
Richelle Mead
@richelleMead
Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'une prise physique - la douleur physique - était le seul moyen de faire disparaître sa douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
J'ai eu tellement de chirurgie plastique, quand je mourrai, ils feront un don de mon corps à Tupperware.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'une prise physique - la douleur physique - était le seul moyen de faire disparaître sa douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@sarahHarmer
Peut-être que je ne donne pas assez de crédit aux gens dans le public pour avoir réfléchi à ce qu'ils chantent, mais c'est génial quand un groove et une mélodie rock'n'roll peuvent transporter quelque chose du baromètre Rising ou quoi que ce soit [ed: c'est de 1958 Regardez qui se termine la nuit] dans Molson Ampitheatre de [Toronto] et demandez aux gens de le posséder.
@benjiHughes
C'est assez drôle pour moi quand j'entends les gens dire: «J'écris six chansons chaque jour» ou «Je vais faire une chanson par jour». Je parie que vous êtes une semaine entière de mauvaises chansons.
@markBatterson
Je suis un fan de Vikings and Packers à vie parce que je vivais au Minnesota et au Wisconsin quand j'étais enfant.
@georgeEdwardWoodberry
L'humanité est l'artiste le plus grand et le plus sûr de tous, et l'histoire telle qu'elle clarifie est, en fait, un processus artistique, une création dans sa plénitude de la belle âme.
@leslieMarmonSilko
Quand quelqu'un décède, vous ne vous en remettez pas en oubliant; Vous vous en remets en vous souvenant, et vous savez que personne n'est vraiment perdu ou parti une fois qu'ils ont été dans notre vie et nous aimaient, comme nous l'avons aimé.
@billLee
J'ai dit à [les journalistes] que j'avais saupoudré de la marijuana sur mes crêpes de sarrasin organiques, puis quand j'ai couru mes cinq miles jusqu'au stade, cela m'a rendu imperméable aux fumées de bus. C'est alors que [le commissaire de baseball] Bowie Kuhn m'a enlevé de sa liste de Noël.
@gautamaBouddha
Quand on est surmonté par ce misérable et accroché au désir dans le monde, ses douleurs augmentent comme l'herbe grandissant après beaucoup de pluie.
@edieSedgwick
C'est un peu comme une moquerie dans une manière de réalité parce qu'ils pensent que tout est souriant, douceur et fleurs quand il y a quelque chose d'amère à goûter. Et prétendre qu'il n'y a pas de stupide. Je veux dire ceux qui se demandent et savent, en même temps, et pourtant portent des fleurs, et ils méritent de porter des fleurs. Et ils ont gagné leur sourire ... vous pouvez le dire aux yeux des gens.
@clLisse
Deja Vu, dites-vous ce que je vais faire, quand ils se souviennent de toi, mon Dieu.
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@vincentVanGogh
Votre profession n'est pas ce qui ramène à la maison votre chèque de paie hebdomadaire, votre profession est ce que vous avez mis ici sur Terre, avec une telle passion et une telle intensité qu'elle devient spirituelle en appelant.
@rJPalacio
C'est tellement bizarre comment cela peut être, comment vous pourriez avoir une nuit qui est le pire de votre vie, mais pour tout le monde, c'est juste une nuit ordinaire. Comme sur mon calendrier à la maison, je marque cela comme étant l'un des jours les plus horribles de ma vie. Ceci et le jour de Daisy sont morts. Mais pour le reste du monde, ce n'était qu'une journée ordinaire. Ou peut-être que c'était même une bonne journée. Peut-être que quelqu'un a gagné à la loterie aujourd'hui.
@bubbaSparxxx
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ quatorze ans, mais quand j'avais environ seize ans, j'ai entendu Outkast, c'était à peu près quand j'ai été vendu dessus.
@tedLindsay
Au fil des ans, j'ai tellement de merveilleux souvenirs de jouer avec les Red Wings: gagner quatre coupes Stanley, marquer de gros buts, aller au combat tous les soirs côte à côte avec mes coéquipiers, jouer avec chaque once d'effort que je pouvais rassembler.
@abdelFattahElSissi
Quand je vois que les gens veulent m'écouter et quand je pense qu'ils soutiennent les objectifs que je m'engage, alors je suis très heureux.
@lucyWorsley
Quand j'étais petit, tout ce que je voulais vraiment de ma vie était de devenir Drew. J'ai toujours apprécié les détectives de fiction, en particulier Nancy.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'étais informé de manière fiable que nous serions allés sur Mars en 1985, et bien sûr, nous sommes en 2012, et nous ne sommes toujours pas plus proches d'une expédition humaine à Mars, mais cela ne devrait pas nuire à la Des réalisations incroyables qui se font au quotidien par des envoyés robotiques.
@moby
Je pense que grandir très pauvre dans une ville très riche m'a donné le sentiment d'être un étranger, et je détestais ça quand je grandissais.
@pamelaAnderson
Miley [Cyrus] est si doux. Dans cette génération - et je sais parce que j'ai deux adolescents - ils n'ont pas vraiment à se soucier des choses. C'est une sorte de génération désensibilisée. Je suis tellement impressionnée qu'elle est vraiment végétalienne et franc sur le bien-être animal.
@tomFelton
C'est une expérience tellement agréable [faire partie de l'univers DC], bien que très éprouvant pour les nerfs de venir à l'ensemble de quelqu'un d'autre, essentiellement. Ils sont là depuis deux ans, donc pour moi de marcher sur et de s'attendre à ce que ce soit, ce n'est pas toujours aussi simple. Mais ils l'ont rendu incroyablement accueillant et hospitalier, donc j'en suis très reconnaissant.
@chrisChristie
Il est parfaitement légal dans ce pays de changer d'avis. Mais quand vous êtes gouverneur, vous devez l'admettre. Vous ne pouvez pas vous cacher derrière des astuces parlementaires. C'est la différence, et c'est le genre de leader dont nous avons besoin à la Maison Blanche. Arrêtez le Washington Bull et faisons avancer les choses.
@scipioAfricanus
Allez donc rencontrer l'ennemi avec deux objets avant vous, soit la victoire ou la mort. Pour les hommes animés par un tel esprit, il faut toujours surmonter leurs adversaires, car ils entrent au combat prêt à jeter leur vie.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable.
@christineLavin
Les chansons viennent à leur rythme quand elles sont prêtes.
@jamesHetfield
J'étais assez calme quand j'étais enfant. J'ai en quelque sorte traîné avec ma famille et écouté de la musique et sh * t. Je n'étais pas du tout trop sortant.
@helenaBonhamCarter
Les gens ont beaucoup d'idées fausses sur moi. Ma maman, qui est à moitié française et à moitié espagnol, est indigène quand je suis appelé l'anglais typiquement. Je dois mon apparence à ma mère - qui représentait 90% de mon premier emploi. Et, diraient certaines personnes, 90% de toute ma carrière.
@yvonneOrji
J'étais tellement concentré sur l'avancement de ma carrière que je n'avais pas assez de capacité émotionnelle pour sortir ensemble.
@georgeRRMartin
Quand j'écris le mieux, je suis vraiment perdu dans mon monde. Je perds la trace du monde extérieur. J'ai du mal à équilibrer mon monde réel et le monde artificiel.
@jesseEisenberg
C'est tellement angoissant d'être sur un set. Ils sont l'endroit le plus stressant du monde, parce que vous faites quelque chose de permanent, et il y a tellement de gens qui comptent sur vous à bien des égards.