RJ Cyler
@rjCyler
J'ai l'impression que les «Rangers de puissance» comme une simple franchise et comme un message en soi divulguent la barrière de mettre un certain look à une certaine chose, non?
Non, je ne me suis jamais perdu, mais j'ai été déconcerté pendant trois jours une fois.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjCyler
J'ai l'impression que les «Rangers de puissance» comme une simple franchise et comme un message en soi divulguent la barrière de mettre un certain look à une certaine chose, non?
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@caryFowler
Je suis d'abord entré dans les services sociaux et quand j'ai fait mon doctorat. J'ai examiné les droits de diversité intellectuelle tels qu'ils s'appliquent à des matières biologiques. À l'époque, je n'ai jamais pensé à ce que je fais maintenant comme une carrière. Je pensais que je ne trouverais pas un emploi en faisant cela.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@tomBrokaw
J'avais des fractures dans ma colonne vertébrale qui devaient être réparées qui ont été une grande surprise; Personne ne m'a averti que je pourrais avoir des fractures vraiment sévères et menaçantes. C'était douloureux, et j'ai perdu deux pouces de hauteur, Bang!
@konnieHuq
Je suppose que lorsque vous êtes sur «Blue Peter», il y a cette image Goody-Two-Shoes que les gens trouvent attrayant.
@robertSystem
J'avais une grande Akita, Yoshi, qui était fabuleuse. Je l'ai aimé. Nous l'avons perdu quand il avait 12 ans et je n'ai jamais pu le remplacer. Normalement, la plupart des gens perdent un animal de compagnie et en ont un autre et continuent. Mais cela me semblait juste mal; Cela semblait déloyal.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@graysonPerry
Je déteste dire cela aux gens, mais la plupart des dieux ont été inventés par quelqu'un. Je suis désolé. C'est juste que je suis dans le présent, tandis que les dieux célèbres ont été inventés par quelqu'un il y a longtemps.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@ralphEllison
Je sentais que même lorsqu'ils étaient polis, ils ne m'ont guère vu, qu'ils auraient supplié le pardon de Jack l'ours, sans jamais jeter un coup d'œil si l'ours se promenait le long de ses affaires. C'était déroutant. Je ne savais pas si c'était souhaitable ou indésirable.
@nikkietutorial
Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@katharineIsabelle
J'ai grandi sur les plateaux de mon père, mais je n'ai jamais été frappé d'étoiles ou désespéré d'être célèbre. J'ai grandi en tant que travailleur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que mon travail a fini par être vu par des gens. En ce qui me concerne, j'étais juste dans l'entreprise familiale.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@paulBettany
J'ai reçu un appel téléphonique de Jon Favreau en disant: «J'ai besoin de la voix d'un robot sans personnalité, et j'ai pensé à vous immédiatement». Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue, alors j'ai dit: «Oui».
@chrisRoberson
J'ai eu une grande expérience de travail avec Dynamite sur des masques, et je venais de commencer un passage à l'ombre avec eux lorsqu'ils ont flotté l'idée d'une série de capitaines. Je suis un peu obsédé par le personnage depuis que je lui ai été présenté pour la première fois dans les pages des héros incroyables au début des années 1980.
@benjiMadden
J'ai un petit tatouage sur mon visage. Je ne pourrai jamais travailler un autre vrai travail, alors je considère que cela me forcer un peu à s'en tenir à la musique.
@mindyKaling
Je trouve très triste que tant de filles qui me regardent soient des jeunes femmes de couleur qui ont été dit qu'elles sont laides, et qui sentent qu'elles ne sont pas normales ... Je pense qu'il est si important que les femmes me ressemblent à qu'ils peuvent être beaux ou des objets d'amour, d'attention et d'affection.
@marenMorris
J'ai l'impression que lorsque je me lance dans la plupart des pièces, les mélodies me viennent très facilement, et elles sonnent bien dans ma tête. Je ne sais jamais vraiment jusqu'à ce que j'entende la chanson et qu'elle soit terminée si elle est vraiment bonne.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@carlHagelin
J'avais plus d'amis dans mon équipe de hockey que dans mon équipe de football. J'aurais peut-être été meilleur au football, pour être honnête. Mais je pense que c'était plus l'amitié, et ma famille était plus une famille de hockey qu'une famille de football, donc quand j'ai dû prendre une décision, j'ai essayé le hockey, et cela s'est avéré être une bonne décision.
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@matthewBourne
J'avais rêvé à travers de nombreuses performances de Swan Lake, pensant que les tutus dansants n'ont jamais transmis qu'un aspect des cygnes: leur beauté glisse sur l'eau. Je me demandais ce que ce serait d'utiliser des danseurs masculins et de faire ressortir le côté agressif et musclé des cygnes.
@bobBaffert
Je passe par les aéroports et les gens voient les cheveux blancs et ils ont dit: «Hé, le cheval! N'êtes-vous pas le gars de cheval? Ou je comprends: "Quelqu'un vous a-t-il dit que vous ressemblez à Bob Baffert?" Je dis: «Il doit être un beau gars.
@danzySenna
Je me retrouve à parler à travers les autres personnages, mettant des idées dans leurs voix et leurs têtes. L'écriture devient presque une division de moi-même en plusieurs personnalités. Mais je n'écris pas pour faire un argument au nom de l'un des personnages, ou pour prouver quoi que ce soit sur un personnage. Je pense que c'est important que je serai d'abord l'histoire et non mon propre point de vue.
@nellyBenHayoun
J'ai été frustré par des films comme "Armageddon" et "Deep Impact", où la seule réponse pour gérer un objet proche de la Terre est essentiellement Bruce Willis avec un gros foret.