Jasper Fforde
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
La femme s'est toujours réservé la part captivante de la séduction (la séductrice), lui s'est toujours retrouvé avec la part légèrement ridicule (le séducteur).
51
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
@devlinHodges
Je ne suis peut-être pas toujours le gars qui parle le plus, mais je pense que je me promène et comment je joue, les gens voient que je m'amuse, en profitant.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@michaelKorda
J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.
@mikeBirbiglia
Je n'ai jamais regardé le mariage de mes parents ou vraiment quiconque avait été marié depuis plus de 30 ans et j'ai pensé: «Je dois m'en procurer une partie!
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@williamStanleyJevons
L'un des axiomes les plus importants est que, en tant que quantité de n'importe quelle marchandise, par exemple, des aliments simples, qu'un homme doit consommer, augmente, de sorte que l'utilité ou le bénéfice dérivé de la dernière partie utilisée diminue de degré. La diminution du plaisir entre le début et la fin d'un repas peut être prise comme exemple.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@ericGarcetti
Je reconnais Jérusalem comme la capitale d'Israël. Et j'ai toujours reconnu Jérusalem comme la capitale de l'État palestinien indépendant et pleinement souverain que nous voulons tous émerger des négociations vers une véritable solution à deux États.
@katieMelua
Personnellement, je diffuse ou télécharge à partir d'iTunes parce que j'aime l'accès rapide que j'ai à la musique; Je n'ai pas à écrire une liste de chansons que j'aime puis à aller à la boutique.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@bojanKrkic
J'ai joué de nombreux matchs et j'ai eu de l'expérience très tôt. Ai-je perdu une partie de mon enfance? C'est l'une des choses sur lesquelles je suis plus sensible et cela m'a le plus touché, car je suis une personne familiale. Il y a de nombreux moments que je n'ai pas eu la chance de profiter de ma famille et aussi avec mes amis.
@giffordPinchot
J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.
@kayGranger
J'ai atteint un moment à l'université où je ne savais pas ce que je voulais faire. À cette époque, les carrières des femmes étaient essentiellement des soins infirmiers, du secrétariat et de l'enseignement. Ma mère m'a conseillé d'obtenir le certificat de mon professeur.
@kathyAcker
Je pourrais écrire ce que les gens s'attendent à ce que j'écrit, en écrivant à partir de cet endroit où je pourrais être gouverné par des considérations économiques. Pour surmonter cela, j'ai commencé à travailler avec mes rêves, car je ne suis pas si censuré lorsque j'utilise du matériel de rêve.
@sophieCookson
J'adore lire et apprendre. Avec le jeu, je peux mettre tout cela dans mon travail et toujours faire mes devoirs et imaginer que je peux faire tous ces différents emplois.
@simonRich
J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.
@larryJohnson
Je l'ai ramassé juste pour la détente. Je peux m'asseoir et entrer dans le jeu et m'échapper que c'est un gros match demain, échapper que nous avons besoin d'une victoire, ou autre chose. Ma femme sait, après un match, je rentre à la maison à 12h30, je joue aux échecs jusqu'à 3 heures du matin.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@adityaRoyKapur
Je me souviens, publiant la sortie de «Aashiqui 2», il y avait une fille de Kolkata qui attendait devant mon bâtiment pendant six jours, et c'est fou. Elle aurait dû m'appeler; Je serais parti et la rencontrait.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@ivanTurgenev
Je dois dire, cependant, qu'un homme qui a jalonné toute sa vie sur la carte de l'amour d'une femme et qui, lorsque cette carte est l'emporte sur les morceaux et se laisse aller aux chiens - un homme comme ça n'est pas un Homme, pas un homme. Vous dites qu'il est malheureux - vous savez mieux. Mais toutes les bêtises n'ont pas encore été retirées de lui. Je suis sûr qu'il croit vraiment qu'il est un gars intelligent juste parce qu'il lit ce chiffon Galignani et sauve un Muzhik d'une flagellation une fois par mois.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@noamChomsky
Je veux dire, c'est vrai, personne ne parle d'eux, mais quand vous le soulevez, l'idée que vous devez vous louer à quelqu'un et suivre leurs commandes, et qu'ils possèdent et que vous y travaillez, et vous l'avez construit mais vous ne faites pas partie ' T le possède, c'est une notion très contre nature. Vous n'avez pas à étudier de théories compliquées pour voir qu'il s'agit d'une attaque contre la dignité humaine.
@lidiaBastianich
Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.