toujours aimé Kate Winslet, mais après l'avoir rencontrée, vous l'aimez vraiment parce qu'elle est une nana cool.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@scottRigell
J'ai refusé tous les avantages du Congrès que je pourrais refuser, l'assurance maladie fédérale, le programme de retraite, le programme 403 (b), qui, je pense, est trop généreux. J'ai des limites de mandat auto-imposées de six termes si j'ai le privilège de servir aussi longtemps.
@johnCorbett
Je suis en train de stocker mes noix comme un écureuil depuis 15 ans. Je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de femme. Je possède ma propre maison. Je ne dois à personne pour ça alors j'ai rangé mes noix. Je me suis vraiment engagé envers moi-même à faire ce que j'aime faire et à vouloir faire, et à ne rien faire. Je ne vais même plus donner six semaines pour de l'argent, tu sais?
@karishmaTanna
J'ai vu presque tous les films de Rajinikanth, du moins ceux qui sont venus à Mumbai, car je ne comprends pas le tamoul. Je l'aimais aussi dans le film «Hum».
@deanAmbrose
Je suis là à la WWE depuis un certain temps maintenant et avant cela - même en Floride - je suis dans le monde entier et j'ai vu tous les types de style en adversaire; La façon dont j'ai été formé et tout ça, j'ai eu beaucoup plus de tours dans ma manche.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@dollyParton
Je suis court et j'ai un gros appétit. Je ne peux rien faire un peu. C'est la même chose avec tout ce que je fais. C'est très difficile pour moi d'aimer un peu, de faire des relations sexuelles un peu, de manger un peu. J'aime tout faire et j'aime le faire tout le chemin que je veux le faire.
@robBrezsny
Puissiez-vous manger un dessert inconnu dans un pays étrange au moins une fois tous les trois ans.
@christopherPlummer
J'ai fait beaucoup de photos qui sont un ensemble, et je n'ai pas toujours aimé les gens avec qui je travaillais, mais cela ne fait aucune différence parce que vous faites le travail, et souvent cela se révèle être un excellent ensemble Même si vous n'aimiez particulièrement personne.
@georgeClooney
J'ai réussi à écrire et à réaliser, et j'aime ça. C'est infiniment plus créatif que d'agir, et j'ai des choses que je veux dire et faire.
@kennethFisher
J'ai longtemps adoré les compagnies aériennes des marchés émergents parce qu'ils vendent généralement à des prix de négociation. L'histoire troublée des compagnies aériennes de marché développées entrave injustement ces actions. Dans le monde émergent, ce sont des stocks de croissance.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@deeRees
J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais en faire une carrière. Je suis allé à l'école de commerce parce que dans le '80, c'était la chose à faire. Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@julieDelpy
Je ressens toujours cette pression d'être une icône forte et indépendante de la féminité, et sans le faire ressembler toute ma vie tourne autour d'un gars. Mais aimer quelqu'un et être aimé signifie tellement pour moi. Nous nous moquons toujours de ça et des trucs. Mais tout ce que nous faisons dans la vie n'est-il pas un peu plus aimé?