Zak Bagans
@zakBagans
J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
138
syllabes
80
mots
8
phrases
374
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zakBagans
J'absorbe et ressens des énergies autour de moi à un niveau très élevé. Que ce soit des personnes vivantes, de l'énergie résiduelle, des objets ou des esprits. J'ai été comme ça toute ma vie.
@paulRyan
J'ai été vraiment clair à ce sujet. Si vous voulez être président, vous devriez vous présenter à la présidence. Nous devons sélectionner notre candidat parmi les personnes qui se présentent à la présidence. Clair et simple. Donc non, je ne serai pas le président. Je ne vais pas être le candidat.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@oliverBurke
J'ai vécu des opportunités et des pays, et ça a été amusant mais je veux être installé et trouver un club où je suis heureux et profiter de mon football. Je me suis malade de tout se déplacer autour de la chose.
@kurtWarner
J'ai toujours dit, si tout était égal, de l'argent à la retraite en passant par les opportunités d'approbation - tout ça - si tout était égal, je jouerais au football à la NFL. Il a été construit pour les quarts. C'était juste un football d'arrière-cour.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@jodyWatley
L'entreprise de musique est très difficile pour les femmes de plus de 22 ans. Vous devez vraiment faire vos preuves à chaque fois que vous faites un disque. Êtes-vous aussi vibrant qu'avant? Êtes-vous aussi sexy? Je veux donc vraiment prouver qu'une femme dans la trentaine peut être toutes ces choses et plus encore.
@terryWogan
J'ai toujours eu une vision non sentimentale. Je ne pense pas que la BBC soit ma tante. J'y ai travaillé pendant des années et vous apprenez qu'ils ne vous aiment pas pour vous-même. Ils vous utiliseront tant que vous êtes populaire. Vous ne devriez pas attendre que cela commence à décliner. Cela peut parfois se terminer mal.
@christopherPlummer
J'ai été très chanceux qui a été une chance incroyable. Je n'ai pas eu à souffrir pour mon art mais j'ai suffisamment souffert à l'intérieur pour m'être appelé un artiste.
@etMarino
J'ai essayé, à chaque étape de la vie, pour trouver une leçon. Et accepter les critiques avec la même grâce que vous faites les applaudissements est quelque chose que chaque jeune athlète doit apprendre. ... Je pense que cela m'a bien servi pour apprendre à gérer tout ce qui est venu avec les hauts et les bas du jeu. Certaines personnes l'appellent cultiver une autre couche de peau. Je l'appelle juste en grandissant.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@edwinWayTeale
Je vois, quand je me penche près, comment chaque dépliant d'une rose d'escalade est bordé de gel, le homologue d'automne des gouttes de rosée des aubes d'été. Les feuilles plumeuses de la mine sont épaisses avec du rime argenté et des têtes de chardon sèches s'élèvent comme des gobelets plaqués avec de l'argent attrapant le soleil.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@glennonMelton
Je deviens toujours très haut et très bas dans la vie. Quotidien. Mais j'ai finalement accepté le fait que Sensitive est la façon dont j'ai été fait, que je n'ai pas à le cacher et que je n'ai pas à le réparer. Je ne suis pas brisé.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@shilpaShetty
J'ai vécu ma juste part de hauts et de bas. Oui, j'ai été radié, et cela m'étonne, et ça m'amuse aussi, quand je suis radié par la cause de la presse, je leur dis que c'est juste l'accalmie avant la tempête. Et chaque fois que je suis tombé, je suis allé, jamais sorti. Donc ça me fait travailler beaucoup plus dur.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@julianCastro
Je me tiens devant vous ce soir en tant que jeune Américain, un fier américain, d'une génération née alors que la guerre froide a reculé, façonnée par la tragédie du 11 septembre, connectée par la révolution numérique et déterminée à réélire l'homme qui fera le 21e siècle Un autre siècle américain - président Barack Obama.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@dylanLauren
J'ai toujours été inspiré par les divertissements de vente au détail, que ce soit Ralph Lauren ou le Disney Store ou Niketown.
@timObrien
J'ai été surpris par Austin. J'avais une image de cow-boy de l'endroit. C'est une ville assez sophistiquée - à certains égards, plus sophistiquée que Boston. Et il y a une sensation plus légère à l'endroit. C'est très bon pour mes esprits.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@carolineShaw
J'ai passé beaucoup de temps à jouer à Bach Partitas. L'un de mes premiers emplois a été de jouer pour le ballet et les cours modernes, donc la musique en «Partita» est un peu comme la chorégraphie pour moi.
@johnLegend
J'ai écrit de bonnes chansons d'amour quand j'ai été amoureuse et j'ai écrit de bonnes chansons d'amour quand je ne l'ai pas fait.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.