Taryn Simon
@tarynSimon
Je semble essayer de rendre les choses de plus en plus difficiles pour moi. D'une manière perverse, les obstacles m'intéressent et je suis attiré par des projets qui finissent par être incroyablement laborieux.
En musique, vous ne frappez pas à la fin de la journée.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarynSimon
Je semble essayer de rendre les choses de plus en plus difficiles pour moi. D'une manière perverse, les obstacles m'intéressent et je suis attiré par des projets qui finissent par être incroyablement laborieux.
@mikeDaniels
Vous êtes un joueur de ligne défensive, vous êtes renversé sous tous les angles. J'ai été frappé comme un flipper à plusieurs reprises.
@gurmeetChoudhary
Si vous restez en pyjama toute la journée, vous avez tendance à devenir paresseux et ennuyeux.
@shekharKapur
Il est intéressant de noter que Nehru a combattu et a continué à dire que si vous divisez l'Inde en langues, il n'y a pas de fin.
@samSmith
Dans l'heure solitaire, il s'agit d'un gars dont je suis tombé amoureux de l'année dernière, et il ne m'aimait pas en retour. Je pense que j'en ai fini maintenant, mais j'étais dans un endroit très sombre. Je n'arrêtais pas de me sentir seul dans le fait que je n'avais pas ressenti l'amour auparavant.
@royBaumeister
Le mal ne résulterait probablement que lorsque les gens croient fermement que les fins ne justifient pas les moyens.
@davidArchuleta
Je ne peux pas laisser la musique s'arrêter, je ne peux pas laisser ce sentiment se terminer, car si je le fais, tout sera fini, et je ne vous reverrai plus jamais!
@harryEnfield
À la fin de chaque série, je pense que je ne ferai plus. Mais tant que je peux penser à des trucs frais, je peux continuer.
@pauloCoelho
Tout le monde contribue un mot, une phrase, une image, mais à la fin, tout cela a du sens: le bonheur de l'un devient la joie de tous.
@stevenWright
Je suis né. Quand j'avais 23 ans, j'ai commencé à raconter des blagues. Ensuite, j'ai commencé à aller à la télévision et à faire des films. C'est toujours ce que je fais. La fin.
@michaelSpence
L'éducation concerne, en fin de compte, des interactions individuelles et de l'apprentissage.
@thomasKen
Échangez votre temps de maltraitance qui est passé et vivez cette journée comme si tu derniers.
@moby
Il y a une tradition longue et intéressante de musique de champ gauche vraiment marginal qui réussit commercialement. Et je m'intégrerai, pendant une brève minute, dans cette tradition.
@sylviaEarle
Chaque poisson fertilise l'eau d'une manière qui génère le plancton qui finit par ramener dans la chaîne alimentaire, mais donne également de l'oxygène, attrape le carbone - cela fait partie de ce qui fait fonctionner l'océan et ce qui fait fonctionner la planète.
@hunSen
Permettez-moi de rassurer que le Royaume du Cambodge un pays avec indépendance, neutralité, paix, liberté, démocratie et droits de l'homme comme vous l'avez tous vu, ne sera pas fin.
@ryCooder
J'ai eu la réputation d'être `` éclectique '' ou une putain de chose comme ça, mais pour moi, les différents types de musique que je joue sont tous les mêmes choses - la musique du bon moment - et c'est la seule chose que je peux faire.
@penelopeCruz
J'adore la culture italienne, c'est une belle culture. J'adore la langue, le peuple italien, leur musique, leurs attitudes ... j'adore ça! Parfois, je pense que je suis un italien piégé dans le corps d'une femme espagnole.
@richelleMead
C’est la dernière fois que vous allez m’embrasser », a-je averti à la fin. Il sourit sciemment, et à ses yeux, je pouvais voir ses propres souvenirs de cette nuit. "Donc tu dis.
@soniaSotomayor
J'avais de nombreuses raisons d'écrire ce livre, mais parmi eux, l'espoir que chaque enfant et adulte latino trouverait quelque chose de familier. Et j'espère que lorsqu'ils finiront de lire le livre, ils repartiront avec un sentiment de fierté renouvelé dans notre culture et à qui nous sommes. Nous obtenons beaucoup de force de cette [culture et identité] et nous devrions en être fiers.
@randyCastillo
Tout comme la musique, les sports nous élèvent à de nouveaux niveaux de réussite.
@ernstToller
J'étais à l'avant pendant treize mois, et à la fin de cette époque, les perceptions les plus fortes étaient devenues ternes, les plus grands mots signifient.
@moby
Faire des interviews et des tournées sont deux façons d'essayer d'apporter ma musique aux gens. Cela peut être fatigant, mais c'est mieux que de travailler chez Burger King.
@adamCarolla
Je serais chez quelqu'un ou serais sur le toit toute la journée et je serais solitaire - remuer fou - et la radio de Talk est devenue cette voix apaisante dans ma vie. Mais l'idée que je gagnais 10 $ de l'heure et empilais des cloisons sèches pendant que ces gars faisaient quelques centaines de milliers, et ils faisaient une fête, et il y avait des camarades de jeu et il y avait de bons moments, je ne pouvais pas l'imaginer.
@virginiaWade
Il est difficile pour la plupart des gens d'imaginer le processus créatif du tennis. Apparemment, c'est juste une question athlétique de frapper le ballon régulièrement bien dans les limites de la cour. Cette analyse est tout aussi spécieuse que de penser que la difficulté de représenter le roi Lear sur scène est d'apprendre toutes les lignes.
@bJThomas
Mon père n'était qu'un homme qui travaille. C'était un homme bon et il aimait la musique.
@milarepa
Fort et sain, qui pense à la maladie jusqu'à ce qu'il frappe comme la foudre? Préoccupé par le monde, qui pense à la mort, jusqu'à ce qu'il arrive comme le tonnerre?
@johnArmstrong
La musique exalte à chaque joie, attribue chaque chagrin, expulse les maladies, adoucit chaque douleur.
@mikaelaShiffrin
Une journée parfaite pour moi serait juste une journée qui se déroule comme je l'ai prévu.
@terryTempestWilliams
Bouddha dit qu'il y a deux types de souffrances: le genre qui mène à plus de souffrance et du genre qui met fin à la souffrance.
@maJian
J'ai quitté Pékin à la fin des années 1980 pour vivre à Hong Kong parce que, ayant été mis sur liste noire par le gouvernement, je ne pouvais pas publier mes œuvres sur le continent.