Crane Wilbur
@craneWilbur
Eh bien, l'intuition n'est pas beaucoup d'aide dans le travail de la police. Les faits sont ce dont nous avons besoin.
Que ce soit dans leur travail, ou sa famille, peu importe - tout le monde sent qu'ils sont coincés dans une sorte de lutte. L'idée est de savoir comment trouver votre chemin.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
134
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craneWilbur
Eh bien, l'intuition n'est pas beaucoup d'aide dans le travail de la police. Les faits sont ce dont nous avons besoin.
@leeChild
Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@williamPetersen
Grissom est un personnage qui ne veut pas vraiment que des gens qui poussent dans sa vie. Il aime fouiller dans son travail.
@alfredEnoch
À peu près tout le monde, je le savais, si je vais sortir à L.A., travailler, vous avez besoin d'une voiture. Alors je pensais, je vais essayer de ne pas obtenir de voiture, juste parce que je suis un contre-voie de cette façon.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@martinFleischmann
J'ai cette vision de l'optimisation de la conception des électrodes depuis longtemps. Historiquement, nous avons traversé différentes phases du travail et avons finalement travaillé sur de grandes feuilles - de très grandes feuilles - de palladium.
@nicPizzolatto
J'ai grandi dans une famille catholique de la classe ouvrière dans le sud de la Louisiane. Je suis allé à une université d'État. J'ai enseigné la littérature, écrit un roman qui était le roman que je voulais écrire, et j'ai obtenu quelques bonnes critiques mais pas de traction réelle. Je ne savais pas comment trouver un emploi à la télévision.
@clayAllison
J'ai à tout moment essayé d'utiliser mon influence pour protéger les détenteurs de biens et les hommes importants du pays contre les voleurs, les hors-la-loi et les meurtriers, parmi lesquels je ne me soucie pas d'être classé.
@richelleMead
Je devais être le prochain alchimiste familial. Ma sœur ... eh bien, elle est plus âgée, et généralement c'est le gamin plus âgé qui doit faire le travail. Mais, elle est un peu sans valeur. -Sydney à Rose
@miloVentimiglia
J'ai un pot et j'ai un cuire lent tout vêtu - j'en ai deux différents. Le tout vêtu est plus grand, pour peut-être un gang de gens, et mon pot de pot est un peu plus petit si je fais juste quelque chose pour moi.
@sethGreen
J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@caraDelevingne
J'ai grandi dans la classe supérieure, c'est sûr. Ma famille était en quelque sorte à propos de tout ce truc de course et de chevaux. Je peux comprendre que c'est amusant pour certains. Je ne l'ai jamais apprécié.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@randPaul
J'ai grandi dans une famille qui méprisait non seulement le communisme mais le collectivisme, le socialisme et tout «ism» qui privait l'individu de ses droits naturels.
@rosikaSchwimmer
Je n'ai aucun sens du nationalisme, seulement une conscience cosmique d'appartenir à la famille humaine.
@janEstVenu
J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.
@jackMonroe
J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.
@gillianAnderson
J'ai tendance à passer par ma vie à pleine vitesse et en tant que groupe d'un seul homme, et donc je ne m'arrête généralement pas et je ne prends pas suffisamment d'autres personnes pour développer de nombreuses relations. Je commence à regretter un peu ça. Je veux le changer.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@tobinHeath
J'ai eu l'occasion de jouer pour le Paris St-Germain quand j'étais plus jeune et il est important pour moi de représenter un club avec cette quantité d'histoire en raison du type de footballeur que je suis.
@steveWozniak
Je n'avais pas d'argent. Je n'avais pas de compte d'épargne. Donc, je ferais tomber mon téléviseur de couleur, un téléviseur Sears avec un câble serré - ils n'avaient pas de vidéo à l'époque - et l'ont connecté au circuit de très peu de puces et ensuite Un petit clavier sur lequel vous pouvez taper. Et j'essayais d'impressionner les gens avec comment l'a-t-il fait avec moins de jetons que quiconque ne pourrait l'imaginer?
@venusWilliams
Je suppose que c'est un peu sentimental, mais à l'époque j'étais vraiment très concentré sur mes performances. Après, c'était vraiment juste une bouffée d'air frais, tout comme: 'Oh, oui, je suis de retour maintenant. Je vais bien.'
@kierseyClemons
Je pense qu'être féministe est pour chacun des siens. C'est un peu comme demander à quelqu'un ce qu'une femme signifie pour eux. Nous devons tous être des féministes. Nous devons tous vouloir l'égalité.
@colinKaepernick
J'ai un grand respect pour les hommes et les femmes qui se sont battus pour ce pays. J'ai de la famille, j'ai des amis qui sont allés et se sont battus pour ce pays. Et ils se battent pour la liberté, ils se battent pour le peuple, ils se battent pour la liberté et la justice, pour tout le monde.
@joWilfriedTsonga
J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.
@terryRiley
J'avais toujours été plus intéressé à jouer et à improviser que de m'asseoir à un bureau et d'écrire un morceau. J'avais toujours trouvé plus amusant de jouer, et l'autre un peu fastidieux. J'ai toujours eu des problèmes avec les décisions.
@sashaBanks
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Tu me donne envie de vivre mon rêve». J'étais eux, donc je me dis «moi, de tout le monde? Certainement pas.' Eddie Guerrero a fait ça pour moi, donc pour que les petites filles et les gars me disent que je les inspire, je ne savais pas que cela venait avec le travail, mais c'est tellement cool.