Pooja Bhatt
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
Personne qui n'a jamais vécu n'a jamais eu assez de pouvoir, de prestige ou de connaissances pour surmonter l'état de base de toute vie - vous en gagnez et vous en perdez.
48
syllabes
32
mots
1
phrase
132
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@wesleyLDuewel
La prière a un puissant pouvoir de déplacer les montagnes parce que le Saint-Esprit est prêt à encourager notre prière et à retirer les montagnes qui nous entravent.
@susanStrasberg
J'étais prêt à payer n'importe quel prix, y compris la soumission pour obtenir cet amour, en espérant qu'à chaque morceau de moi-même j'ai abandonné, il serait tellement heureux que lui aussi serait transformé.
@sparkyAnderson
Si une équipe est dans un état d'esprit positif, il aura une bonne attitude. S'il a une bonne attitude, cela s'engagera à bien jouer le jeu. S'il joue correctement le jeu, il gagnera sans cesse, bien sûr, il n'a pas assez de talent pour gagner, et aucun manager ne peut faire du pâté d'oiseau d'oie des plumes d'oie, alors pourquoi vous inquiéter?
@harleyRace
J'étais le champion du monde dans tous les aspects de la vie. Qu'il s'agisse de steak dans un steak en mangeant un steak ou en montant sur le bord de l'anneau avec deux ou trois personnes debout là, c'était tout de même pour moi. J'étais champion du monde, et pour cette raison, j'étais champion du monde.
@christinaAguilera
J'ai été très poussé à regarder d'une certaine façon et à agir d'une certaine manière, et ce n'était pas moi, mais j'ai joué par leurs règles pour mettre mon pied dans la porte.
@rudyGiuliani
J'étais la personne, je pense, qui a dit pour la première fois le soir du 11 septembre que nous ne devrions pas tenir cela contre la communauté arabe, la communauté musulmane. Nous devons nous concentrer sur les individus et les groupes impliqués et ne pas participer au blâme de groupe.
@oprahWinfrey
Je dirais que pendant la période où j'avais 14 ans et enceinte - je ne savais même pas quelle était la grossesse quand je suis tombée enceinte - j'essayais de faire tout ce que je pouvais pour me faire de mal. J'ai dit à Dieu: "Dieu, si tu veux que je meure, alors tu vas devoir me tuer".
@jamesEFaust
J'espère que nous pourrons charger nos ordinateurs moraux avec trois éléments d'intégrité: 1. Traiter avec soi-même. 2. Traiter à juste titre avec les autres. 3. Reconnaître la loi de la récolte.
@nitaDragun
Je serais en classe, et nous parlions des influenceurs et des offres de marque, et mon visage apparaîtrait à l'écran et ils commenceraient à parler de moi! Ils ne savaient pas que j'étais assis dans la classe. Je n'ai jamais voulu que personne ne sache.
@umbertoEco
J'étais le type qui a examiné les discussions sur ce qui est la vérité uniquement en vue de corriger le manuscrit. Si vous deviez citer «Je suis que je suis», par exemple, je pensais que le problème fondamental était où mettre la virgule, à l'intérieur des guillemets ou à l'extérieur.
@nipseyHussle
Je ne dirai jamais quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord ou je ne crois pas à ... même si la récompense est massive!
@saxbyChambliss
Je n’obétierais jamais à un candidat judiciaire du président, point final. Je pourrais voter contre eux, mais je verrai toujours qu'ils ont voté.
@rajivGandhi
Je voudrais préciser que notre opposition au traité de non-prolifération nucléaire n'est liée à aucune considération impliquant le Pakistan. Notre position sur cette question importante est cohérente et fondée sur des principes. Nous ne sommes pas prêts à signer le TNP tel qu'il est aujourd'hui car il est manifestement discriminatoire de caractère.
@danaiGurira
Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@dianaPenty
J'aimerais que tous les trolls regardent leur corps au lieu de traîner les autres. Ce qui est ironique, c'est qu'il est facile de critiquer de s'asseoir derrière votre ordinateur, en anonymat complet, à propos des autres. Sur la base de leurs apparences mais très difficile à introspecter et à regarder en eux-mêmes.
@konnieHuq
Je suis allé au palais de Buckingham et je voulais prendre quelque chose à partir de là, mais il n'y avait rien de bien à voler, même si j'ai fait des servages avec ER et sa majesté sur les célébrations du jubilé.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@willaCather
Si [l'écrivain] atteint quelque chose de noble, quelque chose de durable, ce doit être en se donnant absolument à son matériel. Et ce don de sympathie est son grand cadeau; est la bonne chose en lui qui seul peut faire son travail bien.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@martinKemp
Je suis allé à une fête à Ibiza en 1984 dans cette maison construite sur le côté d'une falaise avec des murs en verre. C'était la chose la plus dramatique que j'aie jamais vue. Il y avait une fontaine qui traversait la maison et hors du bord de la falaise. Si vous avez déjà vu le film de Peter Sellers «The Party», c'était l'image crachée de cela.
@jamesAMichener
J'ai été surpris quand peu de temps après le jour de 1983 du Nouvel An, le gouverneur du Texas m'a convoqué dans son bureau, car je ne savais pas qu'il savait que j'étais en ville.
@carrieHopeFletcher
J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.
@natalyaNeidhart
Si j'ai appris quelque chose de TJ, c'est que la vie est un bon équilibre de maintien, de lâcher prise et de ne jamais regarder en arrière à moins que ce ne soit pour admirer jusqu'où vous êtes venu.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.
@sallyMillerGearhart
J'étais tellement excité de pouvoir dire que j'étais lesbienne que je serrerais la main d'étrangers dans la rue et disais: «Salut! Je suis Sally Gearhart et je suis lesbienne. Une fois, apparaissant sur un programme de panel, j'ai commencé: "Je suis Sally lesbienne et je suis un Gearhart!" J'ai alors réalisé que j'avais mis trop de mon identité à être lesbienne.
@mikePatton
Je voudrais faire plus de score de film, point final. Que ce soit un grand film, un petit film ou juste quoi que ce soit. J'ai l'impression d'avoir beaucoup à apprendre, et quelle meilleure façon de le faire que au travail?
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@vanJones
La catastrophe du Golfe montre: s'appuyer sur des combustibles dangereux et sales peut parfois imposer des coûts incalculables. Je n'ai jamais entendu parler d'un parc éolien qui s'effondre et de provoquer un tour de vent massif. Je n'ai jamais entendu parler d'une ferme solaire s'effondrer et de laisser un dénigrement catastrophique.