Yukmouth
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
Il y avait des visages aux fenêtres et des mots écrits dans le sang; Au fond de la crypte, une goule solitaire croquait sur quelque chose qui aurait pu être vivant; Les éclairs fourchus ont réduit la nuit d'ébène; Les sans visage marchaient; Tout allait bien avec le monde
80
syllabes
49
mots
1
phrase
211
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
@maajidNawaz
Tout vêtement qui couvre le visage et rend impossible d'identifier les individus est ouvert à la maltraitance.
@gHHardy
J'ai écrit beaucoup au cours des dix prochaines années [tôt], mais très peu de toute importance; Il n'y a pas plus de quatre ou cinq articles dont je me souviens encore avec une certaine satisfaction.
@raphaelBobWaksberg
J'aimerais voir Bojack trouver une sorte de paix. Je ne sais pas si le bonheur est le bon mot; Je ne sais pas s'il mérite cela ... mais j'aimerais penser même une âme aussi perdue que Bojack peut en quelque sorte se frayer un chemin vers la rédemption.
@jenniferArmentrout
J'ai écrit `` Don't Rooking Back '' en novembre 2011, et quand j'ai écrit le roman, il n'a pas été contracté, il y avait donc une liberté là-dedans - aucune attente ou quoi que ce soit de tel. C'était aussi mon premier roman contemporain que j'avais écrit et vendu, qui était à Disney / Hyperion en janvier 2012.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@rayBradbury
Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit en pensant que j'ai entendu quelqu'un pleurer, pensant que je pleurais moi-même, et j'ai senti mon visage et c'était sec. Puis j'ai regardé la fenêtre et j'ai pensé: pourquoi, oui, c'est juste la pluie, la pluie, toujours la pluie, et je me retournais, encore plus triste, et tâtonna pour mon sommeil dégoulinant et essaya de le ramener.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@breaGrant
Je faisais une fois un spectacle d'improvisation et c'était à mon tour de sauter sur scène et je suis tombé sur mon visage. C'est une façon vraiment terrible de commencer un spectacle.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@adrianLester
J'étais dans une émission intitulée «Undercover», ce qui a fait une saison pour la BBC. C'était vraiment bien écrit et c'était génial d'être à l'écran avec Sophie Okonedo - j'ai toujours voulu une deuxième saison.
@kamalaHarris
Je m'entraîne tous les matins. Seulement une demi-heure. Je monte sur le tapis roulant. C'est ça. Chaque matin, je me fiche de l'heure. Cela fait couler votre sang. Cela fait couler votre adrénaline. Je crois qu'il faut bien manger. Ce n'est pas fanatique. Manger de la bonne nourriture. Assurez-vous que vous avez de bons légumes.
@etMandino
Je ferai l'amour ma plus grande arme et aucun sur lequel j'appelle ne peut défendre contre sa force. Mon raisonnement peut contrer; Mon discours, ils peuvent se méfier; mes vêtements, ils peuvent désapprouver; Mon visage peut rejeter; Et même mes bonnes affaires peuvent leur soupçonner; Pourtant, mon amour fera fondre tous les cœurs comme le soleil dont les rayons adoucissent l'argile la plus froide. Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur.
@markTwain
J'ai écrit «Tom Sawyer» et «Huck Finn» pour les adultes exclusivement, et cela m'a toujours affligé quand je trouve que les garçons et les filles leur ont été autorisés. L'esprit qui devient souillé chez les jeunes ne peut plus jamais être lavé.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@billyGraham
Je vais vous racheter avec mon sang parce que je t'aime. Je vais vous libérer des chaînes du péché. Je vais régler le conflit à l'intérieur et donner la paix à votre âme. Mais tu dois venir à moi avec un cœur repentant. Vous devez être prêt à être racheté. Vous devez échanger votre cœur gêné par le péché contre un nouveau cœur qui est nettoyé par mon sang.
@nickHarkay
J'ai écrit le premier projet de «Tigerman» pendant que ma femme était enceinte - il va sans dire que j'étais détendu et décontracté à propos de son bien-être pendant cette période tendre - et le roman a clairement son centre dans ce désespoir parental paniqué qui accompagne une première Enfant et dans les extrêmes certes comiques auxquels il nous entraîne.
@brettGoldstein
J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.
@gordonLightfoot
J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.
@lukeTemple
J'écris des paroles très rapidement. Quand il est temps d'écrire, je les repoussais généralement jusqu'à la fin, puis quand il est temps d'écrire, je peux juste m'asseoir: je chante la mélodie, quelle que soit la mélodie, car c'est la première chose qui est déjà là depuis longtemps temps; Je commence à le chanter et je commence à créer des consonnes et des voyelles; Ensuite, ils se transforment en mots; Puis tout à coup une phrase se produira; Ensuite, cette phrase dictera comment le reste des phrases se produit.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@stephenKing
J'écris sur des choses qui me font peur. Je n'ai jamais écrit une histoire de serpent dans ma vie. Je n'ai jamais écrit d'histoire sur les serpents parce qu'ils ne me font pas peur. J'écris sur les rats parce qu'ils me font peur.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@clariceLispector
Je veux le mot suivant: splendeur, la splendeur est un fruit dans toute sa succulence, ses fruits sans tristesse. Je veux de vastes distances. Mon intuition sauvage de moi-même.
@bruceCockburn
Je regarde la confusion d'amis engourdis avec l'amour se déplaçant comme des chiens errants à l'hymne des conversations nocturnes de rythmes pulsants et de voix de tension aléatoire malgré eux-mêmes les gouttes de pluie rampant de sperme à travers la fenêtre de la voiture.
@pietroMetastasio
Si les soins internes de chaque homme étaient écrits sur son front, combien de notre pitié partagerait-il qui soulevait notre envie maintenant?
@maryTravers
J'ai été élevé pour croire que tout le monde a une responsabilité envers leur communauté et j'utilise le mot très librement. C'est une grande communauté. Si je suis reconnu au milieu du désert du Sinaï, j'ai une grande communauté.
@georgeWeigel
Si [le pape's Francis] a généré des médias, ce que cela peut être fragile lorsque le monde découvre que le pape est vraiment un catholique, ouvre des fenêtres de possibilité pour expliquer que la miséricorde divine nous amène aux vérités que Dieu nous a révélées (et et et nous Inscrit dans le monde et en nous), alors sa réanimation de la papauté fera avancer «l'église en mission permanente» pour laquelle il a appelé Evangelii Gaudium, qui est le grand document de stratégie de son pontificat.
@douglasBrinkley
J'ai été stupéfait de découvrir qu'il n'avait jamais été une biographie sérieuse et savante jamais écrite sur Rosa Parks.