Louise Hay
@louiseHay
Le taraudage est un outil puissant qui peut vraiment guérir, permettant le pardon, l'amour et l'acceptation dans votre vie, en particulier lorsqu'il est utilisé avec les affirmations.
J'adore les films bengalis en particulier Satyajit Ray.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Le taraudage est un outil puissant qui peut vraiment guérir, permettant le pardon, l'amour et l'acceptation dans votre vie, en particulier lorsqu'il est utilisé avec les affirmations.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@ijustine
J'ai toujours aimé la technologie. En grandissant, j'ai adoré Nintendo et les jeux vidéo.
@johnHyams
La plupart de ma formation que je fais entre les films, et même si je n'étais pas un acteur, je le ferais. J'ai commencé à étudier les arts martiaux quand j'avais 14 ans, et c'est quelque chose que je fais toujours juste pour garder sain d'esprit et me sentir bien dans ma peau.
@jamaicaKincaid
Les jardiniers (ou tout simplement des écrivains simples qui écrivent sur le jardin) ont toujours quelque chose qu'ils aiment intensément et en particulier, en ce moment que vous les engagez dans la réalité des frontières qu'ils cultivent, l'espace dans le jardin qu'ils occupent à tout moment, Ils aiment en particulier cela, ou ils aiment en particulier cela.
@pattyJenkins
Les films avaient toujours un public captif, ils ont donc pu faire des choses plus profondes et plus complexes. La télévision a toujours été sur le plan: «Regardez-moi maintenant! Regarde moi maintenant! Maintenant allez-vous-en!' Cela commence à changer.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@harveyKeitel
Mon conseil à tout acteur qui joue, cite, Unquote, "Extra" pour y penser plus comme Stanislavski. Ce n'est pas une petite partie. Vous êtes le principal du film, dans votre propre film.
@nawazuddinSiddiqui
Muzaffarnagar est à 40 kilomètres de mon village. J'avais donc l'habitude de voir des films si je pouvais économiser de l'argent et lors d'occasions spéciales comme Eid, Diwali.
@celineSciamma
Ma réalisation de films est le privilège du cinéma français. Je devrais faire les choses totalement différemment ailleurs. Mais je pense que je pourrais en apprendre et m'amuser à faire partie d'un plus grand collectif.
@johnnyWeir
La musique est amusante, mais je suis un patineur sur glace. Je peux chanter des chansons et faire des émissions, faire des films et d'autres choses ... c'est bien bien et j'apprécie, et je n'échangerais jamais aucune de ces choses pour quoi que ce soit. Mais le patinage artistique est qui je suis.
@troyCarter
La musique est l'une de ces entreprises dans lesquelles, si vous êtes talentueux et bousculez assez fort, vous pouvez le faire - en particulier en tant qu'entrepreneur. Si vous regardez aussi loin que Berry Gordy, Russell Simmons, Andre Harrell, L.A. Reid et Sean `` Diddy '', il y a toute une lignée d'entrepreneurs noirs à succès qui ont construit leurs propres entreprises à partir de zéro.
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@woodyAllen
Mes films sont une thérapie pour ma dépression débilitante. Dans les institutions, les gens tissent des paniers. Je fais des films.
@melissaGeorge
Maman et papa pensaient que j'allais dire que j'étais enceinte. J'ai dit oh non, non, je viens d'être nominé pour un Golden Globe. Ils étaient comme, oh c'est adorable, amour.
@johnCusack
Mon père avait une entreprise de cinéma commerciale, il avait donc un lecteur vidéo avant quiconque. Il a donc obtenu des films de Mel Brooks ou Citizen Kane ou de vieux films classiques. Et chaque été, la Revival House d'Evanston montrerait les grands films des années 50 et 60 et 70.
@louisLeterrier
Mon moment préféré est quand quelqu'un dit: «J'aime« Unleashed ». «Maintenant tu me vois» est tellement amusant. C'est ce que je veux faire: intelligent, amusant et gros films. Je ne peux pas mentir, j'aime travailler avec ces grands pinceaux. Je m'amuse à faire ces films.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@stevenSpielberg
Les films deviennent des organismes vivants qui obtiennent leur diplôme de la sphère d'influence d'un cinéaste et regardent à peu près en arrière et vous disent comment ils doivent être dit au revoir. Un film se retourne souvent et vous regarde et dit: "Voici qui je suis, et c'est peut-être maintenant comment tu me vois, mais c'est qui je suis devenu." Et vous devez être assez ouvert pour aller avec ça.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@michaelLewis
Mon client a adoré les risques. Le risque, j'avais appris, était une marchandise en soi. Le risque pourrait être en conserve et vendu comme des tomates.
@bruceLabruce
Mes films ont souvent une très forte souche d'ironie, ou même du sarcasme, qui est définitivement liée au camp homosexuel. Mais ce n'est en aucun cas simple: très souvent je suis sincère quand je semble sarcastique, et je suis sarcastique quand je semble sincère. J'essaie également de me contredire au moins une fois par jour, ce qui est un camp de camp.
@carlaHall
Ma plus grande peur a toujours été de 40 ans et déteste mon travail. J'adore les défis. Je n'ai pas peur d'essayer quoi que ce soit.
@kimBasinger
Ma main tremble toujours lorsque je signe des autographes. Je vais toujours m'asseoir dans les films comme tout le monde et je regarde là-haut et je vais 'Dieu! Stars du cinéma! Ouah!' Et je suis dans cette entreprise. Je marche là-bas juste fasciné, et je veux toujours rester comme ça. Je suis juste un petit enfant qui va dans ces films, et je ne veux jamais changer.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.