Rob Cross
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
Mes deux garçons ont chacun joué. Ils ont également fait des jeux scolaires, mais l'un d'eux a fait une production locale de «Waiting for Godot» et il a joué le garçon.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
@jakeEpstein
J'étais obsédé par X-Men quand j'étais enfant, et je devais aller jouer tous les derniers. Ma sœur était obsédée par Barbies. Nous créerions donc ces combos X-Men-Barbie et effectuons des comédies musicales étranges où ils interagissaient les uns avec les autres.
@marianWrightEdelman
On m'a appris que le monde avait beaucoup de problèmes; que je pourrais lutter et les changer; que les dons intellectuels et matériels ont amené le privilège et la responsabilité de partager avec les autres moins fortunés; Et ce service est le loyer que chacun de nous paie pour vivre - le but même de la vie et non quelque chose que vous faites pendant votre temps libre ou après avoir atteint vos objectifs personnels.
@rickBarry
On m'a appris à jouer au jeu d'un concept d'équipe total pour pouvoir faire tout assez bien et certaines choses extraordinairement bien. Si je ne tire pas bien, je vais essayer d'être un atout d'autres manières, de passer, de rebondir et de se bousculer.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@selenaGomez
J'ai porté des bottes de combat pour deux albums, puis je suis entré dans plus de l'éclat et du glamour. Plus je suis devenu plus âgé, je me suis senti très connecté à la mode, surtout l'année dernière en travaillant avec [la styliste] Kate Young et en créant ces relations avec des gens que je n'avais jamais eu auparavant.
@cubaGoodingJr
J'étais dans le désert d'Hollywood depuis près de dix ans. J'étais hors des listes de studio. Je n'obtenais pas les rôles offerts aux acteurs qui n'avaient pas joué un tiers des rôles que j'avais fait ou avaient la popularité que j'avais.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@andreaPirlo
Je veux réussir à jouer au jeu. Je vais faire de mon mieux pour moi-même et mes coéquipiers jouent de la meilleure façon possible et atteindre des résultats réussis.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@johnMuir
J'aimerais savoir où j'allais. Joué à être porté de l'esprit dans le désert, je suppose. J'aimerais pouvoir être plus modéré dans mes désirs, mais je ne peux pas, et donc il n'y a pas de repos.
@joseFeliciano
Je grandissais à un moment où la musique grandissait et changeait si vite. J'avais appris tous les sons de Big Band des années 40, Glenn Miller, Tommy Dorsey. Mais ensuite, est venu Chuck Berry, Les Paul, Fats Domino et moi avons également compris comment faire leur musique.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@jimJarmusch
Je dirai que c'est génial - cette méthode - Cliff Smith - joue un rappeur dans une laverie qui travaille en quelque sorte au rythme d'une machine à laver. Et quelque chose sur la culture hip-hop et le hip-hop est la capacité d'utiliser la langue et l'argot actuels et les détails de référence de la vie est très, très fort pour moi.
@maraWilson
J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.
@malalaYousafzai
Une fois, j'ai demandé à Dieu un ou deux pouces supplémentaires de hauteur, mais il m'a plutôt rendu aussi grand que le ciel, si haut que je ne pouvais pas me mesurer.
@stephenKaram
J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.
@selenaGomez
J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.
@katyTur
J'étais sur la piste de la campagne, couvrant Donald Trump pendant deux ans - et il est vraiment difficile de faire quoi que ce soit pour vous-même avec un calendrier comme ça. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages texte de mes amis ou d'aller au gymnase, et encore moins de faire mes ongles.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@glennTurner
J'adorerais jouer au cricket aujourd'hui, avec tout - je ne parle pas seulement de l'argent - l'opportunité que vous obtenez, les installations de pratique, le temps que vous êtes en mesure de préparer.
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@lintonKwesiJohnson
J'ai écrit deux poèmes sur les 81 soulèvements: di Great Insohreckshan et Mekin Histri. J'ai écrit ces deux poèmes du point de vue de ceux qui avaient participé aux émeutes de Brixton. Le ton du poème est festif parce que je voulais capturer l'ambiance de la joie de vivre ressentie par les Noirs à l'époque.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@patrickBamford
Je suis rentré à la maison tous les soirs en me demandant comment entrer dans l'équipe de Burnley. C'était: «Vous avez bien été élevé, si tout avait été remis». Est-ce ce que les gens pensent juste parce que je suis allé à l'école privée et à jouer des instruments?
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@jackRamsay
J'ai traversé toute ma vie athlétique en tant que joueur de basket-ball avec seulement un minimum de revers physiques, le pire étant deux commotions cérébrales, l'un dans un match universitaire en 1948, l'autre en 1954 en jouant dans la Ligue orientale, à partir de laquelle j'ai récupéré sans dommage permanent.
@carleneCarter
J'étais toujours pressé de tout faire. Avant d'avoir 20 ans, j'étais marié deux fois et j'ai eu deux enfants. Mais je ne regrette rien. J'ai beaucoup appris sur moi. J'avais beaucoup à dire pour quelqu'un de mon âge, très tôt.