Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
C'est là que Dieu traîne.
6
syllabes
5
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@johnBunyan
Il y a un avertissement ici pour les vrais pèlerins. Méfiez-vous du Talker, mais veillez également à ne pas juger trop rapidement ceux que Dieu a bénis à la fois une véritable grâce et une maîtrise de la miséricorde divine d'une manière plus éloquente que les autres. La preuve est dans la vie-non une vie parfaite, mais une vie qui se réjouit à la fois de la vérité divine et magnifie Dieu, le seul donateur de la grâce souverain qui produit toujours la vie vraiment fructueuse et parfumée.
@stevenMorrissey
Ils sont très dociles pour moi. Que Dieu bénisse Noel, je suis sûr qu'il aura toujours une place sur «Bob's Full House», mais je cherche quelque chose avec plus de morsure et de rage.
@johnQuincyAdams
Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.
@terenceMckenna
Il y a de la lumière au bout du tunnel. Le problème est que le tunnel est dans votre esprit. Et si vous n'allez pas à l'arrière de votre esprit, vous ne verrez jamais la lumière au bout du tunnel. Et une fois que vous le voyez, la tâche devient de le responsabiliser en vous-même et en vous. L'étalez-le comme une réalité. Dieu n'a pas pris sa retraite au septième ciel, Dieu est une sorte de continent perdu dans l'esprit humain.
@bennettCerf
Ils parlent d'un garçon de quinze ans dans une maison des orphelins qui avait un bégaiement incurable. Un dimanche, le ministre a été détenu et le garçon s'est porté volontaire pour dire la prière à sa place. Il l'a fait parfaitement aussi sans un seul bégaiement. Plus tard, il a expliqué: "Je ne bégaie pas quand je parle à Dieu. Il m'aime."
@matthewSlater
Il n'y a que tellement de choses que je contrôle et le reste a vraiment été un cadeau de Dieu et j'essaie d'être un bon intendant de ces cadeaux.
@rajneesh
Être capable de célébrer la vie, c'est la religion. Dans cette célébration même, vous vous rapprochez de Dieu. Si l'on est capable de célébrer, Dieu n'est pas loin; Si l'on n'est pas en mesure de célébrer la vie, alors Dieu n'existe pas pour lui. Dieu n'apparaît que dans la célébration profonde, lorsque vous êtes si plein de joie que toute misère vous a quitté, toute l'obscurité vous a quitté.
@hughRoss
Insister sur le fait que la croyance en la Bible exige la croyance en une jeune terre, c'est mettre une pierre d'achoppement sur le chemin de nombreux non-croyants. Cela soulève la question de savoir pourquoi un Dieu qui s'engage à révéler la vérité ferait que l'univers et la mesure de la terre soient vieux si, en fait, ils ne le soient pas.
@maxHolloway
Ces gars jouent à des vérificateurs. Je suis ici en train de jouer aux échecs. Quand ils le découvrent, il est trop tard.
@davidABednar
Il n'y a pas de douleur physique, pas de blessure spirituelle, pas d'angoisse d'âme ou de chagrin, pas d'infirmité ou de faiblesse que vous confrontez dans la mortalité que le Sauveur n'a pas vécu en premier. Dans un moment de faiblesse, nous pouvons crier: «Personne ne sait ce que c'est. Personne ne comprend." Mais le Fils de Dieu sait et comprend parfaitement, car il a ressenti et porté nos fardeaux individuels.
@aBSimpson
Il n'y a pas de commandement que Dieu donne à ses enfants pour lesquels il ne fournit pas l'activation de l'obéissance.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@laurenFWinner
Il y a quelques personnes avec qui vous vous adaptez juste, et, étonnamment, vous continuez à installer juste pour que vous ayez des poussées de croissance ou perdu du poids ou arrêtez de porter des talons hauts. Vous continuez à vous adapter après avoir des enfants ou changer de religions ou arrêter de teindre vos cheveux ou quitter votre emploi chez Goldman Sachs et prendre l'agriculture. D'une manière ou d'une autre, Dieu est assez aimable pour nous donner quelques-unes de ces personnes, des gens dans lesquels vous pouvez étendre, des gens qui ne partent pas et que vous ne voudriez pas partir, même s'ils offraient.
@pearlBailey
Il y a deux types de talents, des talents artificiels et des talents donnés par Dieu. Avec un talent artificiel, vous devez travailler très dur. Avec le talent donné par Dieu, vous le touchez de temps en temps.
@ellenGWhite
Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?
@georgCLichtenberg
Il y a deux façons de prolonger la vie: tout d'abord en déplaçant les deux points "Born" et "Died" plus éloigné les uns des autres. L'autre méthode consiste à aller plus lentement et à laisser les deux points partout où Dieu le veut, et cette méthode est pour les philosophes.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@jWilliamFulbright
Il y a deux Amériques. L'une est l'Amérique de Lincoln et Adlai Stevenson; L'autre est l'Amérique de Teddy Roosevelt et les superpatriots modernes. L'un est généreux et humain, l'autre étroitement égoïste; L'un est autocritique, l'autre auto-justice; L'un est sensé, l'autre romantique; L'un est de bonne humeur, l'autre solennel; L'un est en train de demander, l'autre pontificateur; L'un est modéré, l'autre rempli d'intensité passionnée; L'un est judicieux et l'autre arrogant dans l'utilisation d'une grande puissance.
@dirkBenedict
Il y a un moment divin dans nos vies où nous envenons un. Il s'appelle Pro-Creation et Reborn continuellement et pour toujours à l'avenir, nous appelons les enfants. Ils sont notre destin et nous sommes les leur. La mesure dans laquelle nous échouons en tant que parents ... nous échouons en tant qu'enfants de Dieu.
@markZimmermann
Cet avènement, nous nous tournons vers les sages pour nous apprendre où concentrer notre attention. Nous nous fixons les choses au-dessus, où Dieu est. Nous nous rapprochons de Jésus ... lorsque notre voyage de l'Avent se termine, et nous atteignons l'endroit où Jésus réside à Bethléem, que nous, comme les sages, tombons à genoux et l'adorons comme notre vrai et seul roi.
@cSLewis
Il y a un moment où les gens qui ont soutenu la religion («la recherche de l'homme pour Dieu»!) Retirent soudainement. En supposant que nous l'avons vraiment trouvé? Nous n'avons jamais voulu que cela arrive à ça! Pire encore, en supposant qu'il nous avait trouvé?
@henryPlus
Être inspiré, c'est être déplacé d'une manière extraordinaire par la puissance ou l'esprit de Dieu pour agir, parler ou penser ce qui est saint, juste vrai; [L'enthousiasme est] une persuasion complète mais fausse chez un homme qu'il est inspiré.
@zoeSaldana
Il y a un jour où vous êtes à l'aise dans votre peau. Mais Dieu en tant que témoin, je vais essayer de faire tout ce que je peux pour garder ce cul ensemble aussi longtemps que je peux - sans aller à l'encontre de la nature.
@katrinaOnstad
Il y a quelque chose dans le week-end, même pour les personnes non religieuses, qui semble sacrée, donc une violation de ce temps sanctifié est presque une trahison, quelque chose de blasphématoire. Le sabbat est l'édit à rompre dans le travail. C'était l'appel de Dieu à l'esclave pour protéger une identité au-delà de l'ouvrier - pas de production et de consommation, juste un jour par semaine.
@martinLutherKingJr
Il peut arriver un moment où il vous sera possible d'humilier votre pire ennemi ou même de le vaincre, mais pour aimer l'ennemi, vous ne devez pas le faire ... la langue grecque a un autre mot [pour l'amour]. Il l'appelle agape. Agape est plus que l'amour romantique. Agape est plus que l'amitié. Agape comprend, la bonne volonté rédemptrice pour tous les hommes. Agape est un amour débordant, un amour spontané, qui ne cherche rien en retour. Et les théologiens diraient que c'est l'amour de Dieu opérant dans le cœur humain. Lorsque vous montez à l'amour à ce niveau, vous aimez tous les hommes, non pas parce que vous les aimez, non pas parce que leurs manières vous plaisent, non pas parce qu'elles sont valables pour vous, mais vous aimez tous les hommes parce que Dieu les aime. Et vous vous élevez aux nobles sommets d'aimer la personne qui fait le mauvais acte tout en détestant l'acte que la personne fait. Et je pense que c'est ce que Jésus signifie quand il dit: «Aimez vos ennemis».
@ernestoCardenal
Il y a cependant une différence entre la théologie de la libération et la théologie traditionnelle, ce dernier étant basé principalement sur la parole de Dieu, incarné dans la sainte Écriture, la théologie de la libération est bien sûr également inspirée par la Parole, mais ses représentants sont convaincus que Dieu parle également à Nous dans des événements quotidiens et que, par exemple, les informations obtenues par les médias de masse peuvent être une manière particulière dont Dieu nous parle.
@saumonPChase
Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai douté de la divinité des Écritures, et j'ai résolu en tant qu'avocat et juge que j'essaierais le livre car j'essaierais n'importe quoi dans la salle d'audience, en prenant des preuves pour et contre. Ce fut une étude longue, sérieuse et profonde et en utilisant les mêmes principes de preuve dans cette affaire religieuse que toujours en matière laïque, je suis venu à la décision que la Bible est un livre surnaturel, qu'il est venu de Dieu, et Que la seule sécurité pour la race humaine est de suivre ses enseignements.
@johnBunyan
Il n'y a pas une larme tombée de ton tendre œil contre tes convoitises, l'amour de ce monde, ou pour plus de communion avec Jésus-Christ, mais comme il est maintenant dans la bouteille de Dieu.