Gary Holland
@garyHolland
La mode actuelle de l'art est de choquer les gens ou d'apparaître «différentes» ... Mon objectif est d'aider les gens à trouver les rayons du soleil dans un monde souvent sombre.
Notre bonheur dépend souvent des hypocrisies sociales auxquelles nous ne nous pencherons jamais.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
82
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyHolland
La mode actuelle de l'art est de choquer les gens ou d'apparaître «différentes» ... Mon objectif est d'aider les gens à trouver les rayons du soleil dans un monde souvent sombre.
@peterYork
Lorsque vous entrez dans un roman littéraire, vous sentez que l'auteur, le plus souvent, n'en sait tout simplement pas assez sur les choses. Ils n'ont pas été assez là - les romanciers ne vont jamais nulle part. Une fois que j'ai découvert de vrais livres sur les vraies choses - des livres comme «Comment gérer une entreprise» - j'ai cessé de lire des romans.
@davidRicho
Nous nous souvenons tous de la cruelle belle-mère en contes de fées. Cet archétype est souvent un élément nécessaire dans un conte de fées afin que l'héroïne / héros puisse devenir une personne de caractère et de pouvoir. Les histoires de héros et d'héroïnes commencent souvent par une blessure ou une perte ou une injustice et se terminent par des actes de restauration héroïques.
@marieCalloway
J'étais un reclus social pendant la majeure partie de ma vie, et donc beaucoup de relations dans lesquelles j'ai été formée ont été formées en ligne. J'ai rencontré mon premier petit ami en ligne à 15 ans, qui a abouti à moi en train de fuir à San Francisco pour être avec lui.
@elizabethShermanLindsay
Maintenant que le jour du calcul est arrivé, ils pleurent le socialisme!
@kurtVonnegut
Les choses que les autres ont mis dans ma tête, en tout cas, ne s'adaptent pas bien, sont souvent inutiles et laides, sont hors de proportion entre elles, sont hors de proportion avec la vie car elle est vraiment en dehors de ma tête.
@matthewPerry
Je pense que nous devons éduquer nos médecins sur la dépendance.
@robertBelarmine
Cela dépend du consentement du peuple pour décider si les rois ou consuls ou autres magistrats doivent être établis en autorité sur eux, et s'il y a une cause légitime, le peuple peut transformer un royaume en aristocratie ou une aristocratie en démocratie, Et vice versa, comme nous l'avons lu, a été fait à Rome.
@maheshBabu
Au départ, lorsque j'ai rejoint Twitter, j'étais actif. Mais, plus tard, j'ai senti que tout ce que je tweete ou disait sur une plate-forme sociale s'est avéré un peu ennuyeux.
@gailCaldwell
Je sais maintenant que nous ne survivons jamais à de grandes pertes; Nous les absorbons, et ils nous sculptent dans des créatures différentes, souvent plus gentilles.
@chuckPalahniuk
Comme la vraie vie, il n'y a pas de bonheur pour toujours.
@bernardMalamud
Nous avons deux vies, la vie avec laquelle nous apprenons et la vie avec laquelle nous vivons après cela. La souffrance est ce qui nous amène au bonheur.
@condoleezzaRice
Je pense que notre dépendance à l'égard de l'huile étrangère est un vrai problème, le talon potentiel d'Achille, et nous devons faire quelque chose.
@davidShulkin
Je pense que VA, en tant que plus grand employeur d'infirmières et le plus grand système de santé du pays, devient souvent un endroit où nous pouvons démontrer des progrès dans la pratique médicale.
@erichFromm
Il n'y a rien dont nous avons plus honte que de ne pas être nous-mêmes. Et il n'y a rien qui nous apporte plus de joie et de bonheur que de penser, de ressentir et de dire ce qui est le nôtre.
@margaretMaryAlacoque
Mon plus grand bonheur est d'être devant le Saint-Sacrement, où est mon cœur, pour ainsi dire, en son centre.
@muggsyBogues
Tout dépend de l'athlète. Tout dépend si les plus gros gars sortent, et ils deviennent un Shaquille O'Neal, ou s'ils deviennent un Porzingis ... vous ne perdez jamais de vue ce type de joueurs, même si le jeu a changé.
@asapRocky
Mais pour de vrai, pour moi, j'ai l'impression que avec le rouge à lèvres rouge, tout dépend de la paire de teint. Je suis juste pour de vrai. Vous devez être à la peau équitable pour vous en tirer.
@geetaRaoGupta
Avec une prose engageante, Engelman emmène les lecteurs dans un délicieux voyage? Que divertit et éduque? de la civilisation moderne et du rôle central des femmes pour assurer le bien-être économique et social de leurs familles, des communautés, des nations et de la communauté mondiale.
@kimStanleyRobinson
La beauté était la promesse du bonheur, pas du bonheur lui-même; Et le monde prévu était souvent plus riche que tout ce qui est réel.
@melGiedroyc
Ce sont souvent les invités que vous ne vous attendez pas à être intéressants qui sont les meilleurs. Sur «Light Lunch», je me souviens d'un invité appelé Ivor Spencer. Il était le Royal Toastmaster et il était super, un très bon temps.
@katharineViner
Les jeunes courent un risque de sans-abrisme plus élevé que les adultes et, lorsqu'ils se retrouvent en crise, sont trop souvent ignorés par les départements du sans-abrisme du Conseil pressé.
@gaborMate
Pas pourquoi la dépendance, mais pourquoi la douleur.
@marilynneRobinson
Je suis parfois découragé par ce qui semble être une sorte de dénigrement conventionnel de l'humanité. Je pense que souvent les gens sentent qu'ils font quelque chose de moral quand ils font cela, mais ce n'est pas ainsi que je comprends la moralité. Je préfère de loin le modèle de réalité "tout le monde est sacré, et tout le monde".
@robertoBolano
… J'ai réalisé que mon bonheur était artificiel. Je me sentais heureux parce que je voyais que les autres étaient heureux et parce que je savais que je devais me sentir heureux, mais je n'étais pas vraiment heureux.
@shepardFairey
Ce qui m'excite, c'est que, lorsque les choses sont difficiles, les gens deviennent ingénieux, et maintenant avec Internet, les réseaux sociaux et la capacité des personnes qui, dans le passé, avaient été relativement impuissantes, ils ont des outils pour pouvoir diffuser des idées et organiser. L'urgence est là et les outils sont là et je pense que la possibilité de résultats vraiment, vraiment puissants est là. Je pense que tout se brasse, tout bouillonne en ce moment.
@samKeen
Si nous ne conservons pas l'habitat forestier pour les hiboux tachetés, alors bientôt nous n'aurons pas d'arbres pour rafraîchir l'air que nous respirons. Et nous réalisons que cela s'applique également à l'écologie sociale.
@jacquelineWinspear
Je pense souvent qu'il serait vraiment intéressant de prendre tous ceux qui feraient la guerre aux cimetières du champ de bataille et de dire, à vous expliquer aux morts. Expliquez-vous aux morts!
@louisaMayAlcott
L'éducation ne se limite pas aux livres, et les plus beaux personnages obtiennent souvent un diplôme à l'absence de collège, mais font de l'expérience leur maître et la vie de leur livre. [Certains se soucient] uniquement de la culture mentale et [sont] en danger de surestruction, sous l'illusion. . . Cet apprentissage doit être fait à tout prix, oubliant que la santé et la vraie sagesse sont meilleures.
@abuSaidAbulKhayr
Le mystique parfait n'est pas un dévot extatique perdu dans la contemplation de l'unité, ni un saint reclus qui étient tout le commerce avec l'humanité, mais "le vrai saint" entre et sort parmi les gens et mange et dort avec eux et achète et se vend sur le marché et se marie et participe aux rapports sociaux, et n'oublie jamais Dieu pour un seul instant.