splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

montage citation Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Matty a parlé à Hatty d'une chose qu'elle avait vue, avait deux grosses cornes et une mâchoire laineuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mura Masa de la citation Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."

    Mura Masa

    @muraMasa

    Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.

    en cours de vérification

    auteur Paul Cézanne de la citation Je souhaitais copier la nature. Je ne pouvais pas. Mais j'étais satisfait lorsque j'ai découvert que le soleil, par exemple, ne pouvait pas être reproduit, mais représenté uniquement par autre chose.

    Paul Cézanne

    @paulCezanne

    Je souhaitais copier la nature. Je ne pouvais pas. Mais j'étais satisfait lorsque j'ai découvert que le soleil, par exemple, ne pouvait pas être reproduit, mais représenté uniquement par autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation J'ai travaillé avec Mauricio Pochettino et même en tant que joueur, il avait certains manières et son langage corporel. Il y avait tellement de choses à apprendre.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    J'ai travaillé avec Mauricio Pochettino et même en tant que joueur, il avait certains manières et son langage corporel. Il y avait tellement de choses à apprendre.

    en cours de vérification

    E

    Emily Hampshire

    @emilyHampshire

    J'adorerais pour un film dont je suis vraiment fier de lancer ma carrière, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose d'adolescent que j'ai fait pour de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Kasey Kahne de la citation Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    Kasey Kahne

    @kaseyKahne

    Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.

    en cours de vérification

    A

    Al Michaels

    @alMichaels

    Je ne répéterai jamais quelque chose de verbatim à l'antenne à moins que je sache que c'est exact. Et lorsque vous allez à la source, il y a parfois une meilleure histoire au-delà de l'histoire originale. Cela arrive tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Dianna Agron de la citation J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.

    Dianna Agron

    @diannaAgron

    J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Miller

    @laurenMiller

    Je suis allé à l'école de cinéma, donc je sais certainement comment faire les choses rapidement et à moindre coût. Mais en même temps, j'ai l'expérience de travailler avec Steve Starkey pendant trois ans. Je l'ai regardé produire des films gigantesques.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Schilling de la citation J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.

    Bobby Schilling

    @bobbySchilling

    J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.

    en cours de vérification

    auteur Syd Barrett de la citation Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    Syd Barrett

    @sydBarrett

    Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    en cours de vérification

    S

    Shahzia Sikander

    @shahziaSikander

    J'étais très, très calme. J'étais toujours solitaire, à peine parlé et j'étais tout à fait un nerd à l'école. J'ai donc toujours été un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais vraiment intrigué par eux, je suis devenu fasciné par eux parce qu'ils posaient des questions auxquelles on ne pouvait pas répondre presque, ou faisait des déclarations que vous ne pouviez pas très bien comprendre. Comme: "J'enquête sur des choses qui commencent par la lettre M." Cela m'a conduit à travers toute une stratosphère de possibilités, et fait un peu de recherche et a découvert que le M est du mercure.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jee-woon de la citation Je travaille des opposés aux opposés, d'une certaine manière. Il s'agit de trouver une chose et de faire l'autre d'un film à l'autre. Alors peut-être qu'après «j'ai vu le diable», je pourrais faire quelque chose comme «J'ai vu l'ange» ou peut-être quelque chose de chaleureux et de heureux.

    Kim Jee-woon

    @kimJeeWoon

    Je travaille des opposés aux opposés, d'une certaine manière. Il s'agit de trouver une chose et de faire l'autre d'un film à l'autre. Alors peut-être qu'après «j'ai vu le diable», je pourrais faire quelque chose comme «J'ai vu l'ange» ou peut-être quelque chose de chaleureux et de heureux.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Villeneuve

    @jacquesVilleneuve

    Je préfère avoir des courses sans ordinateurs. Le côté humain est oublié, et au lieu de parler de ce qui se passe et de faire confiance à la sensation du conducteur, les données deviennent presque plus importantes.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.

    en cours de vérification

    auteur Porter Robinson de la citation J'essayais d'écrire de la nouvelle musique, mais il n'y avait rien contre lequel je réagissais. Il s'est avéré que les «mondes» lui-même sont devenus quelque chose pour moi pour résister.

    Porter Robinson

    @porterRobinson

    J'essayais d'écrire de la nouvelle musique, mais il n'y avait rien contre lequel je réagissais. Il s'est avéré que les «mondes» lui-même sont devenus quelque chose pour moi pour résister.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Labonte

    @bobbyLabonte

    Je chérirai toujours le temps de JGR. La seule chose que je regrette, c'est que nous n'avons pas gagné plus de courses et / ou de championnats.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Yeoh de la citation J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.

    Michelle Yeoh

    @michelleYeoh

    J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    A

    Angelina Pivarnick

    @angelinaPivarnick

    Je n'étais pas content de mon corps et je savais que je devais faire quelque chose pour me sentir mieux. Je me regardais dans le miroir avec agonie, et je sais que beaucoup de femmes ressentent la même chose.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Qualley

    @margaretQualley

    J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.

    en cours de vérification