Louisa May Alcott
@louisaMayAlcott
Mais beaucoup des plus courageux ne sont jamais connus et ne reçoivent aucun éloge. Cela ne réduit pas leur beauté.
S'il est conseillé de ne jamais partager ses propres problèmes avec les autres, car les sages disent que la majorité s'en fiche, il est plus judicieux de ne jamais se vanter de propres réalisations car leur attitude est susceptible de rester la même.
77
syllabes
43
mots
1
phrase
198
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisaMayAlcott
Mais beaucoup des plus courageux ne sont jamais connus et ne reçoivent aucun éloge. Cela ne réduit pas leur beauté.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'écrivain analytique observe le lecteur tel qu'il est; En conséquence, il fait son calcul, définit sa machine pour faire l'effet approprié sur lui. L'écrivain synthétique construit et crée son propre lecteur; Il ne l'imagine pas comme un repos et mort, mais vivant et avançant vers lui. Il fait ce qu'il avait inventé progressivement prendre forme sous les yeux du lecteur, ou il le tente de faire l'invente pour lui-même. Il ne veut pas faire un effet particulier sur lui, mais entre plutôt dans une relation solennelle de la symphilosophie ou de la sympoésie la plus interne.
@mereTeresa
Toi et moi, nous sommes l'église, non? Nous devons partager avec nos employés. La souffrance aujourd'hui est parce que les gens thésaurisent, ne donnent pas, pas le partage. Jésus l'a rendu très clair. Quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites. Donnez un verre d'eau, vous me le donnez. Recevez un petit enfant, vous me recevez. Clair.
@voltaire
Je n'ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu'il a si vigoureusement établies. J'ai cependant statistement pris le parti lorsque les hommes absurdes l'ont condamné pour ces mêmes vérités.
@philipKDick
Vous devrez faire mal, peu importe où vous allez. C'est la condition de base de la vie, à violer votre propre identité. À un moment donné, chaque créature qui vit doit le faire. C'est l'ombre ultime, la défaite de la création; C'est la malédiction au travail, la malédiction qui se nourrit de toute vie. Partout dans l'univers.
@johnAbercrombie
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique et à avoir mes propres groupes, c'est à ce moment-là que je me suis concentré sur ce que je voulais faire, personnellement.
@kurtVonnegut
N'indemblez jamais votre propre livre.
@miguelMckelvey
La réalité est que nous sommes tout à fait entreser des gens et les aider à réaliser leur rêve, à suivre leur voyage et à définir leur propre succès. Lorsque c'est 100% authentique qui circule à travers tout ce que nous faisons et traduisez.
@ronaldReagan
Une lecture plus large de l'histoire montre que l'apaisement, peu importe comment il est étiqueté, ne répond jamais aux espoirs des pacificateurs.
@marinaAbramovic
La plupart des artistes créent des fondations où ils mettent leur propre travail. Ici, je ne mets pas mon propre travail. Je crée juste les chambres.
@miltonAvery
L'art, c'est comme tourner les coins, on ne sait jamais ce qu'il y a au coin de la rue tant qu'on n'a pas fait le tour.
@melinaMarchetta
L'instinct me dit d'aller chez Hannah, mais elle n'y vit plus et c'est là que je réalise la principale différence entre ma mère et Hannah. Ma mère m'a déserté au 7-Eleven, à des centaines de kilomètres de chez moi. Hannah, cependant, a fait l'impardonnable. Elle m'a déserté dans notre propre arrière-cour.
@paulaScher
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'architecture que je ne l'ai jamais été.
@sugeKnight
Fondamentalement, les gens ne sont jamais assez heureux parce qu'ils veulent plus d'argent.
@johnGoodwin
Les gens du théâtre travaillent par instinct. Je n'ai jamais connu une décision artistique vraiment calculée.
@donCarman
Je n'avais jamais été au deuxième but.
@tigerWoods
Ne vous battez jamais, car il y a beaucoup de gens qui le feront pour vous.
@jKRowling
Je n'ai jamais besoin de trouver le temps de lire. Quand les gens me disent: «Oh, oui, j'aime lire. J'adorerais lire, mais je n'ai pas le temps ", je pense:" Comment pouvez-vous ne pas avoir le temps? "Je lis quand je me séchent les cheveux. J'ai lu dans le bain. J'ai lu quand je suis assis dans la salle de bain. À peu près partout où je peux faire le travail à une main, je lis.
@raymondPettibon
Je ne suis pas Dieu, mais je travaille dans mes propres moyens d'artiste et de personne, et j'ai peut-être plus de pouvoir que Dieu, sous la forme qu'il a, s'il existe, parce que je peux travailler sans l'ambition globale de vouloir régner sur tout. Je peux travailler juste pour le diable.
@patriciaBriggs
Des gens aussi vieux et puissants qu'il ne devrait jamais avoir quelqu'un à aimer. Pour Anna, il détruirait le monde.
@leoTolstoy
Certains livres peuvent être suggérés que ce n'est pas un péché de tuer un animal, mais il est écrit dans nos propres cœurs - plus clairement que dans n'importe quel livre - que nous devons prendre pitié des animaux de la même manière que nous sur l'homme .
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@terryPratchett
Vous ne pouvez pas dire «si cela ne se produisait pas, cela se serait produit» parce que vous ne savez pas tout ce qui aurait pu arriver. Vous pourriez penser que quelque chose serait bon, mais pour tout ce que vous savez, cela aurait pu être horrible. Vous ne pouvez pas dire «si seulement je…» parce que vous pourriez souhaiter quoi que ce soit. Le fait est que vous ne le saurez jamais. Vous avez passé. Il est donc inutile d'y penser.
@heraclite
Lorsque les hommes rêvent, chacun a son propre monde. Quand ils sont éveillés, ils ont un monde commun.
@kellyRowland
Je n'irais jamais blonde. J'aurais l'air fou.
@jamesCashPenney
La meilleure façon d'arrêter une mauvaise habitude est de ne jamais commencer.
@mehmetMuratIldan
Un homme avec une grande curiosité ne s'ennuiera jamais même s'il vit des millions d'années !
@terryPratchett
Les gens sont souvent si occupés à vivre qu'ils ne s'arrêtent jamais pour se demander pourquoi.
@joeyLawrence
Je suis vraiment dans le basket-ball, le baseball, le football et je m'entraîne - mais vous ne m'attraperas jamais dans un sauna public.
@mohnishBahl
En ce qui concerne Pranutan, elle n'a jamais utilisé le nom de famille pour entrer. Elle a mis son premier film après avoir donné des auditions.