Esther Hicks
@estherHicks
Si vous regardez dans la science de devenir riche, vous ne voyez aucune référence à la loi de l'attraction.
Le public, en apprenant que le vrai projet de loi de Buffalo était présent, a donné plusieurs acclamations entre les actes.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Si vous regardez dans la science de devenir riche, vous ne voyez aucune référence à la loi de l'attraction.
@philippeBouvard
Si l'homme est vraiment ce que le créateur a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.
@henryDavidThoreau
La loi n'a jamais rendu les hommes plus justes d'un iota.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@chrisRea
J'ai lu un article sur 60 étant le nouveau 30 l'autre semaine, et je pense que c'est très vrai. Notre génération n'a pas fait ce que les générations précédentes ont fait et ont juste vieilli et s'asseyée dans un coin.
@williamShakespeare
J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser.
@dennisLehane
Souvent, certaines choses restent devant vous toute votre vie, attendant qu'on leur prête attention, mais vous êtes trop près pour vraiment les voir.
@zsaZsaGabor
Je veux simplement un homme gentil et compréhensif. Est-ce vraiment trop demander à un milliardaire ?
@zigZiglar
Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant.
@gustaveLeBon
Ne se sentir heureux que par comparaison, c'est se condamner à n'être jamais vraiment heureux, car il faut toujours se démener pour rejoindre ou pour dépasser quelqu'un.
@bobDylan
Il y a toujours des gens pour essayer de vous dire comment faire tout dans la vie. La façon la plus facile d'agir, c'est de ne demander l'avis de personne... si on croit vraiment à ce que l'on fait.
@susanHowatch
Imaginez une société dans laquelle il n'y aurait aucune loi à transgresser. Il est probable qu'on y mourrait rapidement d'ennui.
@gyulaIllyes
Un homme qui tient vraiment sa tâche pour surhumaine finit inévitablement par tenir pour surhumaine sa propre personne.
@publiliusSyrus
Les choses n'ont vraiment de prix, et de valeur, que le prix que veut bien y mettre l'acheteur.
@dennisKucinich
Chaque année à cette époque, une phrase importante marque la saison: la paix sur terre et la bonne volonté envers les hommes. Il est si courant que nous oublions parfois ce que cela signifie vraiment - que nous recherchons un monde sans guerre, une société où nous respectons et aidons nos voisins, un endroit où nous protégeons et élevons notre plus besoin. Ce n'est pas une phrase que nous devrions vivre pendant une journée ou un mois. C'est un ensemble de valeurs qui doivent nous lier et nous motiver chaque jour.
@stanislawJerzyLec
L'homme n'est pas censé ignorer la loi. Mais la loi n'est pas censée non plus ignorer l'homme.
@georgeGordonByron
Nous savons si peu ce que nous faisons en ce monde que je doute même si le doute est vraiment l'action de douter.
@johnFitzgeraldKennedy
Le vrai politique, c'est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions.
@augustoBranco
Deux choses dans cette vie qu'il est important que nous apprenions tôt ou tard : s'aimer soi-même et aimer ceux qui nous valorisent.
@deniseRichards
Internet a été si génial, et c'est tellement agréable que les fans fassent des sites Web sympas et élaborés, mais je pense que l'inconvénient est quelques-unes des choses ... pour que les vrais fans continuent et voient que 90% des informations ne sont pas vraies Ou pour voir des photos qui ne sont pas vraiment moi.
@francoiseGiroud
Une femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.
@davidGauke
Là où les ex-délinquants essaient vraiment de tourner un coin et de vivre sans crime, il est essentiel que nous fassions tout notre possible pour les soutenir.
@devinNunes
Pour stabiliser les nations des systèmes de retraite des employés publics et pour empêcher les contribuables fédéraux d'être facturés pour des fonds de pension défaillants, j'ai introduit la loi sur la transparence des pensions des employés publics au Congrès.
@carloGoldoni
Ah ! il n'est que trop vrai, hélas ! que, dans cette vie, on passe le plus clair de ses jours à souffrir ou à espérer, et que l'on n'est heureux que fugitivement !
@francisPicabia
Les hommes ont inventé le culte de l'erreur, du non-vrai et du mensonge.
@carolOrsborn
La maîtrise de l'art de la résilience fait bien plus que de vous restaurer à qui vous pensiez autrefois. Vous émergez plutôt de l'expérience transformée en une expression plus vraie de qui vous étiez vraiment censé être.
@ceciliaSepia
Tous à courir après la liberté, quand la seule chose que nous voulons vraiment, c'est un câlin qui puisse nous retenir.
@rogerDeBussyRabutin
Il est donc vrai que l'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus.
@donMclean
La société qui a produit l'OMS, les Stones, Dylan, Paul McCartney et plus tard les gens, comme moi, est terminé. La société matérialiste qui produit ce genre de performances explosives qui n'ont pas de valeur ou de signification musicale, est très visible, regarde-moi, je suis riche, creuse ma marque. C'est ce qui manque, Bob Dylan nous a fait nous sentir dignes, j'essaie de faire la même chose. Respect pour le public avec de la musique significative et émouvante. Optez pour ce qui vous émet et pas nécessairement ce que vous pensez être commercial.
@davidSedaris
Je te déteste », m'a-t-elle dit un après-midi. «Je te déteste vraiment, vraiment. Appelez-moi sensible, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre personnellement.