splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

montage citation Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les célibataires connaissent mieux les femmes que les hommes mariés; sinon ils seraient mariés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leo Sayer de la citation J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.

    Leo Sayer

    @leoSayer

    J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'ai tourné pour la vogue française et britannique. Le British Vogue One a présenté des vêtements de Chloé et a été abattu à Highgate et au John Soane Museum. Il est sorti beaucoup mieux à mon avis. Je n'ai fait qu'un jour et je travaillais avec mes propres personnes de maquillage et de cheveux et un modèle que je connais depuis des années.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.

    en cours de vérification

    L

    Laura Loomer

    @lauraLoomer

    J'ai l'intention de poursuivre tous les terroristes de gauche et les tyrans technologiques qui essaient de m'arrêter simplement parce que je suis une femme juive conservatrice qui dit la vérité sur l'islam.

    en cours de vérification

    J

    Jo Beverley

    @joBeverley

    J'ai enseigné les cours d'accouchement axés sur les femmes pendant cinq ans et j'ai un intérêt particulier pour l'histoire des pratiques d'accouchement.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Je réponds aux femmes puissantes. Je ne suis pas intimidé par cela, j'aime ça, ce n'est pas quelque chose que je m'éloigne, donc je ne veux pas que des femmes qui cherchent à m'occuper d'eux. Pour moi, c'est un arrêt. Je réponds à des femmes fortes, puissantes et indépendantes.

    en cours de vérification

    D

    Denise Duhamel

    @deniseDuhamel

    J'ai commencé à vouloir désespérément dire quelque chose, pour faire un point, être entendu - et je ressens toujours cela. Le vers gratuit m'a mieux servi lorsque je me suis lancé dans la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je ressens vraiment un sens des responsabilités d'abord en tant que création d'une force que j'appelle Dieu, c'est plus grand que moi. Et parce que je suis noir, j'en ressens la responsabilité. Je ressens la responsabilité envers ma femme. Mais plus important encore, je ressens une responsabilité envers mon humanité.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je ressens vraiment un sens des responsabilités d'abord en tant que création d'une force que j'appelle Dieu, c'est plus grand que moi. Et parce que je suis noir, j'en ressens la responsabilité. Je ressens la responsabilité envers ma femme. Mais plus important encore, je ressens une responsabilité envers mon humanité.

    en cours de vérification

    S

    Simon Weston

    @simonWeston

    J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Kizer

    @carolynKizer

    Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».

    en cours de vérification

    E

    Edward Herrmann

    @edwardHerrmann

    Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Merman

    @ethelMerman

    Je me souviens que Tallulah (Bankhead) a raconté d'entrer dans une chambre publique pour femmes et de découvrir qu'il n'y avait pas de tissu de toilette. Elle a regardé sous le stand et a dit à la dame dans le stand suivant: "Je vous prie pardon, avez-vous des tissus de toilette là-dedans?" La dame a dit non. Alors Tallulah a dit: "Eh bien, alors, Dahling, avez-vous deux fives pour un dix?"

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Stuart Phelps Ward de la citation J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    Elizabeth Stuart Phelps Ward

    @elizabethStuartPhelpsWard

    J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.

    en cours de vérification

    W

    William Stanley Jevons

    @williamStanleyJevons

    Je proteste contre la déférence envers tout homme, que John Stuart Mill, ou Adam Smith, ou Aristote, soit autorisé à vérifier l'enquête. Notre science est devenue beaucoup trop stagnante, dans laquelle les opinions plutôt que l'expérience et la raison sont en appel.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Riggs

    @bobbyRiggs

    J'ai dit beaucoup de choses sur lesquelles j'avais tort. Maintenant, je dois m'asseoir et prendre ce qui arrive, et je le ferai. J'aime toujours les femmes dans les chambres et les cuisines dans cet ordre, mais certaines d'entre elles peuvent faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    R

    Ric Keller

    @ricKeller

    Je me lève aujourd'hui dans un fort soutien à la loi sur la sécurité des enfants et la réduction des crimes violents, car c'est un moyen de mieux protéger nos écoliers contre les pédophiles.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification

    auteur Ann McLane Kuster de la citation J'ai représenté des femmes souffrant de grossesses non planifiées de 14 à 40 ans, et elles vont de vivre dans leur voiture à la vie dans les plus beaux quartiers de la ville.

    Ann McLane Kuster

    @annMclaneKuster

    J'ai représenté des femmes souffrant de grossesses non planifiées de 14 à 40 ans, et elles vont de vivre dans leur voiture à la vie dans les plus beaux quartiers de la ville.

    en cours de vérification