Neena Gupta
@neenaGupta
J'ai fait quelques erreurs au début de ma carrière. Je n'avais personne pour me guider. Je n'avais pas de secrétaire. Je n'ai pas appelé les réalisateurs ni rencontré des gens qui demandent des rôles.
Si vous êtes entièrement satisfait de quelque chose que vous avez écrit, vous vousts trop bas. Mais si vous ne pouvez pas abandonner votre matériel même après avoir fait de votre mieux, vous vous installez trop haut.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
170
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neenaGupta
J'ai fait quelques erreurs au début de ma carrière. Je n'avais personne pour me guider. Je n'avais pas de secrétaire. Je n'ai pas appelé les réalisateurs ni rencontré des gens qui demandent des rôles.
@michaelJackson
J'adore créer de la magie - assembler quelque chose qui est si inhabituel, si inattendu qu'il fait exploser la tête des gens. Quelque chose d'avance sur les temps. Cinq étapes d'avance sur ce que les gens pensent.
@alexanderPouchkin
Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.
@chanceLeRappeur
Je gagne de l'argent en faisant des tournées et en vendant des marchandises, et je crois honnêtement que si vous faites des efforts dans quelque chose et que vous exécutez correctement, vous n'avez pas nécessairement à passer par les voies traditionnelles.
@carolynVoir
Je remarque que je ne publie qu'une fois tous les quatre ans. Il faut quelques années pour écrire un livre, puis, pour moi, pour une raison ou une autre, cela prend généralement environ un an de sorte de piqûre avant de démarrer. J'écris une critique ou de petites pièces de magazine et une tournée avec l'autre livre. Mais surtout, ce n'est pas prêt, je ne suis pas prêt à en créer un autre. Tu n'es pas tout en fait.
@kevinPlank
J'adore le monopole. Tu sais pourquoi? Quand je joue du monopole avec vous, je vais tout acheter de Baltic Avenue à Marvin Gardens. Si vous arrivez de mon côté de la planche, vous feriez mieux de rouler des wagons de boîte ou vous allez payer le loyer.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@robertDelNaja
Je veux dire, j'aime acheter des albums, je suis obsédé, mais maintenant vous cliquez juste sur «ajouter», n'est-ce pas? Et quand écoutez-vous quelque chose? Vous savez, à moins que vous ne soyez dans la voiture ou que vous ayez le temps de le faire, ce n'est plus le même monde en termes de concentration.
@davidBatchelor
J'utilise souvent la couleur pour attaquer la forme, pour la décomposer un peu ou commencer à la dissoudre. Mais je ne suis pas du tout intéressé par la couleur «pure» ou la couleur en tant que présence transcendantale ... donc si j'utilise des couleurs pour commencer à dissoudre les formes, j'utilise également des formes pour empêcher les couleurs de se détacher entièrement de leur existence quotidienne.
@benoitCumberbatch
Je n'ai jamais été obsédé par quoi que ce soit que je regardais quand j'étais enfant, sauf peut-être «The A-Team» et «Airwolf» et j'ai adoré «Knight Rider», puis plus tard «Baywatch».
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@julianneHough
J'adore agir, j'aime chanter et j'aime divertir, donc si je suis passionné par un certain projet et que je veux le faire, j'espère étirer mes compétences d'actrice.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@jordanFisher
J'adore les gens, ce qui pourrait être un peu rare pour les artistes. Je ne sais pas si beaucoup d'artistes aiment les gens, mais je le fais. J'aime l'amour.
@daveBarry
Si Mozart avait des outils électriques, on ne sait pas à quel point sa musique aurait pu être formidable.
@parMertesacker
Je n'ai jamais rien entendu parler de «pommes de terre» ou de «kanaken» pendant mon séjour dans l'équipe nationale. Cependant, j'ai également été appelé «pomme de terre».
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@dorothyAllison
J'ai besoin que tu fasses plus que survivre. En tant qu'écrivains, en tant que révolutionnaires, disent la vérité, votre vérité à votre manière. N'achetez pas leur système de censure, imaginant que si vous déposez ce personnage ou cachez cette émotion, vous pouvez glisser à travers leurs blocages. Ne mangez pas votre cœur dans l'espoir de les plaire.
@pkSubban
J'opérrai à partir d'un endroit comme de l'eau comme un dos dans le dos d'un canard. Lorsque les choses me sont jetées ou me disent que cela ne vaut pas mon temps, ils ne s'inscrivent pas avec moi. Comme si ça roule de mon dos.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.
@damonWayansJr
Si je pouvais avoir une superpuissance, je choisirais la possibilité de faire arrêter le cœur des gens, si je les pointer dessus.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@ayeshaTakia
J'adore garder mes cheveux longs, et je pense que chaque dame devrait avoir les cheveux longs. Après tout, il a l'air si féminin et beau.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@robertSmith
Je ne réponds jamais si quelqu'un frappe à ma porte et que seul le groupe et mon manager ont mon numéro de téléphone. En tout cas, mon téléphone ne sonne pas, donc je ne le remarque jamais. Je passe parfois juste et le ramasse pour voir si quelqu'un est là.
@brendanGleeson
J'ai adoré enseigner. Et je disais toujours que le jeu était juste quelque chose que je faisais uniquement selon mes propres termes, et que si je devais vivre de ma vie, il y aurait trop de pression.
@lisaHanawalt
Je n'ai jamais pensé que j'apprécierais autant de collaboration, mais il s'avère que cela ressemble à un super pouvoir si vous collaborez avec les bonnes personnes.
@jeffVanGundy
J'ai quitté les Knicks, donc je sais ce qu'est cessé. Je l'ai fait. J'ai arrêté. Et c'est quelque chose que je regrette à ce jour. J'habite avec ça tous les jours et je le regrette. Et je laisse mes émotions y entrer. Et j'étais juste émotionnellement dépensé. J'ai pris une mauvaise décision et j'ai arrêté.
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.