Hubert H. Humphrey
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
L'amour est-il le désir - non, le besoin - d'être avec cette personne, quel que soit le coût? Cela provoque-t-il la rue de la rage lorsque vous voyez cette personne avec une autre? Cela vous fait-il mal de la tenir, de chuchoter des choses qui vous semblent étrangères et étranges à votre langue? Cela vous fait-il souhaiter des choses que vous savez ne peut jamais être? Je n'ai pas les réponses, Riley. Dans tout ce que j'ai appris au fil des ans, personne n'a jamais mentionné une force comme celle-ci. Mais quoi que ce soit, je le ressens pour vous. Nous aurions été bien ensemble.
164
syllabes
105
mots
8
phrases
442
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
@algernonSidney
Nous ne pouvons pas distinguer la vérité du mensonge, du bien du mal, ou de savoir quelle obéissance que nous devons au magistrat, ou ce que nous pouvons attendre à juste titre de lui, à moins que nous sachions ce qu'il est, pourquoi il est, et par qui il est fait pour être ce Il est ... Je ne peux pas savoir obéir à moins que je sache sur quoi, et à qui; Ni dans ce qui, à moins que je sache, ce qui devrait être commandé; Ce qui ne devrait pas non plus être commandé à moins que je ne comprends le droit original du commandant, qui est le grand arcanum.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@walterBecker
Nous avons été autorisés à opérer non plus en marge de la scène musicale. C'est là que nous l'apprécions le plus.
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@robertRedford
Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?
@benChifley
Nous avons un grand objectif - la lumière sur la colline - que nous visons à atteindre en travaillant pour l'amélioration de l'humanité non seulement ici, mais partout où nous pouvons donner un coup de main. Si ce n'était pas pour cela, le mouvement ouvrier ne valait pas la peine de se battre.
@leviStrauss
Nous pouvons également comprendre que les espèces naturelles sont choisies non pas parce qu'elles sont «bonnes à manger» mais parce qu'elles sont «bonnes à penser».
@johnRampton
Nous avons tous ces rêves que nous n'avons jamais lâchés. Mais croyez-le ou non, parfois un travail que nous ne sommes pas si aimables peut nous aider à atteindre ces rêves ou ces objectifs.
@karenBass
Nous sommes ravis de la décision de la Cour suprême d’État d’aujourd’hui autorisant l’égalité du mariage en Californie. C'est un véritable témoignage de faire progresser l'égalité et de reconnaître le droit de tous les Californiens de construire un avenir avec la personne qu'ils aiment. Nous avons récemment perdu Mildred Loving, la femme dont le mariage avec un homme d'une autre race a inauguré la décision de la Cour suprême qui a rendu le mariage du mariage. La décision d'aujourd'hui est un autre rappel important que l'amour surmontera.
@desmondTutu
La dévastation réalisée par des mines terrestres est non seulement horrible mais immorale
@desmondTutu
Nous sommes faits pour la bonté. Nous sommes faits par amour. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour toutes les belles choses que vous et moi connaissons. Nous sommes faits pour dire au monde qu'il n'y a pas d'étrangers. Tous sont les bienvenus: noir, blanc, rouge, jaune, riche, pauvre, éduqué, non éduqué, masculin, femme, gay, hétéro, tout, tout. Nous appartenons tous à cette famille, à cette famille humaine, à la famille de Dieu.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@terryEagleton
Nous sommes confrontés à un conflit entre la civilisation et la culture, qui était auparavant du même côté. La civilisation signifie une réflexion rationnelle, un bien-être matériel, une autonomie individuelle et un doute ironique; La culture signifie une forme de vie habituelle, collective, passionnée, spontanée, non réflexive et aration.
@stevenVanZandt
Touchez la terre, parlez d'amour, marchez sur un terrain commun.
@geertWilders
Nous ne pouvons jamais permettre aux personnes qui utilisent des moyens non démocratiques, des personnes qui utilisent la violence au lieu d'arguments, les personnes qui utilisent des couteaux au lieu de débats, nous ne pouvons jamais leur permettre de définir l'ordre du jour.
@narendraModi
Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.
@dorotheaDix
Nous ne sommes pas envoyés dans ce monde principalement pour profiter de la beauté qui s'y trouve, ni pour nous asseoir dans une facilité passive; Non, nous avons été envoyés ici pour l'action. L'âme qui cherche à faire la volonté de Dieu avec un cœur pur, avec ferveur, ne céde pas à la léthargie de la facilité.
@peterJulianEymard
Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.
@henryBEyring
Nous sommes des enfants spirituels d'un Père céleste aimant qui nous a placés dans la mortalité pour voir si nous choisissons - choisissez librement - pour garder ses commandements et venir à son fils bien-aimé. Ils ne nous obligent pas. Ils ne peuvent pas, car cela interférerait avec le plan de bonheur. Et donc il y a en nous un désir donné par Dieu d'être responsable de nos propres choix.
@johnBattelle
Nous savons tous que l'avenir est mobile, non? Et l'iPhone et l'iPad sont des expressions parfaites de beauté, des combinaisons idéales de forme et de fonction. Sauf que ce n'est pas le cas.
@julieBurchill
Nous sommes habitués à des écrivains qui utilisent leur vie privée comme du matériel non atténué étant quelque peu hormonal; Cela «excuse» en quelque sorte ce qui pourrait être considéré comme une capacité très non féminine à transformer leurs bouleversements personnels en argent.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@garyChapman
Nous avons tous désespérément besoin d'amour. Si un conjoint dans un mariage difficile apprend le langage d'amour de ce conjoint, et qu'ils, avec l'aide de Dieu, parleront régulièrement leur langue d'amour, peu importe comment ils sont traités.
@andrewStanton
Nous allons tous continuer à raconter des histoires d'amour, nous allons tous raconter des histoires de héros. Tout est une question de ce qu'est votre propre empreinte de pouce, votre propre ADN, et ce qu'elle apporte à la table qui la rend unique.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@markSchlereth
Nous sommes tellement amoureux de la vitesse, de la taille, des sauts verticaux et de tous ces autres mesurables et tangibles. Mais ce qui fait un excellent joueur de football n'est pas la taille ou la vitesse. Les grands joueurs de football savent jouer au jeu, et ils poussent plus fort que les gars deux fois leur taille.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.