Park Shin-hye
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
Il y a toujours demain. " "Exactement", a-t-elle dit, terminant son premier beignet, en sélectionnant une seconde. Peut-être qu'elle ne mourrait pas de faim à mort, a-t-elle décidé. Peut-être qu'elle se mangerait dans l'obésité et exploserait. Mort par beignet.
73
syllabes
39
mots
5
phrases
194
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.
@simonCritchley
Je m'oppose à une idée de l'histoire de la philosophie en tant qu'histoire des philosophes, c'est-à-dire une histoire de créatures mortelles, fragiles et limitées comme vous et moi. Je suis contre l'idée d'époches propres et clairement distinctes dans l'histoire de l'histoire de philosophie ou en effet dans autre chose. Je pense que l'histoire est toujours désordonnée, contingente, plurielle et matérielle. Je suis contre la vengeance constante de l'idéalisme dans la façon dont nous pensons à l'histoire.
@nateDiaz
Je peux toujours faire cinq tours de cinq minutes, n'importe quel jour, même si je buvais hier ou faisais autre chose. Je suis un athlète chevronné, un athlète d'endurance, et je m'entraîne toujours.
@patrickCarman
La foi ne reste jamais en place. C'est toujours difficile qui remet en question. C'est ce qui le rend réel.
@elizabethBanks
J'ai réalisé des pièces à l'université. C'est quelque chose que j'ai toujours mis dans mon esprit, et je suis une actrice occupée, et il est très difficile de trouver le temps, honnêtement, de s'engager à diriger. C'est un très - c'est un gros travail.
@joanneCarner
Je renforce la confiance lorsque je pratique une variété de tirs - le frappant haut ou bas, travaillant le ballon. Beaucoup de golfeurs vont à la gamme et ont simplement frappé des coups. Cela ne renforce pas la confiance en cours, car vous ne frappez pas toujours les coups complets. Ma confiance repose sur la connaissance que je peux travailler efficacement le ballon en toutes circonstances.
@markTwain
Je peux toujours dire quel est l'avant d'un cheval, mais au-delà de cela, mon art n'est pas au-dessus de l'ordinaire.
@williamGolding
J'ai commencé à écrire quand j'avais sept ans, et je suis en train d'écrire depuis. Il est toujours hors de temps en temps. Vous pouvez dire que quand je suis allumé, quand je sais que j'ai un livre que je vais écrire, alors j'écris deux mille mots par jour. C'est tellement de pages à la main.
@charlesDickens
Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.
@georgeMikes
J'ai demandé à de nombreux amis si l'anti-intellectualisme australien était toujours une force vivante et ils m'ont tous dit que c'était. Si vous êtes au-dessus de l'intelligence moyenne, cachez ce fait embarrassant.
@jasonOmara
Je suis devenu citoyen américain il y a trois ans, et si j'avais été arrêté, cela ne serait peut-être pas arrivé. Ce fut un moment très fier, au fait. J'ai toujours mon passeport irlandais, mais devenir citoyen américain était important en termes de famille.
@amyPurdy
J'ai toujours fait le choix de tout faire à mon plein potentiel.
@gailCollins
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu des conversations avec des politiciens qui ont fait quelque chose de moralement répréhensible mais pas accidentel, mais qui pensent toujours qu'ils devraient pouvoir rester en fonction. Le bureau n'est pas un «bien». C'est une sorte de prêt.
@angusBuchan
Je crois que la famille est plus proche du cœur de Dieu qu'autre chose, le système de soutien qu'il nous a donné pour nous construire dans la foi et pour nous soutenir lorsque nous faiblissons. Si nous voulons que nos vies familiales se conforment à la volonté de Dieu, Jésus doit être notre priorité, notre point focal, dans notre maison ainsi que dans nos ministères. Cela ne signifie pas qu'il est toujours facile de vivre ensemble: la maison peut être la plus difficile lieu pour vivre une vie chrétienne. Ce sont les gens nous voyons quand nous sommes fatigués et nos défenses sont en baisse.
@charlesDeLint
Je pense toujours qu'il y a un rideau, vous savez, que si je pouvais juste jeter un œil derrière le rideau, je verrais comment le monde fonctionne vraiment. Et comme je ne l'ai pas eu, je dois écrire à ce sujet à ce sujet.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@rakulPreetSingh
Je considère Rashi Khanna et Regina Cassandra comme mes meilleures amies. Ils disent qu'il y a trois RS dans l'industrie Telugu: Rakul, Rashi et Regina. Nous avons tous les trois fait leurs débuts la même année, et bien que nous rivalisons tous pour les mêmes rôles, nous sommes toujours les plus proches, et nous nous confondons les uns aux autres.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@karynKusama
J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.
@larryWilmore
Lorsque la plupart des gens deviennent présidents, même si vous n'êtes pas d'accord avec leur idéologie, vous pouvez toujours convenir qu'ils auraient la compétence pour gérer quelque chose ... avec Trump, je n'en ai pas du tout la confiance.
@davidGilmour
Je travaille sur le matériel actuel, un nouvel album, et c'est toujours ma principale motivation de sortir et de travailler. Nous ne nous sommes pas débarrassés de toutes les nouvelles choses en faveur de l'ancien.
@naseemHamed
Je suis sorti à l'âge de 28 ans et je savais que j'avais eu une perte sur des points, et la seule raison pour laquelle j'ai eu cette perte était que le combat a été pris trop tôt. J'ai perdu deux pierres et demie en huit semaines, ce qui était pratiquement impossible, mais je l'ai fait, et j'ai toujours obtenu ce gros chèque!
@imreEstUnJardinier
J'en ai marre des atrocités, bien que ce soient maintenant l'ordre naturel de notre monde. Et je voudrais toujours agir!
@adolfHitler
Je suis sûr que les Japonais, les Chinois et les peuples de l'islam seront toujours plus proches de nous que, par exemple, en France, malgré le fait que nous sommes liés par le sang (...)
@willian
J'ai toujours aimé regarder Ronaldo et Ronaldinho; Ce sont les joueurs que je rêvais de rencontrer. Ils m'ont beaucoup inspiré dans mon propre style de jeu.
@maryButts
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas enragé ou torturé par des mots. Il y a toujours eu des mots qui, parfois pour leur son seul, parfois pour leur son et leur sens, je n'utilisais pas. De la dégoût de leur grossièreté ou de leur maladification, leur poids ou leur manque de poids. Leur inexactitude, leur sentiment d'acidité ou d'insipidité. Leur action, non seulement sur l'intelligence mais sur les nerfs, a été instantanée.
@michaelDHiggins
Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.
@joyceCarolOates
Je ne suis pas conscient de travailler particulièrement dur ou de «travailler» du tout. L'écriture et l'enseignement ont toujours été, pour moi, si richement gratifiants que je ne les considère pas comme un travail au sens habituel du terme.
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.