splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque femme a ... le doute de soi.

montage citation Chaque femme a ... le doute de soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque femme a ... le doute de soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque femme a ... le doute de soi.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque femme a ... le doute de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque femme a ... le doute de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation enfin tu diras (peut-être sans parler) (il y a des montagnes dans ton jardin de crânes et le chaos, l'océan et l'ouragan ; certains coins de pièces, des portraits d'arrière-grands-mères, des rideaux d'une teinte particulière ; tes déserts ; tes dinosaures privés ; la première femme) tout ce que j'ai besoin de savoir : raconte-moi tout comme c'était depuis le début.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    enfin tu diras (peut-être sans parler) (il y a des montagnes dans ton jardin de crânes et le chaos, l'océan et l'ouragan ; certains coins de pièces, des portraits d'arrière-grands-mères, des rideaux d'une teinte particulière ; tes déserts ; tes dinosaures privés ; la première femme) tout ce que j'ai besoin de savoir : raconte-moi tout comme c'était depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Alors que nous allons de l'avant pour débattre de nos défis économiques et fiscaux dans les semaines et les mois à venir, une chose est claire : notre programme, nos choix et nos décisions économiques seront considérés à travers la perspective et les yeux des femmes de notre pays et leurs besoins et ceux de Leurs familles.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Alors que nous allons de l'avant pour débattre de nos défis économiques et fiscaux dans les semaines et les mois à venir, une chose est claire : notre programme, nos choix et nos décisions économiques seront considérés à travers la perspective et les yeux des femmes de notre pays et leurs besoins et ceux de Leurs familles.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Süskind

    @patrickSuskind

    Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Certains pourraient affirmer qu'il est injuste de juger Hillary Clinton pour les politiques que son mari a défendues il y a des années. Mais Hillary ne choisissait pas la Chine alors qu'elle était la première dame. Elle a courageusement brisé le moule et redéfini ce travail d'une manière qu'aucune femme n'a jamais eu auparavant.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    ... nous sommes tous un volume sur l'étagère de la... bibliothèque, une histoire en soi, jamais décrite avec un mot ou même très précisément avec des milliers.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Suis-je la femme que je pense être, la femme que je veux être ? Plus important encore, suis-je la femme que le Sauveur veut que je sois ?

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Toute femme peut jouer avec succès le rôle d'une coquette qui a la réputation sans les scrupules de la pudeur. Si une femme dépasse les limites de la bienséance pour nous et se jette sans rougir à nos têtes, nous en concluons que c'est soit par un goût soudain et violent, soit par un mérite extraordinaire de notre part, l'un ou l'autre suffisant pour faire tourner la tête de n'importe quel homme. qui a une seule étincelle de galanterie ou de vanité dans sa composition.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Toute femme peut jouer avec succès le rôle d'une coquette qui a la réputation sans les scrupules de la pudeur. Si une femme dépasse les limites de la bienséance pour nous et se jette sans rougir à nos têtes, nous en concluons que c'est soit par un goût soudain et violent, soit par un mérite extraordinaire de notre part, l'un ou l'autre suffisant pour faire tourner la tête de n'importe quel homme. qui a une seule étincelle de galanterie ou de vanité dans sa composition.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rogers

    @samuelRogers

    Presque tous les hommes sont trop anxieux. A peine entrés dans le monde, ils perdent ce goût des plaisirs naturels et simples si remarquables au début de la vie. À chaque heure, ils se demandent quels progrès ils ont accomplis dans la poursuite de la richesse ou de l'honneur et ils continuent comme leurs pères les ont précédés jusqu'à ce que, fatigués et malades au cœur, ils regardent en arrière avec un soupir de regret vers le temps doré de leur enfance.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.

    en cours de vérification

    W

    Walter Hilton

    @walterHilton

    Tout homme ou toute femme qui néglige de maintenir une vigilance intérieure et ne fait qu'une démonstration extérieure de sainteté dans ses vêtements, ses paroles et son comportement, est une créature misérable. Car ils regardent les actions des autres et critiquent leurs fautes, s'imaginant être quelque chose alors qu'en réalité ils ne sont rien. De cette façon, ils se trompent. Veillez à éviter cela et consacrez-vous intérieurement à sa ressemblance par l'humilité, la charité et d'autres vertus spirituelles. De cette façon, vous serez vraiment converti à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Surtout chanter spirituellement. Ayez un œil sur Dieu dans chaque mot que vous chantez. Cherchez à lui plaire plus qu'à vous-même ou à toute autre créature. Pour ce faire, soyez attentif au sens de ce que vous chantez, et veillez à ce que votre cœur ne soit pas emporté par le son, mais offert continuellement à Dieu ; ainsi votre chant sera tel que le Seigneur l'approuvera ici, et vous récompensera quand il viendra sur les nuées du ciel.

    John Wesley

    @johnWesley

    Surtout chanter spirituellement. Ayez un œil sur Dieu dans chaque mot que vous chantez. Cherchez à lui plaire plus qu'à vous-même ou à toute autre créature. Pour ce faire, soyez attentif au sens de ce que vous chantez, et veillez à ce que votre cœur ne soit pas emporté par le son, mais offert continuellement à Dieu ; ainsi votre chant sera tel que le Seigneur l'approuvera ici, et vous récompensera quand il viendra sur les nuées du ciel.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Richie

    @lionelRichie

    Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Alors que New York se dirige vers la modernité du XXe siècle lorsque les filles Gibson se transformaient en femmes actives, Clara Driscoll entre dans le domaine masculin de l'art du vitrail et construit un département féminin dynamique, multinational et multiclasse au sein des studios Tiffany.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation En tant que femmes, nous comprenons nos corps, et il y a un épanouissement qui se produit. Nous avons faim de repas gastronomiques au lieu de la restauration rapide. Nous donnons vie à une compréhension plus large de la vie, de nous-mêmes et des autres. Nous sommes plus généreux et affirmés.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    En tant que femmes, nous comprenons nos corps, et il y a un épanouissement qui se produit. Nous avons faim de repas gastronomiques au lieu de la restauration rapide. Nous donnons vie à une compréhension plus large de la vie, de nous-mêmes et des autres. Nous sommes plus généreux et affirmés.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    en cours de vérification

    auteur Zac Posen de la citation En tant qu'objet en soi, pour moi, les livres sont aujourd'hui une entité si rare - je veux que le mien soit quelque chose où, s'il est laissé sur la table de la cuisine, un enfant pourrait le ramasser. Il peut visuellement raconter une histoire.

    Zac Posen

    @zacPosen

    En tant qu'objet en soi, pour moi, les livres sont aujourd'hui une entité si rare - je veux que le mien soit quelque chose où, s'il est laissé sur la table de la cuisine, un enfant pourrait le ramasser. Il peut visuellement raconter une histoire.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Teja

    @raviTeja

    Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Après l'hiver vient l'été. Après la nuit vient l'aube. Et après chaque tempête, il y a un ciel clair et ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Femmes américaines riches, instruites, vertueuses et raffinées, si vous ne souhaitez pas que les classes inférieures des Chinois, des Africains, des Allemands et des Irlandais, avec leurs basses idées sur la féminité, fassent des lois pour vous et vos filles éveillées au danger de votre présent position et exigez que la femme aussi soit représentée au gouvernement !

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Femmes américaines riches, instruites, vertueuses et raffinées, si vous ne souhaitez pas que les classes inférieures des Chinois, des Africains, des Allemands et des Irlandais, avec leurs basses idées sur la féminité, fassent des lois pour vous et vos filles éveillées au danger de votre présent position et exigez que la femme aussi soit représentée au gouvernement !

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Tout est possible si l'on croit en soi, dit la conseillère d'orientation en étouffant un rire.

    Dana Gould

    @danaGould

    Tout est possible si l'on croit en soi, dit la conseillère d'orientation en étouffant un rire.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Et le fait très important que je suis ici pour m'inquiéter avec vous et traverser tout cela - chaque petit bout - à vos côtés, même votre pire scénario, si cela devait arriver d'une manière ou d'une autre. Vous ne feriez rien de tout cela tout seul. Sa voix baisse et elle regarde nos mains, les doigts entrelacés, posés sur ses genoux. « Quoi qu'il arrive, il y aura toujours nous.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Un mentor fort et dévoué peut aider une jeune femme à mettre le pied dans la porte, à obtenir une promotion et à obtenir une augmentation.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    [E]chaque fois que vous pensez que les magnats du divertissement ont touché le fond, ils s'attaquent un peu plus au marteau-piqueur et au rat-a-tat-tat.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Beaucoup de femmes, quand elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bonnes amies, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. C'est facile d'être amis quand tout le monde a 18 ans.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Beaucoup de femmes, quand elles sont jeunes, ont l'impression d'avoir de très bonnes amies, et découvrent plus tard que l'amitié est compliquée. C'est facile d'être amis quand tout le monde a 18 ans.

    en cours de vérification