Troy Anthony Davis
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
L'idée que tous les battements sont extrêmement libéraux et progressistes est ridicule. Vous avez des gens qui pensent par eux-mêmes et ont certaines affinités à cause de leur éducation et de qui sont leur famille, leur propre peuple qui était proche d'eux qui a combattu dans ces guerres, etc. C'est compliqué. Mais ils avaient cette capacité à poursuivre la conversation.
116
syllabes
60
mots
4
phrases
293
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
@lindseyBuckingham
L'idée d'être seule m'a vraiment terrifiée. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'être seul est vraiment une chose nettoyante.
@jasonCalacanis
Je trouve que très peu de gens regardent leur flux Facebook, certains regardent leur fil Twitter, et tous regardent leur boîte de messagerie. Ainsi, bien que les réseaux sociaux soient gentils, le courrier électronique est toujours la demande de tueur.
@yoenisCespedes
J'ai grandi sur le terrain de softball. Chaque jour, je prenais mon gant et ma batte avec moi
@victorHugo
Penser est en soi d'être utile; C'est toujours et dans tous les cas un effort envers Dieu.
@johnDewey
Nous ne pouvons pas penser à nous-mêmes sauver dans une certaine mesure l'être social. Par conséquent, nous ne pouvons pas séparer l'idée de nous-mêmes et de notre propre bien de notre idée des autres et de leur bien.
@jamesToney
Je m'en fiche si vous, blanc, noir, mexicain, chinois ou chroniqueur maxboxing, vous tous un tas de sissies pour moi.
@juliaGillard
Une chose que «Game of Thrones» nous a tous appris est de se prémunir contre trop d'investissements émotionnels.
@lindseyBuckingham
J'ai sorti un album une fois tous les quatre ou cinq ans et c'est un peu comme recommencer à chaque fois.
@rogerFederer
J'ai deux vies et tous les problèmes que je pourrais avoir, j'ai l'impression de les laisser tomber une fois que je me dirigeai vers le tribunal du match.
@mjRose
Y a-t-il un secret? Oui. Anaïs Nin et Pauline Reage et Anne Rampling et Erica Jong le savaient tous. E. L. James le sait. C'est le secret de toute notre écriture. Et notre lecture. L'excitation commence dans l'esprit. Et grandit dans l'esprit. Le cerveau est la zone la plus érogène du corps d'une femme. C'est notre secret. Et c'est ce que nous partageons.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.
@ryanNorth
L'idée de prendre le commandement de votre vie et de faire quelque chose que vous ne savez pas si vous pouvez faire et que vous n'êtes pas vraiment sûr de le faire, je pense que c'est assez intemporel. Nous sommes tous confrontés souvent à ces doutes, sinon constamment.
@michaelPalin
Je ne suis pas doué pour la confrontation. Je connais mes forces. J'aime l'entreprise. Et je ne suis pas un grand argument ... Je trouve que c'est beaucoup plus facile de parler aux gens que j'aime les choses que nous aimons tous les deux.
@roxaneGay
L'idée que je devrais être bien avec le statu quo même si je ne suis pas entièrement affecté par le statu quo est répugnante.
@marionCotillard
J'ai été élevé avec l'idée de la beauté d'une manière différente. Pour moi, c'est quelque chose qui sort vraiment de vous et vous entoure.
@rajneesh
Il y a quelques activités qui sont extrêmement précieuses: le rire est l'une de ces activités. Le chant, la danse, est également de la même qualité, mais le rire est le plus rapide.
@tomasLemarquis
Je suis allé à l'école de théâtre en France, et quand j'ai fini, je pensais que je ne recommencerai plus jamais à agir. Je ne veux pas agir au théâtre. Ce n'est pas pour moi. J'en ai marre de tout ce monde de théâtre, de tous ces acteurs et de tout ça.
@joseCanseco
Je pense que vous voulez essayer tous les sports possibles juste pour vivre la vie.
@rickieFowler
Je viens d'un grand stock. Je ne venais pas de l'argent. Mes parents ont tous deux travaillé très dur pour garder la nourriture sur la table et donner à ma sœur et moi des opportunités de faire du sport et de voir dans quoi nous étions bons.
@ninaNesbitt
Rester Out ', c'est tous les stéréotypes des personnes que vous rencontrez.
@josephConrad
Il y a une touche subtile et indubitable d'amour et de fierté, au-delà de la simple compétence, presque une inspiration qui donne à tous les travaux qui terminent qui est presque de l'art - qui est l'art.
@rirkritTiravanija
Je suppose que j'ai toujours été très intéressé par les idées des situationnistes sur l'urbanisme et le spectacle et comment nous passons à travers la vie.
@sallyKohn
Le feu dans le ventre des bonnes personnes qui travaillent pour un monde plus juste et juste pour nous tous - cette étincelle ne manque jamais de m'inspirer et de me réchauffer le cœur.
@kurtVonnegut
Je déteste que les Américains apprennent à craindre certains livres et quelques idées comme s'ils étaient des maladies.
@melissaMccarthy
J'ai appris à aimer L.A., mais c'est l'endroit le plus maladroit socialement. Tous ces gens sont venus là pour ne pas être autre chose que de faire semblant d'être quelqu'un qui essaie d'être quelqu'un. Même en ligne pour le café, vous vous tenez avec quelqu'un qui essaie d'être si intéressant.
@tedOlson
L'idée même du mariage est fondamentale à la reconnaissance comme des égaux dans notre société; Tout statut à court de cela est inférieur, injuste et inconstitutionnel.
@savionGlover
Ils viennent tous de la rue - Tap, Jazz et Flamenco. Et les rues changent toujours. Si cela vient des rues, le changement est la seule chose cohérente.
@kateLeth
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
@matthewBarney
Je ne pense pas que mon travail soit si étrange. Il s'agit juste d'avoir la discipline d'aller tout le chemin avec une idée, de l'étirer aussi loin que possible.