Peter Carey
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
94
syllabes
58
mots
2
phrases
239
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCarey
Je suis quelqu'un qui veut toujours tout faire différemment. Si j'ai un motif, je préfère que je n'avais pas de modèle. Je veux que chaque livre soit imprévisible et nouveau. Bon sang!
@danielKahneman
La prémisse de ce livre est qu'il est plus facile de reconnaître les erreurs des autres que les vôtres.
@kathleenCasey
La colère peut être allumée dans les seins les plus nobles: mais dans ces excréments lents d'un tempérament impitoyable ne prend jamais la forme de la consistance de la haine durable.
@garthBrooks
Et maintenant, je suis content de ne pas savoir comment tout cela se terminerait, la façon dont tout irait. Nos vies sont mieux laissées au hasard, j'aurais pu manquer la douleur, mais j'aurais dû manquer la danse.
@nigellaLawson
Je ne goûte jamais le vin d'abord dans les restaurants, je demande simplement au serveur de verser.
@danilaKozlovsky
Je comprends que la vie n'est pas en noir et blanc, tout a une main différente, beaucoup d'entre eux, j'agis selon la situation.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@pamelaAdlon
Je ne veux jamais gaspiller un cadre. Je regarde et vois toujours ce que j'ai.
@donnaLeon
Je ne sais jamais ce qui va se passer dans un roman. Je n'ai pas de plan ou de contour.
@andyBeshear
Je suis prêt à bien faire de toutes nos familles parce que c'est la seule façon de rassembler le Kentucky et d'améliorer la vie de nos peuples.
@nickOfferman
C'est drôle, grandir là-bas n'était jamais personne autour de moi avec une sorte de penche artistique.
@alexWagner
En tant qu'ancien rédacteur en chef du magazine Music, je maîtrise toujours les jours où je connaissais tous les meilleurs jams et nouveaux groupes.
@royCampanella
Je ne veux jamais arrêter de jouer au ballon, ils devront couper cet uniforme de moi pour m'en sortir
@jackNicklaus
Poursuivez ce que vous aimez, ce qui vous passionne. Ne laissez pas quelqu'un d'autre dicter le chemin de votre vie.
@notreGarcia
Je ne t'ai jamais plus aimé que moi, à droite cette seconde. Et je ne t'aimerai jamais moins que moi, à droite cette seconde.
@neilYoung
Tout ce que je fais, c'est l'écrire et le mettre en cadence. Une fois que j'entre dans une cadence, pourquoi devrais-je même m'arrêter et me demander ce que c'est ? Vous pouvez le faire pour le reste de votre vie, mais quand ça sort, vous ne voulez pas l'arrêter.
@amirMohamed
Je n'ai jamais demandé à naître et la mort n'a pas de question.
@annaQuindlen
La vie d'un bon chien est comme la vie d'une bonne personne, seulement plus courte et plus comprimée.
@estelleParsons
Je n'ai jamais été intéressé par des rôles spécifiques.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@happyChandler
Je n'ai jamais rencontré un Kentuckian qui ne pensait pas à rentrer à la maison ou à rentrer à la maison
@eugeneOneill
Tout avait l'air et semblait irréel. Rien n'était ce que c'était. C'est ce que je voulais - être seul avec moi-même dans un autre monde où la vérité est fausse et la vie peut se cacher d'elle-même.
@aceFrehley
J'ai adoré jouer de la guitare et je savais que j'étais assez bon dans ce domaine, donc c'est ce que je voulais faire de ma vie.
@benjaminFranklin
Un lapsus que vous pourriez bientôt récupérer, mais un lapsus dont vous ne vous remettrez peut-être jamais.
@lesPaquetsDeZazaza
Je n'essaye pas d'être sale. Je suis là-bas pour jouer au basket et ne pas me battre. Mais s'il s'agit de la situation, une chose, je le sais, je ne reculerai jamais de personne.
@michaelStorm
Je joue toujours de la guitare et du piano, mais presque jamais en public.
@garbineMuguruza
Le premier tournoi que j'ai jamais joué, j'ai gagné. J'avais six ans.
@josteinGaarde
Chaque matin, je me réveille avec un coup », a-t-il déclaré. «C'est comme si le fait que je suis en vie était injecté en moi; Je suis un personnage dans un conte de fées, débordant de vie.
@andyGrammer
Je pense que j'avais 15 ans la première fois que j'ai écrit une bonne chanson.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.