John Baldessari
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
Si je sais de quoi il s'agit, et que je peux toujours avoir cette pierre de touche, j'ai l'impression de pouvoir atteindre l'humour vraiment ridicule et aussi devenir très sombre en termes de choses dont j'ai peur.
62
syllabes
37
mots
1
phrase
169
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
@devAnand
Si je le voulais, j'aurais pu gouverner la moitié de Bombay.
@thomHartmann
Déjà, il existe des preuves que des crimes sont commis en ce qui concerne le financement des campagnes, et la FEC est incapable de faire quoi que ce soit.
@irvingBerlin
C'est février le 22 et je ne peux pas mentir.
@parkerJPalmer
De peur que notre lumière intérieure ne s'éteigne ou que nos ténèbres intérieures ne soient exposées, nous nous cachons nos véritables identités. Dans le processus, nous devenons séparés de nos propres âmes. Nous finissons par vivre des vies divisées, si éloignées de la vérité que nous détenons en nous que nous ne pouvons pas connaître "l'intégrité qui découle du fait d'être ce que vous êtes".
@robertCochrane
Un conseil, si je peux me permettre de le donner, c'est qu'aucune philosophie, aucun credo, aucun Dieu ne vaut plus que l'amour qu'un être humain peut donner et recevoir au cours de sa vie - c'est ce que l'on entend par être « impliqué » '.
@grahamKennedy
J'ai mis fin à l'interview lorsque je ne savais pas de quoi il parlait et je suis allé à l'étage pour déjeuner.
@gabbyBarrett
Étant une femme, je sais ce que c'est que de passer par une mauvaise rupture et de ne pas dire ce que vous voulez vraiment.
@mattMcgorry
Agir avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons parce que si je fais bien mon travail, je suis juste pleinement investi dans tout ce que dit cette personne.
@frankFrankfortMoore
Je pense que si jamais un mortel entendait la voix de Dieu, ce serait dans un jardin au frais de la journée.
@rainbowRowell
Elle plia son cou en arrière et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Comme si elle n'avait pas peur de le faire mal.
@montyDon
Alors que septembre arrive en octobre, je deviens obsédé par les pommes. Maintenant, évidemment, cela est provoqué par le regroupement des fruits mûrs sur les arbres de notre verger, mais c'est comme si toutes les choses pomologiques mûrissaient aussi en moi.
@johnCazale
Je me demande parfois si l'incapacité de se retrouver fait se chercher chez d'autres personnes, dans les personnages.
@jamesKennethStephen
Anniversaires? Oui, d'une manière générale; pour la plupart sinon pour le meilleur des hommes: vous êtes né (je suppose) un certain jour: moi aussi: ou peut-être dans la nuit: quoi alors?
@emilyHaines
Je pense que si je vivais dans un monde utopique, ce ne serait pas des commentaires politiques; Il s'agirait de jonquilles.
@kingsleyAmis
C'est une déception si le comédien ne s'assement pas vraiment sur son chapeau.
@eMForster
Toute cette gloire et cet argent, qui m'ont tant fait vibrer quand ils sont venus vers les autres, me laissent froid quand ils viennent vers moi. Je ne suis pas un ascète, mais je ne sais pas quoi en faire, et mon quotidien n'a jamais été aussi éprouvant, et il n'y a personne pour le remplir émotionnellement.
@tracySpiridakos
Je suis obsédé par ma Playstation. Je vais rentrer à la maison et me brancher «Fallout» pendant quelques heures. Ou, si je ressens le piratage et la frappe, je jouerai un petit «Dieu de la guerre».
@lukaDoncic
J'ai dit que si je vais aux États-Unis, j'achèterai un tigre - comme Mike Tyson.
@johnHurt
J'ai fait des puants au cinéma. Vous ne pouvez pas le regretter; Il y a toujours des raisons de faire quelque chose, même si ce n'est que l'emplacement.
@ralphWaldoEmerson
Bien que ce bavardage de conseiller soit né chez nous, j'avoue que la vie est plutôt un sujet d'émerveillement, que de didactique. Tant de destin, tant de dictées irrésistibles du tempérament et de l'inspiration inconnue entrent en jeu, que nous doutons de pouvoir dire quoi que ce soit de notre propre expérience pour nous entraider.
@susanSullivan
Je pense que si j'ai un cadeau unique, c'est plus dans la zone de comédie que dans la zone dramatique.
@inconnu
La vie est difficile, mais c'est plus difficile si vous êtes stupide.
@normMacdonald
Comme l'évacuation soulage le corps, de même l'éjection occasionnelle de la passion semble apaiser les angoisses de l'âme et disposer au calme les agitations du cœur.
@charlesSpurgeon
Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.
@laLoiDeVernon
J'ai dit: «Maz, si je n'avais pas foiré ce match 7, vous ne seriez pas dans le Temple de la renommée.
@mucusWashington
Devenir musicien est une chose étrange. Ce ne sont pas tous des cupcakes et des glaces. Vous essayez de maîtriser un instrument, et vous ne pouvez parfois pas dire si vous vous améliorez. Vous l'aimez, mais vous détestez aussi.
@gregOlsen
Je pense que j'ai montré que je peux monter au milieu, créer une certaine séparation et attraper le ballon.
@carterGWoodson
Si le Libéria a échoué, alors ce n'est pas une preuve de l'échec du nègre au gouvernement. Il s'agit simplement de la preuve de l'échec de l'esclavage.
@robertBreault
Si vous avez répertorié toutes les raisons de votre foi et de toutes les choses qui vous font pleurer, ce serait essentiellement la même liste.