Christian Slater
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
Il n'y a rien au monde tellement admiré en tant qu'homme qui sait supporter le malheur de courage.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
J'avais un tel manque de respect pour les femmes que je les ai juste traités comme un passe-temps, essayant de vivre l'image supposée de Jack Nicholson et de tous ces gars qui étaient féministes.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@naomiWatts
J'ai été renversé après le renvoi lors des auditions. Juste avant «Mulholland Dr», mon agent m'a dit que j'étais si intense que je flippe les gens. Elle m'a dit que j'étais un acteur brillant, mais les commentaires étaient que je me sentais mal à l'aise parce que j'étais tellement nerveux et intense. Je me suis juste assis là et j'ai brouillé. Ma mère restait à Los Angeles à l'époque et je suis allée vers elle et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas coupé pour ça. "Elle a juste dit:" Ne croyez pas qu'un mot que les gens disent de vous. Oublie les.'
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@adaLovelace
Je trouve que rien d'autre que une application très proche et intense aux sujets de nature scientifique semble maintenant empêcher mon imagination de se déchaîner, ou de arrêter le vide qui semble être laissé dans mon esprit par manque d'excitation.
@laurenLondon
J'ai l'impression qu'il y a toujours une rumeur selon laquelle je sors avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré auparavant. Les gens ont leurs jugements et leurs idées sur qui je suis, et ils ne savent rien.
@geriHalliwell
J'ai des antécédents de troubles de l'alimentation mais, en tant que mère, vous pensez être un exemple pour votre enfant. Je suis tellement plus équilibré que moi.
@olesyaRoulin
J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@bettyGabriel
Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.
@michaelRapaport
J'ai grandi à New York dans les années 80, et c'était l'épicentre du hip-hop. Il n'y avait pas d'Internet. La télévision par câble n'était pas aussi large. J'écoutais la radio, j'entendais des voitures passer en jouant une chanson ou des chansons de bande hors de la radio. À cette époque, il y avait une telle excitation autour de la musique hip-hop.
@larryWilmore
Je suis reconnu par certaines personnes dans ma communauté, mais pas beaucoup. En fait, ils diraient: «Que faites-vous? Et je dirais: «Eh bien, j'ai fait« The Bernie Mac Show ». Et ils disaient:« Oh, vraiment? Eh bien, le savez-vous de telle ours? Et je dirais: «Ouais, je les ai embauchés. J'étais le patron! Ils ne le croient pas.
@racheleBrookeSmith
Je me sens tellement béni de vivre mes rêves, et je veux aider les autres à vivre le leur.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@ellenPage
J'ai l'impression que nous avons hérité des infrastructures modernes, et je pourrais m'en fuir et devenir un activiste à temps plein, ou je peux essayer de faire mon travail, et essayer de parler de choses qui m'indiquent, et de pouvoir faire quelque chose Comme parrainer une conférence de terre végétale en Nouvelle-Écosse, et parler de Bill McKibben, et raconter un documentaire sur la disparition des abeilles, et essayer de naviguer dans ce monde de la meilleure façon possible. C'est ce que j'essaie de comprendre. Probablement comme beaucoup de gens en ce moment.
@livTyler
Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@ellaMaillart
L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.