Paulo Dybala
@pauloDybala
On m'a demandé de jouer pour l'Italie et j'étais très reconnaissant. J'avais 19 ans et j'ai dit: «Non, merci». C'était très difficile, mais je suis argentin, et ça aurait été de la tromperie.
Je ne joue pas pour un hall. Je joue pour le hall national. J'ignorerai le hall. Tout le monde a une suggestion utile, il peut me le donner. L'histoire en parlera.
44
syllabes
31
mots
5
phrases
125
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloDybala
On m'a demandé de jouer pour l'Italie et j'étais très reconnaissant. J'avais 19 ans et j'ai dit: «Non, merci». C'était très difficile, mais je suis argentin, et ça aurait été de la tromperie.
@lauraSanGiacomo
Je suis allé à l'université de Pittsburgh à l'Université Carnegie Mellon ... j'ai étudié y jouer. Ensuite, je suis allé à New York pendant environ cinq ans. J'ai déménagé ici il y a environ 10 ans.
@kateWinslet
Je voulais jouer des personnages multiformes incroyablement difficiles. Parce que nous sommes tous un puzzle.
@sethGabel
J'étais incroyablement intimidé en jouant à Lincoln Lee dans l'univers alternatif, qui a été le premier rôle que j'ai joué en `` Fringe '' parce que j'étais en fait la tête d'une division marginale et la tête d'une unité qui sortait et que j'ai dû diriger entièrement Swat équipes de personnes. J'ai vraiment demandé en moi: «Puis-je porter cette responsabilité?
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@tomCotton
Aucun homme ne veut plus de guerre s'il prévoyait des services commémoratifs pour les camarades tombés, portait leurs cercueils drapés d'un avion et les a enterrés au cimetière national d'Arlington.
@emileHeskey
J'ai regardé les joueurs être vraiment battus par l'entraîneur et leur tête tombe juste en bas, ils ne veulent pas jouer, ils n'apprécient pas. À l'époque, ils disent: cela montre une faiblesse mentale. Non, tu étais juste horrible.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@jesseVentura
Je ne défendrai plus jamais un hymne national. Je vais me tourner le dos et je soulèverai un poing.
@eranZahavi
J'ai été traité comme un ennemi d'État après avoir lancé le brassard du capitaine. Les choses sont allées beaucoup plus loin que je ne le pensais. Je suis le seul à payer un prix car je ne fais plus partie de l'équipe nationale. Je me suis sacrifié pour que l'équipe ne soit plus huée et que les joueurs ne soient pas maudits.
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
@henryLau
J'étais en fait le chef du club parascolaire du violon. Et puis j'étais aussi le chef du club de danse, le Popping Club. Donc, un jour, juste par coïncidence, nous avons dû tenir les deux clubs en même temps. J'ai dû faire des allers-retours. Et c'est à ce moment-là que l'idée est venue pour danser et jouer au violon en même temps.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@danObrien
Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@joeyJordison
J'étais en groupe tout au long du lycée, et j'ai joué dans des compétitions de jazz dans toute l'Iowa.
@peterFrampton
Je n'étais qu'un adolescent quand j'ai joué avec le troupeau et l'humble tarte, et j'étais toujours au début de la vingtaine quand 'Frampton s'anime!' sortit de. C'était une immense quantité de travail dans une période relativement courte. Je devais m'arrêter pendant un moment et grandir, mais je ne l'ai pas fait.
@farhanAkhtar
Je joue habituellement au volleyball trois fois par semaine.
@rajkummarRao
J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@jasonMraz
J'ai été élevé en jouant de la musique dans des cafés et je pense que c'était le fondement de ma carrière. Je pense qu'il est important que nous nous souvenions d'où nous venons.
@errolSpenceJr
Je voulais jouer pour les Cowboys de Dallas, et maintenant je me bats devant les Cowboys de Dallas et Jerry Jones.
@darciLynneAgriculteur
Je tiens généralement une marionnette et je joue avec différentes voix jusqu'à ce que quelque chose se passe et que la bonne voix me frappe. Ensuite, je vais choisir un nom qui semble juste s'adapter au personnage qui sort naturellement.
@emilyRobison
Je veux jouer de la musique, et je veux être une grande maman, et je veux tout faire.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@palmerLuckey
Je voulais jouer à des jeux de la meilleure façon possible, d'une manière meilleure que quiconque aurait accès. Au fil du temps, il est devenu clair que la réalité virtuelle était en fait réalisable à grande échelle à faible coût, et à une qualité bien au-delà de ce que j'espérais.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@kimFields
J'étais toujours très maternel avec mes amis. Je n'étais pas le genre de petite fille qui a joué avec des poupées et a fait semblant d'être la maman. Je n'étais pas cet enfant, alors quand je dis que j'étais toujours maternel, je ne veux pas dire dans ce sens - mais j'ai toujours été un nourricier.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.