Walter Benjamin
@walterBenjamin
La mort est la sanction de tout ce que le conteur peut dire. Il a emprunté son autorité à la mort.
Apprenez tout ce que vous pouvez, chaque fois que vous le pouvez, de toute personne que vous pouvez - il y aura toujours un moment où vous serez reconnaissant.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
126
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBenjamin
La mort est la sanction de tout ce que le conteur peut dire. Il a emprunté son autorité à la mort.
@markFoster
J'ai envie d'essayer d'écrire une chanson pour être un grand succès n'est tout simplement pas quelque chose qui m'intéresse parce que cela ne viendra pas d'un lieu d'expression authentique.
@gwenIfill
La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.
@edwardBoyden
Beaucoup de bonnes idées sont en fait de mauvaises idées parce que, puisqu'elles sonnent bien, tout le monde les met déjà en pratique.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@georgeLois
Un graphiste, vous savez, qui comprend les idées et comprend que les idées sont ce qui fait tourner le monde, pourrait changer le monde avec un magazine. Si un talent pouvait le faire maintenant, et tout le monde arrêterait de dire que c'est la mort des magazines.
@eECummings
Tout en vert est allé mon amour de monter sur un grand cheval d'or dans l'aube d'argent.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@frankSchatzing
Les moyennes pouvaient signifier quelque chose pour les bureaucrates et les ingénieurs, mais la mer n'avait pas été frappée par les statistiques : c'était une succession de circonstances imprévisibles et d'extrêmes.
@bigDaddyKane
Un enfant dira : 'Yo, tu es Big Daddy Kane'. Mon père t'écoute ! Cela vous fait en quelque sorte vous sentir comme l'un des plateaux ou des tentations ou quelque chose comme ça. Vous avez l'impression d'être super vieux. Mais encore une fois, d'un autre côté, c'est cool de voir comme quelqu'un qui est excité deux ou trois générations après vous.
@jessicaBiel
Souvent, une fois que vous avez terminé une scène, la meilleure réaction est de dire que vous ne vous souvenez pas vraiment de ce qui s'est passé. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai fait ni des choix que j'ai faits.
@prueLeith
Tout ce dont j'ai besoin pour passer des vacances parfaites, c'est du soleil et un peu de calme et de tranquillité. Ceux-ci créent des conditions d'écriture de livre parfaites.
@wayneLapierre
Après l'ouragan Sandy, nous avons vu le monde infernal que les prohibitionnistes des armes à feu considèrent comme leur utopie. Les pillards se sont déchaînés dans le sud de Brooklyn. Il n'y avait ni nourriture, ni eau, ni électricité. Et si vous vouliez marcher plusieurs kilomètres pour vous ravitailler, vous feriez mieux de rentrer avant la tombée de la nuit, sinon vous risquez de ne pas rentrer chez vous du tout.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@jodiPicoult
Après tout, la seule façon de communiquer est de trouver quelqu'un qui peut comprendre ; la seule façon d'être pardonné est de trouver quelqu'un qui est prêt à pardonner.
@georgeBernardShaw
Toute la douceur de la religion est transmise au monde par les mains des conteurs et des faiseurs d'images. Sans leurs fictions, les vérités de la religion ne seraient pour la multitude ni intelligibles ni même appréhensibles ; et les prophètes prophétisaient et les docteurs enseignaient en vain.
@barryNMalzberg
"Les événements," dis-je au capitaine, "les événements contrôlent nos vies, bien que nous ne les comprenions pas et qu'ils n'aient aucune motivation. Tout est hasard aveugle, hasard, occurrence; dans un univers infini, tout peut arriver. Après coup nous trouvons des raisons.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@ramsayMacmullen
Tous les temples de Gaza sont démolis et incendiés et la ville est nettoyée de toute croyance sauf la foi chrétienne. Les opposants les plus tenaces, faute de mieux, sont ligotés, emmenés à la capitale provinciale, sévèrement torturés, et tous tués mala morte, « un grand nombre ».
@stevenPinker
Une idéologie peut fournir un récit satisfaisant qui explique des événements chaotiques et des malheurs collectifs d'une manière qui flatte la vertu et la compétence des croyants, tout en étant suffisamment vague ou complotiste pour résister à un examen sceptique.
@arthurLaffer
Et vous ne pouvez pas avoir une économie prospère lorsque le gouvernement dépense trop, augmente les taux d'imposition, imprime trop d'argent, sur-réglemente et restreint le libre-échange. Cela ne peut tout simplement pas être fait.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@albertFinney
Tout ce que nous avons fait en Alabama a été de lire le script, mais il y avait, 'Non, eh bien, il en faut plus. Tu dois le faire, Albert. Tu dois faire ça, Jessica. Ça ne ressemblait pas du tout à ça.
@jimWebb
Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.
@ainsleyHarriott
Tout le temps que j'essaie d'évoluer, j'essaie de faire des choses différentes, d'apporter de nouvelles saveurs aux gens, pas seulement de mettre mon nom sur quelque chose pour le plaisir.
@gordonBHinckley
La colère est la mère de toute une couvée d'actions mauvaises. Le divorce est trop souvent le fruit amer de la colère.
@georgeWashington
Toutes les combinaisons et associations, sous quelque caractère plausible que ce soit, avec le véritable dessein de diriger, de contrôler, de contrecarrer ou d'intimider la délibération et l'action régulières des autorités constituées, sont destructrices de ce principe fondamental et de tendance fatale. Ils servent à organiser la faction, à lui donner une force artificielle et extraordinaire ; mettre à la place de la volonté déléguée de la nation la volonté d'un parti, souvent une petite mais ingénieuse et entreprenante minorité de la communauté.
@radhaMitchell
Tout ce que l'un de nous a est en ce moment et nous devrions y prêter attention.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.