splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

montage citation Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 115

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Brandt de la citation Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité d'un enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui entre dans un pays étrange, nous sommes la plupart d'entre nous trop occupés, trop inquiets, trop déterminés à prouver le bien, Trop obsédé par les idées pour se tenir debout et regarder très rarement, nous pouvons libérer notre esprit de pensées et d'émotions et de voir pour le plaisir simple de voir. Et tant que nous ne le faisons pas, aussi longtemps que l'essence des choses nous sera cachée.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité d'un enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui entre dans un pays étrange, nous sommes la plupart d'entre nous trop occupés, trop inquiets, trop déterminés à prouver le bien, Trop obsédé par les idées pour se tenir debout et regarder très rarement, nous pouvons libérer notre esprit de pensées et d'émotions et de voir pour le plaisir simple de voir. Et tant que nous ne le faisons pas, aussi longtemps que l'essence des choses nous sera cachée.

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation Après avoir sorti quelqu'un pendant quelques semaines, vous ne devenez souvent pas exclusif jusqu'à ce que vous vous donniez plus de temps pour savoir à quoi pourrait ressembler une relation à l'avenir. Vous ne pouvez pas vous exciter trop rapidement.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Après avoir sorti quelqu'un pendant quelques semaines, vous ne devenez souvent pas exclusif jusqu'à ce que vous vous donniez plus de temps pour savoir à quoi pourrait ressembler une relation à l'avenir. Vous ne pouvez pas vous exciter trop rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Un stylo sur papier est le moyen idéal pour moi. Je ne suis pas vraiment très à l'aise avec les machines; Je n'ai jamais appris à taper très bien.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Un stylo sur papier est le moyen idéal pour moi. Je ne suis pas vraiment très à l'aise avec les machines; Je n'ai jamais appris à taper très bien.

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    Alexander Payne est l'un de ces réalisateurs qui est complètement en charge et sait exactement ce qu'il veut, ce qui est vraiment amusant. C'est amusant quand un réalisateur est très spécifique. Il connaît totalement le ton qu'il recherche. Cela le rend plus facile que si tout le monde devine et essaie de le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Je crois que dans notre monde fou où il y a tellement de douleur, de rivalité, de haine, de violence, d'inégalité et d'oppression, ce sont des gens qui sont faibles, rejetés, marginalisés, considérés comme inutiles, qui peuvent devenir une source de vie et du salut pour nous en tant qu'individus ainsi que pour notre monde. Et j'espère que chacun de vous peut vivre l'incroyable don de l'amitié des personnes pauvres et faibles, afin que vous aussi, vous recevez de la vie. Car ils nous appellent à aimer, à communiquer, à compasser et à faire la communauté.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Je crois que dans notre monde fou où il y a tellement de douleur, de rivalité, de haine, de violence, d'inégalité et d'oppression, ce sont des gens qui sont faibles, rejetés, marginalisés, considérés comme inutiles, qui peuvent devenir une source de vie et du salut pour nous en tant qu'individus ainsi que pour notre monde. Et j'espère que chacun de vous peut vivre l'incroyable don de l'amitié des personnes pauvres et faibles, afin que vous aussi, vous recevez de la vie. Car ils nous appellent à aimer, à communiquer, à compasser et à faire la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Mario Andretti de la citation Tous les cours qui traversent des rues réelles sont très exigeants. Il n'y a pas de place pour l'erreur, aucune épaule sur laquelle s'appuyer. Si vous sortez de la route, vous êtes dans la fenêtre de l'outique ou le porche de quelqu'un.

    Mario Andretti

    @marioAndretti

    Tous les cours qui traversent des rues réelles sont très exigeants. Il n'y a pas de place pour l'erreur, aucune épaule sur laquelle s'appuyer. Si vous sortez de la route, vous êtes dans la fenêtre de l'outique ou le porche de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation On dit souvent que dans le monde moderne et postmoderne d'aujourd'hui, les forces de l'obscurité sont sur nous. Mais je ne pense pas; Dans l'obscurité et le profond, il y a des vérités qui peuvent toujours guérir. Ce ne sont pas les forces de l'obscurité mais de la superficialité qui menacent partout le vrai, le bien, et le beau, et qui s'annonce ironiquement comme profond et profond. C'est une superficialité exubérante et craintive que partout est le danger moderne, la menace moderne, et que partout nous appelle néanmoins le Sauveur.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    On dit souvent que dans le monde moderne et postmoderne d'aujourd'hui, les forces de l'obscurité sont sur nous. Mais je ne pense pas; Dans l'obscurité et le profond, il y a des vérités qui peuvent toujours guérir. Ce ne sont pas les forces de l'obscurité mais de la superficialité qui menacent partout le vrai, le bien, et le beau, et qui s'annonce ironiquement comme profond et profond. C'est une superficialité exubérante et craintive que partout est le danger moderne, la menace moderne, et que partout nous appelle néanmoins le Sauveur.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marshall Thomas

    @elizabethMarshallThomas

    Tous les membres de la famille des chiens - chiens domestiques, loups, coyotes, dingos - sont très conscients du territoire. Un groupe doit contrôler son propre territoire - vous ne pouvez pas en avoir d'autres qui vous prennent, car alors vous n'aurez pas assez de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Carl I. Hagen de la citation Ce n'est rien pour célébrer que l'on est gay. Nous, les hétérosexuels, n'ont jamais célébré notre orientation. Cet acclamations des gays perturbation de notre société. Vous pouvez presque avoir l'impression qu'il vaut mieux être homosexuel qu'Hétérosexuel. Je pense que c'est très triste.

    Carl I. Hagen

    @carlIHagen

    Ce n'est rien pour célébrer que l'on est gay. Nous, les hétérosexuels, n'ont jamais célébré notre orientation. Cet acclamations des gays perturbation de notre société. Vous pouvez presque avoir l'impression qu'il vaut mieux être homosexuel qu'Hétérosexuel. Je pense que c'est très triste.

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation Tout ce que je voulais faire, c'était gagner. Les gens doivent se rappeler que lorsque je suis venu à Duke, ils avaient commencé à obtenir une réputation qu'ils ne peuvent pas gagner le gros match. Nous en étions conscients et nous le détestons.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    Tout ce que je voulais faire, c'était gagner. Les gens doivent se rappeler que lorsque je suis venu à Duke, ils avaient commencé à obtenir une réputation qu'ils ne peuvent pas gagner le gros match. Nous en étions conscients et nous le détestons.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Je crois que dans notre monde fou où il y a tellement de douleur, de rivalité, de haine, de violence, d'inégalité et d'oppression, ce sont des gens qui sont faibles, rejetés, marginalisés, considérés comme inutiles, qui peuvent devenir une source de vie et du salut pour nous en tant qu'individus ainsi que pour notre monde. Et j'espère que chacun de vous peut vivre l'incroyable don de l'amitié des personnes pauvres et faibles, afin que vous aussi, vous recevez de la vie. Car ils nous appellent à aimer, à communiquer, à compasser et à faire la communauté.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Je crois que dans notre monde fou où il y a tellement de douleur, de rivalité, de haine, de violence, d'inégalité et d'oppression, ce sont des gens qui sont faibles, rejetés, marginalisés, considérés comme inutiles, qui peuvent devenir une source de vie et du salut pour nous en tant qu'individus ainsi que pour notre monde. Et j'espère que chacun de vous peut vivre l'incroyable don de l'amitié des personnes pauvres et faibles, afin que vous aussi, vous recevez de la vie. Car ils nous appellent à aimer, à communiquer, à compasser et à faire la communauté.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Katherina Langer

    @susanneKatherinaLanger

    Toutes les pratiques persistantes dans l'art ont une fonction créative. Ils peuvent servir plusieurs fins, mais celle du chef est la mise en forme de l'œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et je me demande s'il y a vraiment un point vers ce que je fais, ou ce que je suis censé faire d'un monde où un homme peut devenir riche en jouant "

    Stephen King

    @stephenKing

    Et je me demande s'il y a vraiment un point vers ce que je fais, ou ce que je suis censé faire d'un monde où un homme peut devenir riche en jouant "

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Tout le monde trouve sa propre version de Charles Dickens. L'enfant-victime, le jeune homme irrépressiblement ambitieux, le journaliste, le travailleur démoniaque, le Walker infatigable. Le radical, le protecteur des orphelins, assistant des nécessiteux, homme des bonnes œuvres, le républicain. Le haineux et l'amant de l'Amérique. Le donneur de fêtes, le magicien, le voyageur.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Tout le monde trouve sa propre version de Charles Dickens. L'enfant-victime, le jeune homme irrépressiblement ambitieux, le journaliste, le travailleur démoniaque, le Walker infatigable. Le radical, le protecteur des orphelins, assistant des nécessiteux, homme des bonnes œuvres, le républicain. Le haineux et l'amant de l'Amérique. Le donneur de fêtes, le magicien, le voyageur.

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation Un organisateur travaillant dans et pour une société ouverte est dans un dilemme idéologique pour commencer, il n'a pas de vérité fixe - la vérité pour lui est relative et changeante; Tout pour lui est relatif et change ... dans la mesure où il est libre des chaînes de dogme, il peut répondre aux réalités des situations très différentes.

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    Un organisateur travaillant dans et pour une société ouverte est dans un dilemme idéologique pour commencer, il n'a pas de vérité fixe - la vérité pour lui est relative et changeante; Tout pour lui est relatif et change ... dans la mesure où il est libre des chaînes de dogme, il peut répondre aux réalités des situations très différentes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ce n'est pas un très bon symptôme, ni des nations ni des individus, qu'ils traitent beaucoup en vaticination. Les hommes heureux sont pleins du présent, car sa prime les suffit; Et les sages aussi, car ses tâches les engagent. Notre grande entreprise n'est sans aucun doute pas de voir ce qui se trouve faiblement à distance, mais de faire ce qui est clairement à portée de main.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ce n'est pas un très bon symptôme, ni des nations ni des individus, qu'ils traitent beaucoup en vaticination. Les hommes heureux sont pleins du présent, car sa prime les suffit; Et les sages aussi, car ses tâches les engagent. Notre grande entreprise n'est sans aucun doute pas de voir ce qui se trouve faiblement à distance, mais de faire ce qui est clairement à portée de main.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Presque personne ne refuse la police lorsqu'il est confronté dans la rue ou dans un train ou un avion ou une gare. Lorsque vous êtes confronté à la police, très peu - le stupide ou le très courageux - refuseront le consentement lorsqu'ils sont confrontés à la police.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Shor

    @miriamShor

    Une partie vraiment amusante de devenir acteur est d'explorer les parties de vous-même que vous n'exploreriez pas autrement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Il ne faut jamais s'attendre à une révolution que chaque homme doit changer son opinion au même moment. Il n'y avait jamais encore de vérité ou de principe si irrésistiblement évident que tous les hommes le croyaient tout de suite. Le temps et la raison doivent coopérer les uns avec les autres à l'établissement final de tout principe; Et par conséquent, ceux qui peuvent être convaincus pour la première fois n'ont pas le droit de persécuter les autres, sur qui la condamnation opère plus lentement. Le principe moral des révolutions est de demander à ne pas détruire.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il ne faut jamais s'attendre à une révolution que chaque homme doit changer son opinion au même moment. Il n'y avait jamais encore de vérité ou de principe si irrésistiblement évident que tous les hommes le croyaient tout de suite. Le temps et la raison doivent coopérer les uns avec les autres à l'établissement final de tout principe; Et par conséquent, ceux qui peuvent être convaincus pour la première fois n'ont pas le droit de persécuter les autres, sur qui la condamnation opère plus lentement. Le principe moral des révolutions est de demander à ne pas détruire.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Tout d'un coup, j'ai eu un bébé, car il est allé très vite. C'était comme, "Oh! J'ai un bébé!" Donc, c'est génial. Je passe juste un bon moment avec mes enfants. Ils sont ici à New York avec moi.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Tout d'un coup, j'ai eu un bébé, car il est allé très vite. C'était comme, "Oh! J'ai un bébé!" Donc, c'est génial. Je passe juste un bon moment avec mes enfants. Ils sont ici à New York avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Les affaires peuvent être de puissantes détonateurs. Ils peuvent revigorer un mariage à plat, secouer les gens de la complaisance. La peur de la perte ravive le désir, fait que les gens ont des conversations qu'ils n'ont pas eues depuis des années, les sortent de leur illusion de sécurité artificielle.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Les affaires peuvent être de puissantes détonateurs. Ils peuvent revigorer un mariage à plat, secouer les gens de la complaisance. La peur de la perte ravive le désir, fait que les gens ont des conversations qu'ils n'ont pas eues depuis des années, les sortent de leur illusion de sécurité artificielle.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barr de la citation Ce ne sont pas seulement des problèmes logiciels et des cartes mémoire corrompues qui devraient être dans l'esprit des responsables électoraux. Les pirates posent un autre problème très réel par lequel une élection pourrait être inclinée vers un candidat favorisé.

    Bob Barr

    @bobBarr

    Ce ne sont pas seulement des problèmes logiciels et des cartes mémoire corrompues qui devraient être dans l'esprit des responsables électoraux. Les pirates posent un autre problème très réel par lequel une élection pourrait être inclinée vers un candidat favorisé.

    en cours de vérification

    P

    Peter Cook

    @peterCook

    Dans l'ensemble, j'aurais préféré un juge que un mineur. Et de plus, étant un mineur, dès que vous êtes trop vieux et fatigué et malade et stupide pour faire le travail correctement, vous devez y aller. Eh bien, le très opposé s'applique aux juges. *

    en cours de vérification

    B

    Bojan Bogdanovic

    @bojanBogdanovic

    Beaucoup de gars qui peuvent jouer un très bon basket-ball peuvent vous laisser tomber 40 sur vous, et c'est la même chose avec LeBron.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation Il est évident que l'art ne peut rien enseigner à personne, car en quatre mille ans, l'humanité n'a rien appris du tout. Nous aurions dû depuis longtemps être devenus des anges si nous avions été capables de prêter attention à l'expérience de l'art et de nous permettre d'être modifiés conformément aux idéaux qu'il exprime. L'art n'a que la capacité, par le choc et la catharsis, pour rendre l'âme humaine réceptive au bien. Il est ridicule d'imaginer que les gens peuvent apprendre à être bons… l'art ne peut donner que de la nourriture - une secousse - l'occasion - pour une expérience psychique.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    Il est évident que l'art ne peut rien enseigner à personne, car en quatre mille ans, l'humanité n'a rien appris du tout. Nous aurions dû depuis longtemps être devenus des anges si nous avions été capables de prêter attention à l'expérience de l'art et de nous permettre d'être modifiés conformément aux idéaux qu'il exprime. L'art n'a que la capacité, par le choc et la catharsis, pour rendre l'âme humaine réceptive au bien. Il est ridicule d'imaginer que les gens peuvent apprendre à être bons… l'art ne peut donner que de la nourriture - une secousse - l'occasion - pour une expérience psychique.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    C'est l'une des grandes ironies de l'histoire humaine que certains mortels avec une compréhension incorrecte de Dieu et des desseins de la vie grondent parfois Dieu en raison de l'abondance de la misère humaine et de la souffrance - qui, en effet, nous consiste à nous. De tels individus osent presque Dieu pour démontrer son existence en redressant les choses - et tout de suite! Mais c'est un type de père très différent de cela. Il est sûrement nécessaire à la vie éternelle que nous apprenons à connaître Dieu et Jésus-Christ qu'il a envoyé (voir Jean 17: 3).

    en cours de vérification

    auteur Mithali Raj de la citation Nous, tous, à un moment donné, nous avons été entraînés par un joueur de cricket masculin. Je crois fermement qu'ils obtiennent beaucoup d'intensité dans les séances de formation. Ce sont des maîtres de tâche très durs.

    Mithali Raj

    @mithaliRaj

    Nous, tous, à un moment donné, nous avons été entraînés par un joueur de cricket masculin. Je crois fermement qu'ils obtiennent beaucoup d'intensité dans les séances de formation. Ce sont des maîtres de tâche très durs.

    en cours de vérification

    auteur Carl I. Hagen de la citation Ce n'est rien pour célébrer que l'on est gay. Nous, les hétérosexuels, n'ont jamais célébré notre orientation. Cet acclamations des gays perturbation de notre société. Vous pouvez presque avoir l'impression qu'il vaut mieux être homosexuel qu'Hétérosexuel. Je pense que c'est très triste.

    Carl I. Hagen

    @carlIHagen

    Ce n'est rien pour célébrer que l'on est gay. Nous, les hétérosexuels, n'ont jamais célébré notre orientation. Cet acclamations des gays perturbation de notre société. Vous pouvez presque avoir l'impression qu'il vaut mieux être homosexuel qu'Hétérosexuel. Je pense que c'est très triste.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il est nécessaire d'être occupé presque tout le temps, de vous concentrer sur l'esprit; Sinon, vous êtes très espacé. Il existe de nombreuses variantes de forces et de pouvoirs psychiques qui errent à travers les mondes. Vous pouvez les récupérer.

    en cours de vérification