George Ryan
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
Les deux grenades à main surréalistes de Luis Bunuel (Cowritten à des degrés divers avec Salvador Dali) font un double projet de loi qui peut restaurer votre foi dans les subversions de la jeunesse. PISSION PURS Espagnol-parisien et vinaigre.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
@leHerosDeFiennesTiffin
Je consacre vraiment beaucoup plus de temps à agir, mais comme il ne faut qu'un jour ou deux pour prendre et obtenir des photos - alors que pour agir, vous faites une audition ou des charges, et vous pourriez n'en obtenir aucun - donc j'ai fait Les trucs de modélisation parce que, évidemment, si j'en ai l'occasion, je vais le prendre.
@grahamTAllison
Il y a deux grandes tragédies dans la vie: l'une ne manque pas de réaliser ses plus grandes ambitions, et l'autre est de réussir.
@evonneGoolagongCawley
Je ne peux pas porter la même tenue deux fois sans la laver. Et le tennis est une occupation exténuante.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@lauthRahulVaidya
Je fais une chose très intéressante. Je m'entraîne deux fois par semaine, puis un jour seulement du cardio, puis un jour je paie le cricket, puis un jour rien. C'est un équilibre.
@mickFoley
J'ai développé un intérêt pour l'histoire des ligues nègres au point où j'ai visité le musée de Kansas City, au Missouri, deux fois et j'ai fait du musée une partie intégrante de mon roman de baseball non annoncé 2005, «Scooter».
@dianaRigg
Cela ne me dérange pas de vieillir à l'exception de la douleur. J'ai deux nouveaux genoux, donc aller en bas n'est pas parfait. Personne ne vous parle de la douleur.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@helenThomas
J'ai couvert deux présidents, LBJ et Nixon, qui ne pouvaient plus convaincre, persuader ou gouverner, une fois que les gens avaient décidé qu'ils n'avaient aucune crédibilité, mais nous semblons être plus tolérants maintenant de ce que je pense que nous ne devrions pas tolérer.
@richardParksBland
Je n'ai pas l'intention, nous ne voulons pas que toute partie survivra, si nous pouvons l'aider, qui pose la main confisquante sur les Américains dans l'intérêt de l'Angleterre ou de l'Europe.
@danielLDreisbach
Je définis les termes «fondateurs de pères» et «fondateurs» largement pour inclure une génération entière ou deux d'Américains de nombreux horizons qui, dans la dernière moitié du XVIIIe siècle et du début du XIXe siècle, ont articulé les droits des colons, a obtenu l'indépendance de la Grande-Bretagne, et établit de nouvelles républiques constitutionnelles aux niveaux national et de l'État. Cette définition comprend un casting de milliers de personnes qui ont joué leur rôle patriotique aux niveaux local, étatique et / ou national. Parmi eux, il y avait des soldats citoyens, des représentants élus, des polémistes et des prédicateurs patriotes.
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@annaKarina
J'ai fait Palmolive et Monsavon, qui sont deux films de savon, et vous ne pouvez pas en faire deux en même temps. J'étais mineur, voyez, donc je ne savais pas vraiment. Je ne savais pas que vous n'êtes pas censé faire deux films de savon en même temps. Parce que d'un côté des Champs-Elysees, il y avait Monsavon, et de l'autre il y avait du Palmolive.
@jaseRobertson
Lorsque vous avez un beignet chaud enflammé dans votre main et que vous essayez de le manger, vous n'êtes pas inquiet de 10 et 2
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@agnesVarda
Je n'avais pas de liste de choses que je devrais faire cette année, l'année prochaine, à trouver un bon roman, à signer deux étoiles et à conclure un accord - parce que je pense que le cinéma devrait provenir du cinéma. Je n'ai jamais rien adapté. Les beaux livres sont de beaux livres, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi nous devrions les transformer.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@sylviaPlath
J'ai collecté des hommes avec des noms intéressants. Je connaissais déjà un Socrate. Il était grand et laid et intellectuel et le fils d'un grand producteur de films grec à Hollywood, mais aussi un catholique, qui l'a ruiné pour nous deux.
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@mikeQuigley
Je viens d'un État où quatre gouverneurs sont allés en prison depuis que je suis en vie. Deux de mes quatre derniers prédécesseurs de ce siège sont allés en prison ou vont en prison.
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@shimonPeres
Je n'avais pas l'intention d'être politicien. Le fondateur de notre pays, David Ben Gourion, m'a appelé du kibboutz pour servir dans le métro. Nous étions à court de main-d'œuvre, à court d'armes. J'avais 24 ans. J'étais censé servir mon pays pendant un ou deux ans. J'ai 89 ans cette année et je continue.