Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second un imbécile.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@sophiaBush
En tant que femme, je sais que tu es jeune mais tu dois l'entendre maintenant, la partie la plus précieuse de toi est ton cerveau. Obtenez une éducation, ne laissez personne vous dire que votre corps ou la taille que vous portez ou n'importe laquelle de ces conneries compte parce que ce n'est pas le cas. Votre cerveau compte, alors soyez la fille intelligente dans la pièce car pour être drôle, vous devez être intelligent, car vous devez comprendre la blague
@pedroAlmodovar
Avant de tourner, je me prépare avec les acteurs beaucoup plus comme si c'était une pièce de théâtre qu'un film. Apparemment, cette façon de travailler est très inhabituelle.
@mikeNichols
J'ai demandé un psy: «Tout est si génial. Pourquoi suis-je toujours si en colère? Il a dit: «La colère ne disparaît pas». J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bon moteur.
@lordChesterfield
J'ai, par une longue expérience, j'ai trouvé que les femmes étaient comme la lance de Teobus: si une fin tue, les autres guérissent.
@petraHaden
La conversation était un film que j'ai vu probablement pour la première fois au début des années 2000. J'ai immédiatement adoré le piano et à quel point il est simple.
@michelDeMontaigne
Celui qui a d'abord comparé la gloire à une ombre a fait mieux qu'il ne le savait. Ce sont tous les deux des choses très vaines. La gloire aussi, comme une ombre, va parfois avant le corps, et parfois en longueur le dépasse infiniment.
@plautus
J'ai pris une femme, j'ai vendu ma souveraineté pour une dot. [Lot., J'ai reçu une femme, une douaire de vendeur.]
@matthewPerry
J'ai appris à tomber tôt dans la vie - j'avais six ans - parce que j'ai réalisé que c'était une façon de faire rire les filles.
@alexandraBracken
Entre 8 et 12 ans, tout ce que je voulais lire était des livres «Star Wars».
@elizabethScott
Il était une fois, je n'ai pas vécu dans des pins ombragés. Il était une fois, mon nom n'était pas Alice. Il était une fois, je ne savais pas à quel point j'avais de la chance.
@robertGreenIngersoll
Au lieu d'aimer un Dieu, nous nous aimons. Au lieu de la religion du ciel - la religion de ce monde - la religion de la famille - l'amour de son mari pour sa femme, de son mari - l'amour de tous pour les enfants. De sorte que maintenant la vraie religion est: vivons-nous les uns pour les autres; Vivons pour ce monde sans égard pour le passé et sans crainte pour l'avenir. Utilisons nos facultés et nos pouvoirs au profit de nous-mêmes et des autres, sachant que s'il y a un autre monde, la même philosophie qui nous donne de la joie ici nous rendra heureux là-bas.
@willowSmith
Je ne veux pas qu'il y ait toujours cette stigmatisation de l'artiste "féminine". "Oh, qu'est-ce que ça fait d'être une femme qui fait quelque chose?" Ça me fait mal.
@rogerAvary
L'une de mes émissions de télévision préférées en grandissant était «le prisonnier».
@williamShakespeare
Quand j'ai cueilli la rose, je ne peux plus lui donner une croissance vitale, il a besoin de devoir se flétrir. Je vais le sentir sur l'arbre.
@gillianFlynn
Même les bons personnages ont leurs côtés sombres, et je pense qu'il est important que les femmes ne soient pas considérées comme intrinsèquement bonnes.
@robHuebel
Ma maman a cette chose où si je fais quelque chose de sale ou de fou, elle le renifle et me crie dessus. Mais la bonne chose est que ma mère n'a pas de câble, et tellement de choses que j'ai faites était sur le câble, tellement de fois qu'elle le manquera. J'ai tendance à passer du silence sur les choses les plus folles que je tire.
@stevenSoderbergh
Je pense que le sentiment que nous allons travailler ensemble recommence à se présenter avant même le premier projet. Les Black Keys et moi avons déjà parlé de commencer quelque chose de nouveau.
@georgeStapledon
L'esprit d'un pays, s'il doit être fidèle à lui-même, a besoin continuellement de tirer de grandes respirations d'inspiration des réalités simples du pays; De l'odeur de son sol, le modèle de ses champs, la beauté de ses paysages et des hommes et des femmes qui habitent et travaillent dans les zones rurales
@mckaylaMaroney
J'avais l'habitude d'être en forme, et en sortir était vraiment difficile pour moi.
@frederickBushnellJackRyder
Quand un homme fait un rendez-vous, il se demande s'il va avoir de la chance. Une femme sait déjà.
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@frankieLaine
Quand les gens disent de nos jours qu'Elvis a été le premier gars blanc à avoir l'air noir, je dois secouer la tête; Que pouvez-vous faire? Au moment de «c'est mon désir» de 1947, ils disaient que j'étais le seul blanc autour de qui avait l'air noir.
@ladyGaga
Je ne suis pas un esclave errant, je suis une femme de choix
@steveErickson
Les belles femmes se mettent à la porte d'Hollywood la plus rapide et sont ensuite exclues lorsque leur beauté ne mesure plus tout ce que Hollywood ou le public décident est assez beau; Une fois qu'ils sont à l'intérieur, leurs choix sont limités par la même beauté qui leur ont valu leur entrée.
@dawnRichard
Ma grand-mère avait un doctorat en bibliothèque, alors j'ai grandi dans une bibliothèque, et j'apprécierais ces livres et leur odeur et comment ils auraient ces séries, et c'était cool pour moi. J'avais toujours l'impression, si j'avais l'occasion, je créerais un album qui ressemblait à une série.
@ryanAdams
Ce n'était jamais mon premier choix d'être chanteur / guitariste. Je voulais vraiment jouer de la batterie.
@gervontaDavis
Floyd m'a montré qu'il était mis en place avec l'immobilier, les entreprises et les investissements.
@sandraLee
Ma marque est un briseur de démographie. Il parle à toutes les femmes au foyer et aux femmes de tous horizons et dans toute la société.
@lindyWest
L'indignation et la détermination sont des émotions beaucoup plus constructives que la honte et l'embarras. Et le féminisme était ce moteur qui a transformé les l'un en l'autre.