Rick Joyner
@rickJoyner
La plupart des chrétiens aspirent à voir des miracles, mais ils ne veulent pas être mis dans une position où ils en auront besoin.
Redshirt Years, même s'ils sont douloureux à traverser, lorsque vous les traversez, si vous êtes un gars motivé, vous pouvez en tirer beaucoup.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickJoyner
La plupart des chrétiens aspirent à voir des miracles, mais ils ne veulent pas être mis dans une position où ils en auront besoin.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@floridaScottMaxwell
Je me sens le plus réel lorsqu'il est seul, même le plus vivant lorsqu'il est seul. Mieux vaut dire que la vivacité de la compagnie et la vivacité de la solitude diffèrent, et ce dernier n'est jamais aussi épuisant que le premier.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@peterCapaldi
J'ai trouvé des acteurs américains assez effrayants parce que ce sont des acteurs brillants et brillamment drôles, et ils ne se sont jamais arrêtés une fois que vous les avez blessés ... ils sont partis et ils livrent des trucs fantastiques.
@noamChomsky
J'avais deux tantes célibataires qui étaient couturières, et bien sûr aux chômeurs dans les années 1930, mais le syndicat leur a donné une vie. Ils ont eu quelques semaines dans le pays pour une installation syndicale et ils avaient des programmes éducatifs et toutes sortes de choses. Il y avait une vie, vous savez, une vraie communauté.
@lindseyStirling
Je suppose que vous ne savez jamais ce qui va vous venir dans la vie, mais la réponse est de ne jamais ramper dans une boîte et de jeter l'éponge. Il y a du bien qui peut venir de n'importe quoi, même si ce n'est qu'un rire ultérieur et une bonne histoire.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@benSollee
Je me sens vraiment passionnément des routes, des passages pour piétons et des trottoirs sûrs et confortables. Tout le monde de tous les antécédents économiques devrait être en mesure de se rendre à l'école ou à l'épicerie en toute sécurité et efficacement afin qu'ils puissent vivre une vie meilleure.
@bettyWhite
J'ai dû prendre une décision majeure avec moi-même parce que je ne pense pas que vous puissiez faire les deux: essayez d'avoir une carrière de bébé et de l'élever et d'avoir un bébé et de l'élever. Et d'essayer de rendre justice à l'un ou l'autre. C'était une décision très consciente de ma part de ne pas avoir d'enfants - ce que je n'ai jamais regretté.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@gabrielIglesias
J'ai un frère qui m'appelle Hollywood. Les sœurs gardent en quelque sorte leurs distances. Même ma mère est un peu comme ahhh avec moi. Ouais mec, ça craint vraiment. Et je souhaite que les choses soient différentes. Malheureusement, ils ne comprennent pas tout ce que je traverse au quotidien pour pouvoir maintenir ce que je fais.
@jackHanna
J'ai eu un entraîneur très célèbre, je me dis une fois, vous pouvez généralement entraîner un animal sauvage mais jamais apprivoiser un animal sauvage, jamais. Ils vont toujours être sauvages, peu importe ce que quelqu'un dit.
@chrisStapleton
Je ne regarde pas la famille et ce que je fais dans la vie comme des choses séparées. Ils sont toutes une sorte de chose, et cela fait partie de leur vie comme cela fait partie de la mienne.
@coreyTaylor
Je suis entré dans Dio quand j'étais encore assez jeune. Je me souviens avoir vu la vidéo de «Rainbow in the Dark» sur MTV. C'était mon premier goût de Dio. Ce n'est que des années plus tard que j'ai réalisé qu'il avait toute cette carrière avec Rainbow et Black Sabbath et même revenir à Elf. Quand j'ai vu cette vidéo, c'est devenu instantanément l'une de mes chansons préférées.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@rickRiordan
Vous me rappelez moi-même »Bes a continué« à l'époque où j'étais un jeune nain. Vous avez une séquence obstinée. En ce qui concerne les problèmes de filles, vous êtes ignorant.
@juddNelson
J'ai dû auditionner pour Fandango. Quand j'ai lu le script, le rôle qui était intéressant - donc tout le monde pensait - était le rôle que Costner a joué. C'était le gars cool. Et j'ai lu le script, et ma représentation à l'époque disait: "C'est le rôle pour lequel vous devriez lire." Et je me disais: "Vraiment? Et si je lis pour cet autre rôle." Et ils ont dit: "Eh bien, vous n'obtiendrez pas ce rôle."
@emilianoMartinez
J'ai eu 11 ans au club, et même si c'était une route difficile pour moi, et j'ai souffert de mon séjour à Arsenal, aujourd'hui je suis heureux et j'ai essayé de montrer aux jeunes gardiens comment le travail est payant.
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@tinaFey
J'ai dû faire face au fait que j'utilisais mes amis gays comme accessoires. Ils étaient toujours censés être drôles et me divertir et me louer et écouter mes problèmes, et leur vie était censée être un secret dont personne ne voulait entendre parler. Je voulais qu'ils restent dans le «demi-placard.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@alanBall
Je suppose qu'en Amérique, nous sommes tellement vendus sur cet idéal de la famille parfaite et bien ajustée qui est capable de faire face à tout conflit et, avec le véritable amour et la compréhension, les choses. Je suis sûr qu'ils existent, mais je n'en ai jamais connu.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.