Nadia Ali
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
Je suis un champion du monde professionnel. Bien sûr, si vous êtes un champion du monde, vous travaillez plus dur que tout le monde. Vous prenez l'engagement et vous faites les sacrifices. Si c'était facile, tout le monde pourrait le faire. Tout le monde pourrait être champion du monde, mais tout le monde ne peut pas l'être. Tout le monde ne l'a pas.
95
syllabes
63
mots
6
phrases
271
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
@staceyDerasmo
Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@derekHough
Je pense que pour moi, la chose qui me met dans le bon état d'esprit, c'est de regarder quelque chose de drôle, quelque chose de léger, quelque chose qui me fait du bien. Quoi qu'il en soit - lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez optimiste, la créativité coule!
@edwardSnowden
Je parle aux cryptographes, certains des principaux technologues du monde, tout le temps sur la façon dont nous pouvons gérer ces problèmes. Il n'est pas possible de créer une porte arrière qui n'est accessible, par exemple, au FBI.
@deniseMorrison
Je vois plus de gens prendre en charge leur bien-être grâce à l'utilisation de données et de capteurs numériques, de bandes de santé portables et d'applications pour smartphone qui peuvent suivre et quantifier tout de leur fréquence cardiaque, de leur tension artérielle et de leur qualité de sommeil aux étapes et aux calories consommées .
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@saintPatrick
Je vois que déjà dans ce monde actuel, je suis exalté au-dessus de la mesure du Seigneur. Et je n'étais ni digne ni à celui qu'il devait m'accorder cela, car je sais le plus sûrement que la pauvreté et l'affliction deviennent mieux que les délices et les richesses.
@jeffBridges
J'ai dit que je vais voter pour Hillary. Mais ma philosophie est que tout est réalisable. Si Trump est président, je vais travailler avec ce type. Je ne sais pas s'il est terrible ou quoi. Il est rafraîchissant en ce qu'il ne parle pas de cette manière politique. Je ne comprends pas très bien pourquoi tout le monde déteste autant Hillary.
@margaretMahy
Je pense que je suis trop intéressé par mes propres idées pour copier celle des autres, mais je trouve que l'imagerie des autres, le flux de langage dans le monde extérieur, les jeux avec des mots et les idées sur les relations sont tous les plus importants pour moi.
@georgeSoros
Je vois un énorme déséquilibre dans le monde. Un terrain de jeu très inégal, qui s'est très mal incliné. Je le considère instable. En même temps, je ne vois pas exactement ce qui va l'inverser.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@bebeBuell
Je pense que tout le monde est une groupie pour quelque chose. Je veux dire, les femmes se tenaient sur les ports maritimes et attendaient que les gars viennent sur des navires. C'étaient des groupies de navires.
@josephStiglitz
Je pense qu'en partie la raison en est que voir une économie qui est, à bien des égards, très différente de celle qui grandit, aide à cristalliser les problèmes: dans son propre environnement, on tient trop pour acquis, sans demander pourquoi les choses sont la voie ils sont.
@giadaLaurentiis
Je pense que les enfants qui apprennent à cuisiner peuvent être une chose si merveilleuse. Cela peut aider à renforcer la confiance, à les faire se sentir bien dans sa peau. Cela m'a aidé à construire mon ego et à commencer à accepter à l'école. J'apporterais des choses en classe que j'avais cuisinées à la maison.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je me vois, en termes de question du capitalisme, car je soutiendrais le socialisme démocratique sur un système capitaliste, parce que toute approche ... ou l'économie participative, qui est un autre grand modèle que des gens comme Michael Albert mettent là-bas ... Tout système qui nous encourage à penser à l'interdépendance et à pouvoir utiliser les ressources du monde d'une manière plus sage, pour le bien de l'ensemble, serait mieux pour le monde que le capitalisme.
@deniseMorrison
Je vois plus de gens prendre en charge leur bien-être grâce à l'utilisation de données et de capteurs numériques, de bandes de santé portables et d'applications pour smartphone qui peuvent suivre et quantifier tout de leur fréquence cardiaque, de leur tension artérielle et de leur qualité de sommeil aux étapes et aux calories consommées .
@jillSoloway
Je me souviens avoir appris sur l'Holocauste quand j'étais à la maternelle et que j'étais terrifié. Je pense que nous avons même regardé une vidéo graphique à ce sujet à l'école juive. Bien que j'étais assez jeune, je me souviens avoir fait ces vœux pour moi-même, comme, je n'adorerai jamais tellement mon pays que je ne peux pas partir dans un instant.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@megynKelly
Je le vois comme ceci: j'envoie mes enfants à l'école non seulement pour apprendre à lire et à écrire et à faire des mathématiques, mais aussi pour se développer socialement. Donc, s'il y a une interaction négative entre mon enfant et un autre enfant, ce que je veux savoir, c'est comment a-t-il été géré, quelles leçons en sont sorties et, bien sûr, mon enfant va-t-il bien?
@coreyHawkins
Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.
@nneka
Je pense que je suis devenu une personne très forte. Si vous êtes en mesure de grandir au Nigéria et de passer par certaines choses, vous pouvez vous attaquer à tout dans le monde parce que vous pouvez vivre partout où vous pouvez survivre dans une ville comme Lagos ou Warri ou Niger Delta, En ce qui me concerne.
@lauraZiskin
Je pense qu'être producteur fait de vous un résolveur de problèmes, alors vous allez en quelque sorte, "Eh bien, il y a un problème. Que faisons-nous? Comment le résolvons-nous?"
@peggyFleming
Je pense que l'exercice nous teste à bien des égards, nos compétences, nos cœurs, notre capacité à rebondir après les revers. C'est la beauté intérieure des sports et de la compétition, et il peut nous servir tous bien comme athlètes adultes.
@lizCambage
Je me souviens quand j'ai rasé la moitié de ma tête à 18 ou 19 ans et que ma mère m'a assis. Elle pensait que c'était moi qui sortait. Je me disais: "Non, j'ai l'air bien avec une tête rasée."
@ellenDegeneres
Je pense que le genre joue un rôle dans la plupart des choses, mais je ne sais pas comment ce serait différent parce que je n'ai jamais été un homme. Et ma renommée est différente de celle de Nicole Kidman ou de Sharon Stone. Je pense que la renommée de tout le monde est différente.