peut affirmer
@peutAffirmer
Penser au premier petit ami avec lequel vous avez vécu est John Lennon, il est difficile de faire cette réalisation à quelqu'un.
Je pense que j'ai probablement appris quelque chose de presque tous les concerts que j'ai fait, non seulement parce que chacun s'est produit à une phase différente de mon développement, mais parce que chacun avait quelque chose de différent à offrir. Idéalement, vous devriez pouvoir sortir quelque chose de tout, positif ou négatif. Et si c'est négatif, essayez de le transformer en une sorte d'expérience d'apprentissage.
132
syllabes
66
mots
3
phrases
335
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peutAffirmer
Penser au premier petit ami avec lequel vous avez vécu est John Lennon, il est difficile de faire cette réalisation à quelqu'un.
@isabelleAdjani
On pense que si rien ne se passe, on disparaît. Ce n'est pas vrai.
@ceeLoGreen
Twitter est une forme de liberté d'expression, et je suis tout pour cela. Mais si Cee Lo Green, un franc-tireur, ne peut pas aller sur Twitter et dire quelque chose de bizarre ou scandaleux, alors quel est le but de Twitter du tout?
@jamesGray
Malheureusement pour les critiques et le public, j'ai réalisé plusieurs films et quelques films avec des acteurs vraiment formidables. Et je dis cela à mon péril, mais Marion Cotillard est le meilleur acteur avec lequel j'ai jamais travaillé.
@jerryCantrell
Jouer pour la foule de quelqu'un d'autre est toujours difficile pour n'importe quel groupe.
@sorayaSarhaddiNelson
C'est quelque chose qui alternative pour l'Allemagne, qui est la fête qui vient de derrière et devrait battre la fête de Merkel [Angela] aujourd'hui, ils exploitent cette peur chez les personnes qui n'ont pas vraiment beaucoup d'expérience avec l'intégration.
@pennJillette
Douze magiciens et deux carnies ont été abattus en faisant la capture de balle. C'est assez cool, mais chaque nuit, lorsque nous fermons notre émission avec cette astuce et que le pistolet chargé est pointé sur mon visage, il va si loin au-delà du cool. Tout ce que je peux penser, ce sont 12 magiciens, deux carnies.
@guyFinley
Le vrai bonheur n'est pas quelque chose qui peut être fait. Ce n'est pas le résultat de quoi que ce soit. Le bonheur vient à ceux qui comprennent que vous ne pouvez pas le chercher plus que vous ne cherchez que l'air que vous respirez. Cela fait partie de la vie dans la vie. ... Toute poursuite du bonheur est basée sur la fausse hypothèse qu'il existe un moyen de le posséder; Vous pouvez aussi bien essayer de prendre une poignée de brise! Le bonheur est l'expression naturelle d'une vie sans stress, tout comme la lumière du soleil réchauffe naturellement la terre après l'apparition des nuages sombres.
@fredDaguiar
Pour combler l'écart empathique, vous voulez vraiment que la personne identifie émotionnellement [avec votre sujet et vos personnages], puis lorsque vous faites cela, vous voulez vous faufiler dans une leçon sur l'histoire et la politique et tout ce que vous pourriez penser.
@lizCarmouche
Pour moi, se battre dans Strikeforce était un rêve, comme dire «Je veux être astronaute et aller sur la lune». Vous ne pensez pas que cela va se produire, vous le souhaitez.
@jennyAgter
Faire des films est aussi ennuyeux que de regarder la peinture sèche - vous devez généralement faire de petits morceaux de minuscules ici et là. Vous partez en attendant l'éclairage, vous revenez - l'énergie meurt. Vous espérez que vous pourrez trouver quelqu'un qui peut continuer.
@howieLong
Malheureusement, tout le monde pensait que Teri Hatcher était ma femme. En fait, je serais avec ma femme, tenant la main de ma femme lors d'un match de football, et quelqu'un venait vers moi et me disait: "Hé, j'aime ces publicités que vous faites avec votre femme." Mes enfants ont presque fait des chemises qui disaient: "Teri Hatcher n'est pas ma mère."
@miraSorvino
Une fois que vous avez trouvé quelque chose que vous savez faire, cela vous fait sentir que vous n'avez pas besoin d'être intimidé par quelqu'un.
@mitchAlbom
Essayez d'imaginer une vie sans chronométrage. Vous ne pouvez probablement pas. Vous connaissez le mois, l'année, le jour de la semaine. Il y a une horloge sur votre mur ou le tableau de bord de votre voiture. Vous avez un horaire, un calendrier, un moment pour le dîner ou un film. Pourtant, tout autour de vous, le chronomètre est ignoré. Les oiseaux ne sont pas en retard. Un chien ne vérifie pas sa montre. Les cerfs ne s'inquiètent pas des anniversaires qui passent. un seul mesure le temps. L'homme seul se cache l'heure. Et, à cause de cela, l'homme seul subit une peur paralysante qu'aucune autre créature n'éduit. Une peur du temps qui s'épuise.
@jillStein
Sous Donald Trump, vous savez, nous avons vu le fondement du Parti républicain emménager dans le Parti démocrate, donc Donald Trump, je pense, aura beaucoup de mal à déplacer les choses à travers le Congrès.
@henryRollins
Voyager aussi largement que moi ... l'emporter pour moi m'a rendu très humble et très sympathique à la situation dans le monde des autres et très désireux d'être proactif en faisant partie d'une solution en quelque sorte et ne faisant pas partie d'un problème. Cela m'a rendu très patient et très reconnaissant pour l'endroit où je vis.
@michaelBruce
Vers la fin, c'est devenu très rude. Je prends mon chapeau à Alice, il le fait toujours. C'est probablement plus de travail que d'aller sur la route pendant 2-3 mois. J'aurais aimé avoir 25 ans!
@saulBellow
Vers la fin de votre vie, vous avez quelque chose comme un horaire de douleur à remplir - un horaire long comme un document fédéral, seulement c'est votre horaire de douleur. Catégories sans fin. Premièrement, les causes physiques - comme l'arthrite, les calculs biliaires, les crampes menstruelles. Nouvelle catégorie, vanité blessée, trahison, escroquerie, injustice. Mais les éléments les plus difficiles ont à voir avec l'amour. La question est alors: alors pourquoi tout le monde persiste-t-il? Si l'amour les coupe tellement.
@janeVelezMitchell
Travis Alexander était un bon gars. Était-il un saint? Non. Mais c'était quelqu'un qui était vraiment, vraiment investi pour aider les autres et faire de ce monde un meilleur endroit. Tout ce qu'il a fait, même la voiture qu'il conduisait, était un signe de lui essayant d'être une force pour de bon dans ce monde.
@grenvilleKleiser
Aujourd'hui, mille portes d'entreprise vous sont ouvertes, vous invitant à un travail utile. Vivre en ce moment est un privilège inestimable, et une obligation sacrée vous consacre à faire le bon usage de vos opportunités. Aujourd'hui est le jour où tenter et réaliser quelque chose de valable.
@anthonyJeselnik
Todd Glass a une énergie incroyable sur scène. Dave Atell est l'un de mes préférés parce qu'il est une bande dessinée à une doublure qui est toujours incroyablement dans le moment avec le public. Quant aux personnes plus récentes, je pense qu'Adrienne Iapalucci écrit de grandes blagues sombres et Sean Patton a une voix hilarante sur scène.
@johnPaulStevens
Pour montrer une peur bien fondée de la persécution, un étranger n'a pas besoin de prouver qu'il est plus probable qu'improbable qu'il soit persécuté dans son pays d'origine.
@craigFerguson
Aujourd'hui, Monopoly a ajouté une nouvelle pièce de jeu: le chat. La nouvelle pièce a été choisie après des semaines de vote en ligne. Est-ce une surprise? Chaque fois qu'il y a un vote pour quelque chose sur Internet, le chat gagne toujours.
@jamesPatterson
Malheureusement, chaque fois que quelqu'un disait «débriefing», le troupeau entier avait une image: quelqu'un est resserré la disparition en un éclair. Nous étouffons nos rires, mais ça devenait plus difficile. Couplé à l'ensemble de la «navale, et de la marine», avec ses connotations indéniables du nombril, nous nous transformons essentiellement en un troupeau de sucre et privé de sommeil de goofball incohérent, idiot et recombinant. Cela n'allait pas bien se terminer.
@stephenCovey
Pour moi, l'essence de garder l'âme nourrie est l'obéissance à sa conscience. Je ne pense pas que l'âme puisse être nourrie à moins que les gens aient un fort sentiment de conscience qu'ils ont éduqué, développé et trempé dans les principes universels et intemporels d'intégrité et de service. De cette façon, l'âme de l'individu fait partie de l'âme universelle du service, de la contribution et de la différence.
@meghanMarkle
Voyager vous donne une certaine perspective de ce que le reste du monde est. Je pense qu'avoir le courage de sortir de la norme est la chose la plus importante.
@rushLimbaugh
Trump est un livre ouvert. Vous le regardez et tout ce que vous avez à faire est d'écouter. Il vous dira qui il est. Il vous dira ce qu'il pense. Il vous dira à quoi il pense. Il le tweetera, et ce sera honnête et de son cœur.
@miguelDeCervantes
Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.
@barbaraDeming
Pour recourir au pouvoir, il n'est pas nécessaire d'être violent et de parler à la conscience, il n'est pas nécessaire d'être doux. L'action la plus efficace recoure le pouvoir et engage la conscience. Les actions non violentes n'ont pas à faire en sorte que les autres soient gentils. Cela peut en effet les forcer à consulter leur conscience. Il ne doit pas non plus demander à ceux qui sont au pouvoir de faire quelque chose pour une situation. Il peut faire face aux autorités avec un nouveau fait et dire: acceptez cette nouvelle situation que nous avons créée.
@leCadreDeEtggar
Dans quelle mesure est-ce que quelqu'un contrôle son destin? La vie ressemble beaucoup à la chute du bord d'une falaise. Vous avez une liberté totale pour faire tous les choix que vous souhaitez faire en bas. Mes personnages choisissent d'espirer et de ne pas perdre espoir même lorsque les chances sont complètement contre eux. Cela ne rend pas l'atterrissage à la fin de cette chute moins douloureux mais, en quelque sorte, cela les aide à garder un peu de dignité leur corps brisé.